ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsEcoute-moi ça !

Quel est mon style ? 😉

14 messages / 410 vues
D
Donald Duck il y a 1 an 1
Hello vous tous, et joyeuses fĂȘtes ! 8)

Je viens de poster quelques bases de travail / Ă©bauches en guitare/voix. Pas gaffe aux paroles c’est du yaourt
 :)

Je suis preneur de tous conseils sur le fond (mĂ©lodies, structure des morceaux...) comme sur la forme (idĂ©es d’arrangements, voix, etc.)

J’aimerais Ă  terme pouvoir choisir 2 ou 3 morceaux Ă  bosser Ă  fond, pour les rendre clean et prĂ©sentables pour monter Ă©ventuellement un groupe ! IdĂ©alement en français...

Merci de votre indulgence !
Répondre
So' @Donald Duck   il y a 1 an 2
Il n’y a rien...
Répondre
Redhunter @So'   il y a 1 an 3
C’est ça....
Répondre
from hell il y a 1 an 4
style
 minimaliste

Répondre
Frëak il y a 1 an 5
c’est propre en tout cas
Répondre
D
Donald Duck il y a 1 an 6
Arf, je pense qu’elle Ă©tait en "privĂ©", mes excuses :)

Répondre
D
Donald Duck @Donald Duck   il y a 1 an 7
Suis dĂ©cidemment trĂšs mauvais, je n’arrive mĂȘme pas Ă  partager une playlist Soundcloud a priori
 Une astuce particuliĂšre ? DĂ©solĂ© !
Répondre
warhol @Donald Duck   il y a 1 an 8
J’ai Ă©coutĂ© deux secondes : un instrument pas accordĂ© d’entrĂ©e, c’est rĂ©dhibitoire !
Répondre
D
Donald Duck @warhol   il y a 1 an 9
Ok merci 🙏
Répondre
Benki il y a 1 an 10
Salut, bon je vais te dire ce que j’en pense(je parle d’amateur à amateur), ya du bon du moins bon:
Les accompagnements guitares sont bien, c’est simple mais les variations sont sympa, et rythmiquement c’est propre, tu peux jouer avec un logiciel de type guitare rig pour variĂ© les sonoritĂ©/ajoutĂ© des effet car la ça sonne flat et terne.
Pour la voix je dirait que le chanteur qui est en toi ne demande qu’a une chose c’est de s’exprimer et lĂ  il le fait mais avec un manque de maturitĂ© et de travail; un peu de technique en plus, un gros bol de musicalitĂ© (il faudra que tu arrive Ă  te lĂąchĂ©, mais c’est hyper dur au dĂ©but), tu ne met mĂȘme pas une petite reverb donc comme la guitare c’est ultra flat et terne.Bon au moins tu te cache pas derrire un traficotage dĂ©guelasse Ă  l’autotune, en 2019 respect rien que pour ça :drunk:

Pour résumé, si ça te plait de chanter/gratté :punk: ok go!
Répondre
inanitĂ©_sonore @Donald Duck   il y a 1 an 11
Salut,
Je n’ai pas tout Ă©coutĂ© mais je dirais peut-ĂȘtre folk pour le cĂŽtĂ© guitare voix
 Sinon ta voix est intĂ©ressante et certaines compos plutĂŽt pas mal dans le style. Si tu veux amĂ©liorer je pense que tu pourrais travailler la respiration et la prĂ©cision Ă  la voix, certaines notes sont un peu Ă©crasĂ©es ou flottantes, et aussi le placement rythmique.
Répondre
lupus92 il y a 1 an 12
Salut
 bah y a des idĂ©es
 c’est Ă©cris dessus c’est des Ă©bauches
 mais y a encore bcp de boulot...
Le chant va te demander bcp d’efforts
 parce que là 1 morceau je supporte
 2 je commence à faire la grimace
 au 3ùme je commence à avoir envie de te faire avaler ton micro
 :lol:
On se dĂ©tend c’est pas bien grave
 juste que je trouve que c’est trĂšs monotone Ă  la longue et que la justesse Ă©corche pas mal l’écoute!
Pour la musique
 va falloir prendre du recul sur tout ça et savoir t’entourĂ©s de bonnes personnes qui pourront t’aiguiller afin de mieux retravailler tes structures
 apporter d’autres arrangements

Et pour le style, je suis pas le bon client c’est sĂ»r
 j’appelle ça de le Chianson française
 lĂ  encore rien de grave, c’est un jugement qui ne s’applique qu’à moi! y a un publique pour ce genre
 faut juste que tu travailles encore bcp pour pouvoir faire ressortir ton univers je pense...
Répondre
D
Donald Duck il y a 1 an 13
Merci beaucoup Ă  vous d’avoir Pris le temps d’écouter et de me faire des retours constructifs, c’Est juste adorable.
Répondre
mousquet012 @Donald Duck   il y a 1 an 14
Moi, c’est comme Warhol.
Bon sang de bonsoir, accordes ta guitare !!!!
Répondre
Répondre ^ Haut de page
Ces sujets peuvent vous intéresser :
PROLO CASSOS AUDIO (style: Freddie Mercurydentitaire) Composition style Grunge 90's Compo dans le style d'Opeth Votre avis, compo style Zeppelin/Purple Antic Radio (Rock style Britpop) Rappeuse - rap français style OldScool -
ZikinfForumsEcoute-moi ça !
Musicompare Aide RĂ©gie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits rĂ©servĂ©s.
Mode sombre : Texte :