Salut. Celestion V30.
Bonjour,
nouveau sur ce forum je viens demander quelques conseils. La petite histoire: mon vieux Marshall valvestate 80 étant trop fatigué ( pas par le nombre d heures jouées mais plutôt par le temps stocké, déménagement etc etc, bref trop de boulot de réparation je pense pour mes compétences ), je vais me trouver une tête DSL1H ( et surtout cela me permettra de jouer at home a niveau raisonnable sans me fâcher avec mon entourage ). Par contre je voudrais utiliser le valvestate en cabinet en remplaçant le 12 " celestion 8 ohms par un autre avec la bonne impédance. Auriez vous quelques pistes sur le HP a choisir ?
merci et désolé pour ce long long post. ![]()