De mon avis et conseil,une bonne petit gratte à 200
Vous vous trouvé un peut en dessous du barème qualité prix
Neuf 350€
Donc pas de soucis, comme je vous dis, il y a de la bonne guitares d’occasion
A savoir
1/ vérifier les frettes/sillet
2/ les mécaniques
3/ droiture du manche=légère courbure ok
5/ aspect esthétique
6/ l’électronique
Salut et merci de ta réponse,mais quelles seraient les marques les + sollicitées?
Salut Numanu, et bienvenue sur zikinf
Certains constructeurs font des guitares 3/4 pour les enfants.
Par exemple, et à titre indicatif, ci-dessous un lien où on peut trouver des modèles pour enfants Fender Squier ou encore Ibanez qui rentrent dans ton budget.
www.thomann.de/fr/shortscale.html
Pour info, sans vouloir faire de la pub mais plutôt parce que tu peux ne pas connnaitre ce site, c’est un marchand fiable et de renommée.
Le mieux serait en effet d’en trouver en occaze près de chez toi, mais je ne sais pas si des petites guitares comme ça sont faciles à trouver.
Holla! nickel!
il m’a trouvé des petit grattes!
Non sérieux,je ne pensais pas qu’ils faisaient ces produits
Que ça existait, oui
Mais pour en avoir=galère
Bon ben du coup je vais voir de mon coté pour une 10 aine
Merci les gars,
alors du coup,il y a 2 squier à vendre à côté de chez moi.
Si vous pouviez jeter un oeuil sur leboncoin en tapant:
squier et 71200 dans le code postal et pour l’autre,
squier et 71510..........
Est-ce que toutes les squier sont des petits modèles?
En attendant,vous êtes super cools de me conseiller.
@+
@ Jeff 10: je ne sais pas comment tu fais. Ce serait au-dessus de mes forces d’élever 10 gosses
@ Numanu: je n’ai pas regardé mais il n’y a aucun fabricant que je connaisse qui ne produise QUE des petites grattes.
Si les guitares que tu as vues sont des petites, c’est forcément précisé dans l’annonce. Mots clés: petit ou mini, 3/4, enfant. Si ces mots ne sont pas dans les annonces, ce sont des grattes standard. NB: il est possible que tu lises un truc du genre: "c’est une bonne petite gratte..." ce qui bien sûr ne voudra pas dire qu’elle est petite en taille
Slt,
j’ai également trouvé une guitare enfant GREG BENNET près de chez moi sur leboncoin (greg bennet et 21560 dans le code postal).
Celle ci est à 200 Euros.
Quelqu’un connait-il cette marque et le tarif est-il en rapport avec l’instrument?
Merci d’aller sur leboncoin pour la matter,perso je la trouve nickelle,mais bon,je ne suis pas gratteux !!!
Bien sûr, on peut aussi aller l’essayer et te dire ce qu’on en a pensé pendant qu’on y est !
Sérieusement, essaie de mettre un lien direct dans ton message pour qu’on se tape pas la recherche. En tout cas j’ai fait plusieurs tentatives et je ne l’ai pas trouvée, j’ai lâché l’affaire ça m’a gavé.
Pour info Greg Bennett c’est le nouveau nom des guitares Samick (marque asiatique, coréenne je crois). Je ne connais pas la fiabilité de la marque, mais normalement c’est sensé être des guitares petit prix (à moins qu’ils n’aient pris du galon pendant ces 15 dernières années).
ça y est,j’ai trouvé mon bonheur !!!
ibanez mikro et marshall 10w.
@+.
Washburn N2 d’occaz c’est une valeur sure.
Washburn N2 d’occaz
pour mon fils de 7 ans.
T’es sûr ? Remarques, il doit avoir 8 ans maintenant....
Ouai il vaudrait mieux une guitare adaptée aux petites mains, je n’avais pas trop songé à cela.
Halloween c’est passé, il faut cesser le déterrage !
une guitare adaptée aux petites mains,
De mémoire, 44mm au sillet. C’était un des manches les plus larges à l’époque, en dehors des Universe 7 cordes.
Néanmoins, excellente pelle pour le prix ! Et la qualité d’une pelle, pour un déterrage, c’est important !