ZIKINF
Petites annonces Matériel Forums Annuaire Actu Articles Concerts My Rechercher +
Me connecter
ForumsLe Zinc

Quand c’est bien faut aussi le dire !

1 message / 260 vues
Guy Michelter il y a 2 mois 1

Petit retour d’expérience concernant le fabricant Victory.

Je possède un Victory The Kraken V4 (ampli format pédale) acheté d’occasion qui m’a fait un caprice il y a 6-8 mois.
Un peu galère pour trouver une station agrée, seulement 2 en France a priori.
Donc envoi en station (Enigma, très bon taff et sympa), réfection de l’alimentation et retour.
Après quelques jours, je constate un nouveau petit souci, la sortie Two Notes ( émulation HP Via IRs) ne fonctionne plus ..
Décidément la loi des séries....
J’envoie un mail chez Victory en Angleterre en expliquant le problème juste pour raconter la mésaventure (réparation en station agréée avec facture et de nouveau souci, même si différent) et peut être avoir un retour de leur part
Même démarche auprès de la station agrée en France qui avait réparé l’alimentation.

Je ne sais pas si les deux ont eu un contact a ce sujet mais aussi bien la station agréée que le fabricant m’ont proposé une réparation à leur frais ..!!
J’ai opté pour le fabricant car malgré le fait qu’ils soient en Angleterre, ils prenaient également en charge les frais de transport aller et retour..
Envoi mi mars, retour hier, et tout est OK.
Tous les échanges aussi bien téléphoniques que par mail ont été très chaleureux, je tenais a partager le sérieux de cette boite qui a proposé et réalisé la remise en état sans frais sur un appareil hors garantie depuis prés de 3 ans.

La démarche mérite d’être saluée, je ne m’attendais pas du tout a ce niveau de service.
Certes leurs produits ont un cout mais merci a eux et malgré les petits soucis, ça reste du trés bon matos !!
Voila !!

PS: Je profite de ce message pour signaler que ces amplis hyper compact et légers mais aussi très très puissants sont excellents pour amplifier un simulateur style Cortex, Tonex etc, si on préfère jouer sur un baffle que sur FRFR.
J’ai comparé mon Nano Cortex soit direct FRFR soit sur un petit baffle Marshall 1x12 (avec un EV 12 L) via le Victory, verdict : un "vrai" baffle, c’est 10 fois mieux…
Donc avis a ceux qui chercherait une solution compact pour leur simulateur...

Répondre
Frank Zappa était bien en avance sur son temps Il faut quand meme que je vous parle d'un truc avec la Poste Quand je pense à Fernandes… Séparation à l'amiable c'est à dire gratuite RIP Jack Sonni (Dire Straits) Parfois et sans méchanceté, faut savoir prendre sa retraite
ZikinfForumsLe Zinc
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.