Salut, sur tes enregistrements le son semble tout à fait normal. Si tu entend un grésillement ou autre problème du genre, cela doit donc être un problème situé quelque part entre la sortie de ton DAW et tes moniteurs.
Salut Lophophora,
Merci pour ton retour, moi j’entends même sans passer par le daw et mes monitors ( là j’ai un casque focal sur le jack du macbook) j’entends un sorte d’empreinte métallique un peu à l’arrière de la voix. du coup quand je compresse ça la fait ressortir et encore j’avais pas de sibilances sur mes échantillons (s,Z,t...etc) car là ça devient pire et puis je trouve que le son manque de rondeur quelque soit le micro (des trois) que j’utilise.
Je vais finir Mahboul lol.
Il y a bien une légère résonance un peu métallique mais pour moi c’est dans ta voix, il n’y a rien d’anormal au niveau de ta chaîne d’enregistrement. Essaye d’enregistrer quelqu’un d’autre pour voir si tu as le même ressenti...
d’accord mais en période de confinement covid19 ça sera compliqué
peux tu me dire si tu l’entends cette résonance sur cette captation.
merci à toi.
Non je n’entend rien d’anormal sur cet enregistrement. Le chant a été égalisé au mixage avec les aigus augmentés donc cela fait ressortir "l’air" dans la voix mais à mon oreille il n’y a rien d’anormal.
Très sympa la reprise sinon.
Merci pour la reprise
Sinon sur cette prise voix il n’y avait pas cette résonance avant l’égalisation.
arghhhh j’ai commandé un cable XLR mogami mais sans conviction je verrai bien ça peut pas faire de mal.
en tous cas sympa le site du studio, ça doit être enrichissant de bosser à singapour.