ZIKINF
Petites annonces Matériel Forums Annuaire Actu Articles Concerts My Rechercher +
Me connecter
Forumswww.zikinf
Bas 

publication d’annonces

7 messages / 853 vues
zeglod il y a 4 ans 1

Bonjour à tous, nouvellement inscris, je viens ce matin de publier deux annonces, je voudrais savoir quel est le laps de temps pour quelles soit en ligne, il y a t’il un modérateur qui les lis avant ? Car ou bout d’une heure elles n’apparaissent toujours pas.

Merci pour vos réponses

Cordialement.

Claude

Magic Cactus il y a 4 ans 2

Normalement, c’est immédiat.
C’est bien le cas, je viens de vérifier. Tes deux annonces sont publiées...

1 an plus tard
u
underground83 il y a 3 ans 3

Bonjour
J en profite pour demander s il serait possible de limiter le renouvellement des annonces entre musiciens à une fois par semaine ? En effet, des petits (es) malins renouvellent tous les jours leurs annonces depuis de nombreuses années…
Merci

chris_knight @underground83   il y a 3 ans 4

Il y a déjà quelque chose en place.
C’était encore pire avant
changement-actualisation-des-annonces--5155232#p620129

u
underground83 @chris_knight   il y a 3 ans 5

Merci Chris
Je voulais parler des annonces de recherche groupes/musiciens et non pas de vente de matériel.

d
deathlab il y a 3 ans 6

Oui ce serait une bonne idée, marre de voir toujours les 3 ou 4 mêmes annonces qui sont la depuis une éternité. Il y en a une particulièrement qui me fascine, ça doit bien faire quelques années qu’elle est en ligne et renouvelée tous les jours, de plus dans la rubrique "pro", alors qu’il n’en est rien sur le profil du type, et cerise sur le gâteau, il est toujours a la recherche de tous les membres, donc c’est pas demain la veille que son annonce va disparaitre!

yanhl il y a 3 ans 7

Vous avez essayé d’enregistrer vos recherches ? C’est un bon moyen de ne voir que les annonces qui paraissent pour la première fois.

Répondre
Annonces : filtre par ville / distance Changement: actualisation des annonces
ZikinfForumswww.zikinf
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.