ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsClaviersConseils d’achat / Avis
Bas 

PSR-E223 ou PSR E323 Yamaha ???

4 messages / 4646 vues
c
cbgb33 il y a 13 ans 1

Bonjour,

n’y connaissant rien en claviers arrangeurs et après avoir un peu fouiné ici et là, je viens demander conseil pour un achat prochain d’un clavier d’études/arrangeurs.

Déjà je vais tenter d’être le plus pécis possible avec la liste de mes besoins :

- apprendre le clavier (avec des grilles d’accords donc)

- arranger des compos de mon groupe ( style indie/rock nos influences sont biffy clyro, oceansize, kashmir,VAST, post rock and co pour ceux à qui ça parle...)

- avoir un son "propre" de piano mais sans un besoin de 10 000 sons… mon bassiste qui fait du clavier aussi a du bon matos, donc toute idées trouvées sur mon "petit" clavier seront testées sur sa belle bete :)

- je ne veux pas de clavier maitre, travailler sur vst and co m’interesse peu et j’ai pas de matos..

- pouvoir enregistrer mes idées et les transferer sur mon pc

- budget < 200 e

j’ai donc vu ces 2 claviers de chez YAMAHA qui semblent pas mal pour mes besoins mais lequel est le mieux selon vous ? existe-t- il mieux dans le même budget ?

(le PSR-E223 fait 145e, le PSR-E323, 189e)

Merci d’avance

Répondre
c
cbgb33 il y a 13 ans 2

http://www.sonovente.com/yamaha-psr-e22… p20343.htm

http://www.sonovente.com/yamaha-psr-e32… p20345.htm

Répondre
c
cbgb33 il y a 13 ans 3

Bon..

Répondre
4 mois plus tard
J
Jennyguitar il y a 12 ans 4

Salut, je sais pas si tu as déjà fait ton choix mais moi je te conseille le E-323 car il a une fonction enregistreur en + (ce qui peut toujours être intéressant)

Enfin il a l’air d’avoir + de trucs ;)

En tout cas, si jamais t’as déjà fait ton achat, dit moi comment ça rend :)

Répondre
Répondre Haut 
ZikinfForumsClaviersConseils d’achat / Avis
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.