Concernant cette marque, Zebiglebowski, sur ce forum, pourra très certainement t’éclairer.
x
hello
si tu as l’intention de revendre un jour il faut oublier PRS
comme le dit Zebig les PRS sont vraiment de super gratte mais à revendre C la mort
j’ai mis plus d’un an à vendre une Hollowbody I !!!! ma guitare était nickel et sonnait la mort !
C juste que j’avais envie d’autre chose
je l’ai finalement échangé contre une Gibson Les Paul de 2005 style neck 50’
maintenant je sais pas contre quoi tu veux l’échanger ??
Merci pour ton retour, c’était un peu mon impression aussi, malgré la qualité de la marque ca a l’air plus dur à vendre que d’autres marques.
Pour celle qui est sur reverb, c’est les USA donc les prix sont un peu différents et c’est un modèle légèrement différent (celle qu’on me propose a un selecteur rotatif à la place du selecteur de micros standards si j’ai bien compris), mais bon ca ne se vendra jamais plus de 1500 et pas sur qu’elle parte rapidement
J’étais pas forcément ultra chaud mais bon je préfère toujours vérifier
en plus le sélecteur rotatif n’est pas forcément le plus approprié si tu fais du live !
on sait jamais ou on se trouve !! sur un select standard un coup d’œil suffit pour savoir sur quel micro on est
Les Standard se vendent très mal ici, beaucoup préfèrent les Custom ou les CE. Franchement, passe-ton chemin, tu ne la vendras pas plus chère que celle vendue sur Reverb, et dans un délai qui pourrait être long.
C’est ce que j’ai fait, mais bon ne connaissant pas bien PRS j’avais un petit doute
Merci pour vos retours
Même topo pour les SE. Il y a quelque temps j’ai eu bien du mal à revendre ma Custom semi-hollow (petite gratte sympa au passage) elle a du partir pour 300 balles...
Finalement les modèles coréens sont un bon plan pour un achat d’occasion, ici par exemple une SE solid body au quart de son prix!
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1532165242.htm/
x
En passant, c’est incompréhensible, cet entêtement de Prs à continuer de faire des chevalets dont la justesse n’est pas réglable...2018 quand même...
C’est juste! cette prs se Santana est l’ancien modèle je n’avais pas remarqué, merci pour ta vigilance. Pour 200€ ça reste quand même une affaire correcte je pense. (Et oui l’acheteur est reparti avec le sourire!)