ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsGuitareConseils d’achat / Avis
Bas 

PRS 20th Anniversary Standard 24

13 messages / 969 vues
Guillaume.F il y a 4 ans 1

Bonjour à tous,

On m’a proposé une PRS 20th Anniversary Standard 24 tout acajou, avec les "birds in fright" 20th anniversary inlay, et un sélecteur de tone 5 positions en échange d’une de mes guitares pour une valeur d’environ 2000euros.
Je connais très mal PRS, et après une recherche rapide je trouve pas de côte très concluante de la guitare même si tout le monde en dit le plus grand bien.
Vu que PRS c’est pas trop ma came, j’aimerai savoir si elle les vaut car je risque de la revendre un jour à priori ^^

Et si vous avez des avis en plus n’hésitez pas :tmonpote:

Répondre
●
(désinscrit) @Guillaume.F   il y a 4 ans 2

Concernant cette marque, Zebiglebowski, sur ce forum, pourra très certainement t’éclairer.

Répondre
DudeGuitars il y a 4 ans 3

x

Répondre
r
réglo il y a 4 ans 4

hello

si tu as l’intention de revendre un jour il faut oublier PRS
comme le dit Zebig les PRS sont vraiment de super gratte mais à revendre C la mort
j’ai mis plus d’un an à vendre une Hollowbody I !!!! ma guitare était nickel et sonnait la mort !
C juste que j’avais envie d’autre chose
je l’ai finalement échangé contre une Gibson Les Paul de 2005 style neck 50’
maintenant je sais pas contre quoi tu veux l’échanger ??

Répondre
Guillaume.F @DudeGuitars   il y a 4 ans 5

Merci pour ton retour, c’était un peu mon impression aussi, malgré la qualité de la marque ca a l’air plus dur à vendre que d’autres marques.

Pour celle qui est sur reverb, c’est les USA donc les prix sont un peu différents et c’est un modèle légèrement différent (celle qu’on me propose a un selecteur rotatif à la place du selecteur de micros standards si j’ai bien compris), mais bon ca ne se vendra jamais plus de 1500 et pas sur qu’elle parte rapidement :cry:

J’étais pas forcément ultra chaud mais bon je préfère toujours vérifier :)

Répondre
r
réglo il y a 4 ans 6

en plus le sélecteur rotatif n’est pas forcément le plus approprié si tu fais du live !
on sait jamais ou on se trouve !! sur un select standard un coup d’œil suffit pour savoir sur quel micro on est :)

Répondre
Le Taz @Guillaume.F   il y a 4 ans 7

Les Standard se vendent très mal ici, beaucoup préfèrent les Custom ou les CE. Franchement, passe-ton chemin, tu ne la vendras pas plus chère que celle vendue sur Reverb, et dans un délai qui pourrait être long.

Répondre
Guillaume.F @Le Taz   il y a 4 ans 8

C’est ce que j’ai fait, mais bon ne connaissant pas bien PRS j’avais un petit doute :)
Merci pour vos retours :tmonpote:

Répondre
Freakbrother il y a 4 ans 9

Même topo pour les SE. Il y a quelque temps j’ai eu bien du mal à revendre ma Custom semi-hollow (petite gratte sympa au passage) elle a du partir pour 300 balles...

Finalement les modèles coréens sont un bon plan pour un achat d’occasion, ici par exemple une SE solid body au quart de son prix!

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1532165242.htm/

Répondre
DudeGuitars il y a 4 ans 10

x

Répondre
rapide il y a 4 ans 11

En passant, c’est incompréhensible, cet entêtement de Prs à continuer de faire des chevalets dont la justesse n’est pas réglable...2018 quand même...

Répondre
Freakbrother @DudeGuitars   il y a 4 ans 12

C’est juste! cette prs se Santana est l’ancien modèle je n’avais pas remarqué, merci pour ta vigilance. Pour 200€ ça reste quand même une affaire correcte je pense. (Et oui l’acheteur est reparti avec le sourire!)

Répondre
guigui3434 il y a 4 ans 13

J’ai échangé ma standard 20 th sur une base de 1500 e. Si ça peut aider

Répondre
Répondre Haut 
Ces sujets peuvent vous intéresser :
PRS PICKUPS Tête PRS MT15 Marc Tremonti Conseil achat PRS Que pensez-vous des gibson lp standard 50'/60' 2020? PRS SE Custom 24 Quel Vibrato sur une gibson SG standard
ZikinfForumsGuitareConseils d’achat / Avis
Musicompare Aide Nous contacter Conditions d’utilisation
Mode sombre : Texte :
© ZIKINF. Tous droits réservés.