ouais une bonne définition de style! c’est du rock avec un son eco+ pour résumer
Tu sais la pêche c’est pas si mal.
Ou le bowling, tu as déjà essayé??
Le modélisme de tank de la ww2 ça occupe bien les temps libre aussi si tu te cherches un nouveau loisir.
Ou le bowling, tu as déjà essayé??
Le modélisme de tank de la ww2 ça occupe bien les temps libre aussi si tu te cherches un nouveau loisir.
La pêche je laisse ça aux pros.
Le bowling de temps en temps ça détend.
Le modélisme...trop précis.
Et toi Paulo quoi de beau ?
Le bowling de temps en temps ça détend.
Le modélisme...trop précis.
Et toi Paulo quoi de beau ?
Moi tranquille, la femme et les enfants sont toujours en prison donc la belle vie quoi.
Derrière les barreaux, au chaud. Ca ferme sa gueule, aucun risque de fessées et de violences conjugales à base de "Toi va à la couisine!"
Il y a plus de sagesse dans ton dernier message que dans tous les débats réunis sur les mérites comparés du photomafion monté en El34 vs les distrifoune en 6L6 (sans parler des plexifion EL84 biturbo of course).
Pour un peu tu me rendrais ta musique sympathique.
Pour un peu tu me rendrais ta musique sympathique.
Tu es bien trop technique Paulo. Moi en tant que cassos audio, mon esprit s’es arrêté à L’aérofion de Jacky l’espoir.
Quand j’écoute ma musique, je me rends compte que j’ai un meilleur son en faisant mes voix avec une webcam logitech, qu’avec un shure sms58 (en même temps je crois que j’aurais pas du l’acheter sur ali express...j’avais pas fais gaffe au s de trop. Comme la fois ou j’ai acheté un toshibo et un abibas)
Quand j’écoute ma musique, je me rends compte que j’ai un meilleur son en faisant mes voix avec une webcam logitech, qu’avec un shure sms58 (en même temps je crois que j’aurais pas du l’acheter sur ali express...j’avais pas fais gaffe au s de trop. Comme la fois ou j’ai acheté un toshibo et un abibas)
Bien fracassé ça doit s’apprécier.
complètement barré
je salue l’initiative
jpréfère le 1er album, plus orientée punk
dommage que j’ai pas la ganja qui va avec

jpréfère le 1er album, plus orientée punk
dommage que j’ai pas la ganja qui va avec

Ouais c’est possible.
merci en tout cas pour l’écoute et l’avis.

Merci pour l’avis et l’écoute. Effectivement il y a encore 6 mois, je n’aurais pas pensé faire ce délire. En tout cas je pensais pas que je contribuerais à la vente de ganja.