Un autre morceau de l’album Take Off.
Ce morceau est plus expérimental
Vos avis seraient un plus pour moi.

Ce morceau est plus expérimental
Vos avis seraient un plus pour moi.

J’adore ! L’ambiance est planante à souhait. Tu travailles avec quel synthé?
Si jamais tu veux écouter ce que je fais dans un style différent…
open.spotify.com/...5cIW9wR9ftt2WUWdfKJ… Vt3Ygto2ZA
Si jamais tu veux écouter ce que je fais dans un style différent…
open.spotify.com/...5cIW9wR9ftt2WUWdfKJ… Vt3Ygto2ZA
Heureux que cela te plaise
Je travaille sous Logic X, des synthés et instruments virtuels Native-Instruments (principalement Massiv X) et des Synthés U-He (Hive).
Je suis allé écouter tes singles. Ce n’est pas le genre de musique que j’écoute en boucle mais ce que je peux dire c’est ce que tu fais est bien fait et c’est le principal.
Tu es compositeur interprète ?

Je travaille sous Logic X, des synthés et instruments virtuels Native-Instruments (principalement Massiv X) et des Synthés U-He (Hive).
Je suis allé écouter tes singles. Ce n’est pas le genre de musique que j’écoute en boucle mais ce que je peux dire c’est ce que tu fais est bien fait et c’est le principal.
Tu es compositeur interprète ?
c’est pas mal, je suis de suite entré dans l’atmosphère du 2° mais le soucis c’est qu’ai bout de 2 ou 3 minutes on s’ennuie un peu, ça développe et raconte pas grand chose, ça manque de qq chose, un fil directeur, une mélodie...
C’est un peu le problème avec la musique répétitive. C’est ce que je suis dit la première fois que j’ai écouté Steve Reich ou Klaus Schulze ou le Boléro de ravel mais depuis j’ai totalement adopté le style.
Merci d’avoir écouté.
Merci d’avoir écouté.
Oui mais non ai-je envie de dire (d’ailleurs je le dis): le Boléro de Ravel propose une mélodie qui bien que répétitive possède un pouvoir d’entrainement assez imparable force qui ne se trouve pas atténué par la répétition. D’ailleurs tu sais ce que pensait Ravel de ce morceau? C’est assez surprenant.
J’ai cité le Boléro de Ravel pour prendre un exemple de musique répétitive évolutive, et je n’oserai même pas me comparer à Ravel ni même m’en inspirer.
Non, je ne sais pas ce qu’il pensait de ce morceau, mais j’ai comme l’impression que ce n’était pas très positif
Non, je ne sais pas ce qu’il pensait de ce morceau, mais j’ai comme l’impression que ce n’était pas très positif

7 jours plus tard
Un bon trip sous champi...