Salut à toi Will97
Aucun problème. Tu peux "chainer" du firewire sans problème, ou mettre tes deux périphériques en parallèle sans soucis si tu as au moins 2 ports Firewire.
A priori sur une config comme celle là, les galères que tu rencontres sont plutôt liées à ton ordinateur et au chipset texas instrument (vérifie la compatibilité de tes drivers).
Après, il faudra simplement dire à ton DAW que la Focusrite est la carte son, et que la Mix Project est le controleur, ce qui ne devrait pas être bien compliqué.
J’ai déjà fait tourner une config comme ça sans probleme, et un pote a actuellement un système comme ça qui marche nickel (avec Focusrite Liquid Saffire 56)
Si tu as d’autres questions...
Matthieu
Salut à toi RecordingLove
Merci d’avoir pris le temps de me réponse
Ben en faite le soucis c’est en sélectionnant ma SAFFIRE PRO sur PRO TOOLS elle la reconnait ( je peut mettre en lecteur sans problème), mais une fois que je mets la PROJECT MIX en mode contrôleur ( plus rien ).
Niveau des drivers tout est OK.
Après je me dit si c’est possible de la branché directement en MIDI car ma carte son peu recevoir un contrôleur en MIDI.
Pense tu que c’est possible ?
Après je me dit si c’est possible de la branché directement en MIDI car ma carte son peu recevoir un contrôleur en MIDI.
C’est effectivement la solution la plus simple. Mais je ne sais pas si ça possible (ça m’étonnerait que ça ne le soit pas).
Si c’est possible je serai soulagé … Sinon ben j’opterai pour la MACKIE CONTROL UNIVERSAL au moins je suis sûr qu’elle passera car elle est en USB et plus récente que la PROJECT MIX.
Je vais acheter le câble MIDI au magasin et demain je testerai le câble avec ma carte son avec un contrôleur d’un ami.
Finalement j’ai opter pour la MACKIE CONTROL UNIVERSAL en MIDI.. Le tout brancher directement sur ma SAFFIRE PRO 24 DSP
Merci pour les conseils en tout cas …. Maintenant il faut que je me familiarise avec cette machine
Répondre | Haut |