Bonjour,
tu as essayé de monter le micro?
Il ne serait pas trop éloigné des cordes?
Effectivement les micros Epiphone ont un bon niveau de sortie, sur ma EA-260 le niveau de sortie des micros est très correct.
C’est un Seymour Duncan sur les Fender d’origine je crois, sur les Squier je ne sais pas ce que c’est comme micro...
bonjour;oui; j’ai déjà remonté le micro et ensuite déscendu ;c’est pareil;lors d’une répète; l’ampli étant trop poussé;un gros bruit de
basse est survenu ;j’ai baissé master et gain mais toujours tres faible niveau de sortie sur cette basse .c’est sur l’epiphone Rivoli
le gros micro placé pres du manche donne un son 60’ tres puissant et sur petite scène pour des reprises" shadows" master et
gain :environ 3 ou4 .merci a+++++++ Rivoli.
merci de ta réponse,
Il n’est pas normal que tu n’es presque pas de volume et encore moins que la tonalité influe sur lui. Compare ton électronique à ce schéma, il doit y avoir quelque chose de mal câblé...
www.seymourduncan.com/...Pbass_1S_1V_1T.jpg
heu t a un problem je joue sur cette basse avec un markbass cmd121h corde fender filet rond 45/100 ba grosse patate je fait pas dans la dentelle bizarre ton truc

Mais j’admet que les classic vibe sont de bonnes guitares.
Rien à voir, mais essaie les virgules. Tu verras, ça rend la lecture plus agréable pour les autres...

En revanche je veux bien que tu m’expliques comment, avec un bon ou un mauvais PC, on peut affirmer que 2 guitares sonnent aussi bien l’une que l’autre puisque la qualité audio est peut-être de 8khz.