ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsSonorisation

Problème de son dans un Eleven Rack

9 messages / 1452 vues
Sutton Hoo il y a 5 ans 1
Bonjour

Par inadvertance, mon bassiste a marché sur mon pedalboard un Roland FC 300 relié à un Eleven Rack depuis plus de son...
Je crois que j’ai essayé tous les tests possible. Je n’ai rien trouvé sur les forums.
Quelqu’un aurait une (ou plusieurs) idée?
Merci
Répondre
kosty @Sutton Hoo   il y a 5 ans 2
si tu débranches le fc300 est ce que tu as du son?(eteint et rallume l 11R après avoir débranché le fc300)

HS comme par hasard le fouteur de merde est bassiste!! je dis ça je dis rien moi!
Répondre
Sutton Hoo il y a 5 ans 3
Merci de ta réponse, oui j’ai essayé sans le fc 300.
J’ai aussi changé de connectique, j’étais en jack, j’ai essayé en xlr.
Mouai les bassistes lol!
Répondre
kosty @Sutton Hoo   il y a 5 ans 4
sur un patch tu appuies sur EDIT, tu vas complètement à droite avec le bouton rotatif scroll et quelles valeurs tu as sur OUTPUT 1 et 2? (il faut qu’il y ait du signal, pas une atténuation totale)

vérifie aussi que dans la section Rig input tu sois bien sur "Guitar" et nonpas sur Mic ou Line
Répondre
Sutton Hoo il y a 5 ans 5
Je regarde ça ce soir, ça doit être sur quel valeur?
Répondre
●
(désinscrit) il y a 5 ans 6
Juste pour savoir, dans quel état est la fiche coté pédalier Midi ?
Répondre
Sutton Hoo il y a 5 ans 7
Mille mercis christophe.coste, c’était bien ça et super simple, la section Rig input était sur EQ, je l’ai remis sur guitare et ça remarche!
Amitié :tmonpote:
Répondre
kosty @Sutton Hoo   il y a 5 ans 8
Génial :tmonpote:
Répondre
1 an plus tard
Sergio. il y a 4 ans 9
J’ai aussi un problème similaire mais peut être plus vicieux. Mon Eleven rack marchait nickel, je ne l’avais pas utilisé depuis une quinzaine de jours et quand je l’ai rallumé hier… ..plus de son

Rig input est bien positionné sur " guitar" et même quand je lance la fonction "tuner" aucun signal ne passe (guitare branchée évidemment)

Comme il n’y a ni son dans le casque, ni son dans l’ampli relié à "output to amp " 1 ou 2 et ni son dans les sorties XLR Main out. j’imagine que c’est un problème à l’entrée ???

peut être un problème de hardware ?

Si quelqu’un a un avis, ne vous gênez pas, ça m’embêterai un peu de le transformer en sculpture contemporaine…. merci d’avance.
Répondre
Répondre ^ Haut de page
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Soundcraft séries 15 problème micro pas de son problème son guitare Sortie retour mono dans casque Problème de son en concert Problème Ampli "HSA2-400" probleme de souffle sur 2.1 roland
ZikinfForumsSonorisation
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :