si tu débranches le fc300 est ce que tu as du son?(eteint et rallume l 11R après avoir débranché le fc300)
HS comme par hasard le fouteur de merde est bassiste!! je dis ça je dis rien moi!
HS comme par hasard le fouteur de merde est bassiste!! je dis ça je dis rien moi!
Merci de ta réponse, oui j’ai essayé sans le fc 300.
J’ai aussi changé de connectique, j’étais en jack, j’ai essayé en xlr.
Mouai les bassistes lol!
J’ai aussi changé de connectique, j’étais en jack, j’ai essayé en xlr.
Mouai les bassistes lol!
sur un patch tu appuies sur EDIT, tu vas complètement à droite avec le bouton rotatif scroll et quelles valeurs tu as sur OUTPUT 1 et 2? (il faut qu’il y ait du signal, pas une atténuation totale)
vérifie aussi que dans la section Rig input tu sois bien sur "Guitar" et nonpas sur Mic ou Line
vérifie aussi que dans la section Rig input tu sois bien sur "Guitar" et nonpas sur Mic ou Line
Je regarde ça ce soir, ça doit être sur quel valeur?
●
(désinscrit) 6
Juste pour savoir, dans quel état est la fiche coté pédalier Midi ?
Mille mercis christophe.coste, c’était bien ça et super simple, la section Rig input était sur EQ, je l’ai remis sur guitare et ça remarche!
Amitié
Amitié

Génial 

1 an plus tard
J’ai aussi un problème similaire mais peut être plus vicieux. Mon Eleven rack marchait nickel, je ne l’avais pas utilisé depuis une quinzaine de jours et quand je l’ai rallumé hier… ..plus de son
Rig input est bien positionné sur " guitar" et même quand je lance la fonction "tuner" aucun signal ne passe (guitare branchée évidemment)
Comme il n’y a ni son dans le casque, ni son dans l’ampli relié à "output to amp " 1 ou 2 et ni son dans les sorties XLR Main out. j’imagine que c’est un problème à l’entrée ???
peut être un problème de hardware ?
Si quelqu’un a un avis, ne vous gênez pas, ça m’embêterai un peu de le transformer en sculpture contemporaine…. merci d’avance.
Rig input est bien positionné sur " guitar" et même quand je lance la fonction "tuner" aucun signal ne passe (guitare branchée évidemment)
Comme il n’y a ni son dans le casque, ni son dans l’ampli relié à "output to amp " 1 ou 2 et ni son dans les sorties XLR Main out. j’imagine que c’est un problème à l’entrée ???
peut être un problème de hardware ?
Si quelqu’un a un avis, ne vous gênez pas, ça m’embêterai un peu de le transformer en sculpture contemporaine…. merci d’avance.
Répondre | ^ Haut de page |