salut, j’ai aussi une DW5002:
1-si tu n’a rien touché, vérifie que sous la semelle gauche, le papillon de la vis de serrage du clamp (qui normalement ne doit te servir à rien car pas de 2eme grosse caisse) soit perpendiculaire à la semelle et non pas parallèle, car dans ce cas le dessous de la semelle touche plus vite la semelle. vire ce papillon pour en être sur (c’étais la cause du problème que tu viens de décrire dans mon cas) j’espère avoir été assez clair!
2-vérifie le jeu dans les cardans (tu bloques la semelle et tu vérifies le jeu tout au bout de la transmission)
Vérifie aussi ton ressort !
Mes ressorts semblent bien se porter, il me semble que le souci vient plutôt du cardan, comme le second commentaire l’indiquait (d’ailleurs merci pour cette réponse j’avais complètement oublié d’y répondre, désolé !).
Il me semble qu’il y a du jeu dans le cardan, sûrement parce que j’ai perdu certaines vis d’origines et que les nouvelles ne serrent peut être pas assez. Peut être qu’il faut que je rachète un cardan..
Problème mécanique pédale de gauche
Fallait pas voter Delanoé..…
_______________________________
J’ai eu ce pépin, et comme le note christophe, c’était effectivement la fixation prévue pour la seconde GC qui posait problème.
Dans ce cas, rien de plus simple comme il te l’a expliqué.
Les ressorts ne sont par contre là non pas comme rôle de butée mais comme réglage de tension de la batte, car on frappe souvent différemment d’une jambe à l’autre.
Et si le/les cardans prennent du jeu, ça va nuire à ta précision et/ou rapidité, donc poubelle, mais à moins d’un jeu important qui rend le tout injouable je ne pense pas que ce soit la cause principale à ton avarie.
Répondre | Haut |