SamSystem ![]() | Salut les zicos, Voilà j’suis guitariste et je suis en train de monter mon p’tit studio. J’ai récemment acquis une interface de chez Behringer, à savoir la U-phoria UMC 404-HD. Le seul problème est qu’elle ne semble pas vouloir fonctionner correctement avec mon ordinateur. Je possède un ASUS sous Windows 10, j’ai installé le bon driver le plus récent (pris depuis le site de Behringer), et parfois elle se déconnecte toute seule. J’arrive très bien à enregistrer, ou faire sortir du son de mes enceintes quand elle est connectée, mais parfois mon ordinateur se met à ne plus la détecter du tout, alors que je n’ai rien touché aux branchements. Si quelqu’un pourrait m’aider ça serait top ! Keep rockin’ guys ! Sam. |
![]() | Une option des périphériques Windows fait que les ports USB peuvent se mettre en veille. Il faut décocher la case permettant à Windows de décider seul la coupure d’alim des ports. Cela arrive. Il faut aller dans les périphériques, clic droit sur les USB. Ça peut venir de là. |
SamSt ![]() | J’avoue ne pas du tout y avoir pensé, sais-tu où je peux trouver cette option ? Et est-ce que c’est normal si le périphérique se mette en veille en pleine utilisation ? |
Jackson79 ![]() | Egalement as-tu branché ta carte sur un USB carte mère et non un USB en façade ? |
![]() | Il faut aller dans le gestionnaire de périphériques de Windows. Cela peut venir de là. Pas forcément mais mieux vaut le faire. Un ordinateur pour faire de l’audio doit être optimisé pour cela. Tout comme les disques durs (compression, indexation ralentissent le système, etc...). Il faut décocher les cases. |
Répondre |