ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsInformatique musicaleAutres
Bas 

Probleme Guitar Rig 3 sur Protools et macbook pro

10 messages / 5636 vues
Paulo77700 il y a 14 ans 1

Salut à tous,

Je viens d’installer Guitar Rig 3 sur Protools LE 7.4.2 il me semble, la version qui allait avec la Mbox 2. Sauf que voilà, l’installation s’est bien passé mais au moment de lancer guitar rig sur une piste audio (un enregistrement de guitare), il me met un message d’erreur : "You are running out of CPU power, remove some plug ins, delete some tracks or increase the CPU usage limit in the Payback Engine dialog (-9128)"

Le projet sur lequel je bosse ne comporte que 4 pistes audio de 3 minutes de guitare seche. De plus je ne lance aucun autre plug in.

Je tourne sur macbook pro 2.1 GHz, a 2 giga de ram, et aucune autre application n’est lancé en meme temps que protools.

Ah j’ai oublié j’ai bien augmenté comme ils disaient la limite d’usage du CPu de 512 a 2024 (le maximum) mais le bug persiste.

Quelqu’un saurait il a quoi s’est du ?

Merci.

Répondre
Paulo77700 il y a 14 ans 2

non ? personne aurait une idée d’ou ca peut venir ?

merci

Répondre
1 semaine plus tard
cedriconline @Paulo77700   il y a 14 ans 3

Il y a déja des plugins sur ta piste de guitare sèche ?

Répondre
Paulo77700 @cedriconline   il y a 14 ans 4

Nope, rien du tout. La prise de son a été faite en placant un micro statique preamplifier devant la gratte. Appart ca, rien niveau mix.

Répondre
5 jours plus tard
Don Marko @Paulo77700   il y a 14 ans 5

Est-ce que tu as du son quand meme ou rien ? Et sinon ca a peut-etre a voir avec la taille du buffer en entree, je ne sais pas ? 3e hypothese : incompatibilite avec ta carte-son, ce qui me semblerait bizarre, mais bon, en informatique, hein...

En tt cas, je serais d’avis de "karcheriser" tout ca : tu desinstalles, tu nettoie bien avec CCleaner, tu redemarres et ensuite tu reinstalles, je ne vois que ca. :|

Répondre
4 mois plus tard
V
Vholum @Don Marko   il y a 13 ans 6

Tu as trouvé une solution à ton problème?? Car j’ai le même bug ici avec un MacBookPro Dual 2.8GHZ, 4Go RAM (OS 10.5.6), protools 7.4.2 et GR3.

Répondre
iznogoud il y a 13 ans 7

Désinstallation et direction corbeille...
G-Rig, c’est comme le Pod…

Répondre
4 semaines plus tard
gregocc il y a 13 ans 8

guitar rig 3 est pas compatible avec leopard. Tu dois prendre l’update 3.1 ou 3.2 de guitar rig.

Répondre
Don Marko @iznogoud   il y a 13 ans 9

Merci de votre intervention ô combien constructive… :?

Répondre
iznogoud @Don Marko   il y a 13 ans 10
Merci de votre intervention ô combien constructive… :?

De rien, toujours à ton service pour ces choses...

Plus sérieusement :
[img]https://www.zikinf.com/_gfx/forums/mirror/yerasov-effect-pd-5.jpg[/img]
107€ pour un VRAI préamp à lampes 2 canaux, from russia with Love
[url=http://yerasov.com/catalog/preamp/pd-5-pterodriver-floor-preamp]Samples ici...[/url]

Gutar Rig 3 software Edition : 300€, 450€ avec le pédalier qui franchement, heu, ben no comment, y’en a de vrais à 150€...
Pourquoi se contenter de modélisations quand ZE REAL THING est moins chère?

Répondre
Répondre Haut 
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Protools M1 Guitar-like midi controller Comment installer une Line6 UX-2 sur un nouveau Macbook Pro? Problème interface audio Zoom H4n Pro / Ableton Live 10 [Tutoriel] Comment mixer une voix (logic pro x) LOGIC PRO 9 et KONTAKT 5
ZikinfForumsInformatique musicaleAutres
Musicompare Aide Nous contacter Conditions d’utilisation
Mode sombre : Texte :
© ZIKINF. Tous droits réservés.