ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsDivers
Bas 

Problème Guitar Part Collector HS #18

9 messages / 503 vues
h
hydrogg il y a 2 ans 1

Bonjour
J’espère tout d’abord être dans la bonne catégorie pour ce genre de problème.

J’ai acheté via le site Guitar Part le numéro Hors-série #18 consacré au blues. cf image.
J’ai bien récupéré les fichiers zippés (1.8 Giga) mais après le décompactage, je n’ai pas vu de fichier .pdf correspondant au numéro devant accompagner les playbacks etc.
J’ai donc voulu refaire le téléchargement mais là, il m’a été spécifié que mon quota de téléchargement était atteint (donc droit à un seul téléchargement ce que je considère commun peu léger).
Bon mais compte tenu du prix pas trop élevé, j’ai considéré que j’avais sans doute fait une erreur et repayé une seconde fois. Et là, même résultat.
Je précise également qu’il n’est fourni aucun code dans le mail de réception d’acceptation de la commande.
J’ai contacté le site mais n’ai eu aucun retour.
Pour ceux qui disposeraient de ce numéro, ce problème est-il connu ou ai-je raté quelque chose ? A moins que le fichier soit caché quelque part ?
Merci

Couverture du HS 18
GP_HS18
Répondre
sansal @hydrogg   il y a 2 ans 2

Slt hydrogg

Lorsque tu décompresses le dossier Zip qu’est ce que tu obtiens, des fichiers uniquement et lesquels, ou d’autres dossiers décompressés ?

Répondre
Big Albert @sansal   il y a 2 ans 3

C’est typique d’une décompression qui ne recrée pas l’arborescence d’un dossier. Dans tes 1,8 Gb il doit forcément y avoir les pdf.
Tu utilises quel logiciel de décompression. Je te conseillerai d’utiliser 7zip.

Répondre
h
hydrogg @sansal   il y a 2 ans 4

Bonjour,
Merci pour ce retour et excuses pour mon retard.
Voir dans le pdf ci.joint le détail de ce que j’obtiens.
Selon le retour de AI66, j’ai testé avec 7zip pour la décompression mais obtenu le même résultat.

Détails du fichier décompressé
Réponse Zikinf_Sansal.pdf [615.88 Ko]
Téléchargé 8 fois
Répondre
h
hydrogg @Big Albert   il y a 2 ans 5

Bonjour,
Je viens de répondre également à Sansal. Merci pour ton retour.
En fait, j’utilise l’application Altap Salamander comme gestionnaire de fichiers qui a son propre décompresseur.
Mais je viens effectivement de tester avec 7zip et j’ai récupéré la même chose à partir du zip original.
J’ai épluché les répertoires et fait des recherches de *.pdf mais n’ai rien trouvé.
Je te remets en pièce jointe le fichier pdf communiqué à Sansal et voir la remarque en page 4 concernant le Hors-Série HS#12 que j’ai par ailleurs récupéré.

Réponse Zikinf_Sansal.pdf [615.88 Ko]
Téléchargé 3 fois
Répondre
sansal @hydrogg   il y a 2 ans 6
Selon le retour de AI66, j’ai testé avec 7zip pour la décompression mais obtenu le même résultat.

oui normal, que ce soit 7Zip ou un autre soft ne changera rien, ces softs font exactement le même job.
Je viens de regarder ta pièce jointe et effectivement le fichier .pdf est absent.
par contre je vois un dossier non décompressé intitulé "GPC18 Crossraod bluesexemples audio" page 3
c’est un doublon des fichiers audios de la même page ?

A part insisté chez l’éditeur qui t’a vendu ce numéro en expliquant que tu leur as acheté le fichier 2x dans le doute et en leur fournissant le pdf que tu as posté ici, je ne vois aucune solution car il n’y a que des fichiers mp4 (vidéo) et mp3 (audio) dans ce dossier, le pdf ne peut pas être inclus dans un de ces fichiers.
Ils n’ont pas fini d’avoir des plaintes car tous ceux qui ont acheté ce hors série seront dans le même cas que toi étant donné qu’il n’y a qu’un seul dossier mis à disposition sur un serveur après paiement et que ce dossier est incomplet.

Répondre
formox il y a 2 ans 7

Connecte toi au site GP il y a tout dispo au téléchargement on y trouve ce lien hidrive.ionos.com/share/cz41f2trl8#$/
edit: non en fait pas de pdf...

Répondre
sansal @formox   il y a 2 ans 8

Oui c’est le même dossier qu’il a d’après sa pièce jointe.
Le .pdf devrait se trouver en enfant du dossier principal en plus des dossiers contenant les vidéos et les audios, c’est bien un oubli de l’éditeur.

édit:
wow.… je viens d’aller sur le site et je constate que c’est un numéro de 01/2020..… j’imagine que si depuis tout ce temps l’erreur n’a pas été corrigée, ça va être compliqué d’obtenir ce pdf....quand je pense au nombre de type qui ce sont fait couillonner comme toi et que rien n’a été fait :mad2:

Répondre
h
hydrogg il y a 2 ans 9

Oui, je viens de tout revérifier, notamment sur le site pour voir s’il n’y avait pas une autre entrée mais rien à faire. J’ai regardé également sur le lien hidrive.ionos.com mais c’est la même chose.
Je pense que je vais laisser tomber, j’avais contacté l’éditeur il y a déjà un petit moment mais c’est resté sans réponse. Un peu étonnant effectivement que rien n’ait été fait. J’avais lancé ce message pensant que justement, si j’avais ce problème, d’autres auraient pu le rencontrer également.
En tout cas, merci pour vos réponses et recherches.

Répondre
Répondre Haut 
ZikinfForumsDivers
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.