ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsLe Zinc
Bas 

Problème footswitch Blackstar FS-14 (5 boutons)

9 messages / 116 vues
Faucon2nuit il y a 3 mois 1

Bonjour,

Je viens d’acquérir une tête Blackstar HT Club 50 MK2 dans un état quasi neuf et qui fonctionne parfaitement.

Pour en jouir pleinement, j’ai acheté le pédalier FS-14 optionnel qui permet de gérer tous les canaux et la reverb au pied. Or il ne se connecte pas, n’interagit pas du tout avec l’ampli. Les LEDS ne s’allument même pas.

Il est pourtant bien branché dans l’entrée prévue.

Le footswitch 2 boutons d’origine répond, lui, parfaitement...

Connaissez-vous le problème ? Avez-vous une solution claire et efficace ?

Ce problème est posé à de multiples reprises sur la toile, mais aucune réponse claire trouvée...

D’avance merci pour vos bonne lampes !

Thomas.

Répondre
Creach amp @Faucon2nuit   il y a 3 mois 2

Bonjour Thomas,

Sur le site de Blackstar le FS14 est pour les HT Venue MK2, dans le manuel du HT club c’est mis que il fonctionne avec le FS8.

Du coup où tu as vu que le FS14 allait sur les HT club ? Sur le manuel du FS14 peut être ?

Répondre
tn's il y a 3 mois 3

C’est pas avec un jack stéréo?

Répondre
Creach amp il y a 3 mois 4

… OK, je vois FS8 pour MK1, FS15 et FS14 pour MK2...

Tu confirme que tu branche bien le FS14 dans le Jack "5 way"?

Ici une manip à faire au démarrage de l’ampli (si tu n’a pas encore vu) : forum.blackstaramps.com/viewtopic.php?t=6775

Screenshot_20221029-173045
IMG_20221029_173122
Répondre
Faucon2nuit @Creach amp   il y a 3 mois 5

Salut ! Oui je te rassure il est bien branché dans la bonne entrée ! J’ai tout essayé, rien n’y fait ! Ça me saoule !

Répondre
Faucon2nuit @Creach amp   il y a 3 mois 6

Ça fonctionne très bien sur un HT club 40 en combo par exemple (j’ai joué avec)… et il semblerait que ce problème soit récurrent avec les têtes HT 50...

Répondre
Faucon2nuit @tn's   il y a 3 mois 7

Non...

Répondre
Creach amp @Faucon2nuit   il y a 3 mois 8

Là un peu la même chose que dans l’autre lien : forum.blackstaramps.com/viewtopic.php?t=6944

Tu branche ton FS14 dans l’ampli lorsque il est éteint, tu allume l’ampli (sur standby) et tu dois voir les Led de l’ampli clignoter et attends jusqu’à 5 min (que les Led arrêtes de clignoter ??), éteint et rallume l’ampli.

Répondre
Faucon2nuit @Creach amp   il y a 3 mois 9

Oui j’ai vu ça sur la toile, et j’ai donc essayé.… mais rien 😢😫😭

Répondre
Répondre Haut 
Problème cales talon de manche Problème de son auquel il "manque" des fréquences Ableton Problème d'enregistrement sur abelton Problème durée de résonance d’une seule note Le problème de la corde de sol Problème sur les annonces mémorisées.
ZikinfForumsLe Zinc
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.