Sous 9 V ça devrait passer avec 4 effets de 100 mA chacun, le tout totalisant 400 mA sur une alim qui délivre 500 mA. Par contre si le tout dépasse 500 mA alors ça peut générer du bizarre. C’est moins une question de marques d’effets ou d’alim que de courant total (et des différentes tensions respectives si tout n’est pas sous 9 V)
C’est bien ce que j’avais compris. Les 4 pedales ensemble font 400 mA. Donc le harley benton devrait être bon. Je n’y comprends rien. Est ce possible que la polarité des pedales ne soit pesa compatible???
Si une pédale n’avait pas la bonne polarité d’alim, alors elle ne marcherait pas du tout ; or tu as précisé les avoir essayées une à une séparément.
Toutes les pédales sont-elles en 9 V ?
Peut-être que tes câbles d’alim sont en cause (boucles de masse, etc) ?
As-tu essayé le même groupe de pédales sur une autre alim ?
Ton alim n’est pas assez puissante pour ce que tu lui demandes. J’ai eu des soucis avec une alim qui était théoriquement assez puissante pour ce que je lui demandais et qui s’effondrait lorsque je faisais un "freeze" de mon delai. La Benton n’est pas chère, mais il ne faut pas lui en demander beaucoup pour trouver ses limites.