Retour à l’accueil des forums
Derniers messages / sujets :
7 messages / 727 vues
1
Bonjour à tous ! Je me présente je m’appelle Bastien et je viens de m’acheter reason 7, je n’arrive pas à connecter mon piano Yamaha DGX-530 à mon pc, pourquoi ? Il me dit qu’il ne reconnaît pas le périphérique et que aucun pilote n’est installé, comment faire ? Je cherche sans fin un pilote qui pourrait rendre compatible l’utilisation de mon piano via mon ordinateur mais je ne trouve pas, pourriez-vous m’aider ? Merci.
2
Si j’étais toi, j’aurai commencé par aller voir sur le site du constructeur (donc yamaha) pour aller chercher le driver correspondant d’une part à ton clavier, et d’autre part à ton ordi pour que l’USB reconnaisse ton clavier. Je te facilite la tache, le lien est juste en dessous avec tous les drivers correspondants dans l’icone "Support".

http://fr.yamaha.com/fr/products/musica… s/dgx-530/
3
Merci beaucoup.
4
Oui je suis allé voir tout à l’heure sur ce site et j’ai télécharger 2 driver qui n’ont pas marché, je réessaie encore merci.
5
En fait ça me marque que le processeur n’est pas adapté, je suis grillé ?
6
Ordi trop vieux ou trop récent (surtout si c’est un mac) ? si c’est sur PC, as-tu regardé si tu avais un processeur 32 ou 64 bits ? là, je ne peux pas t’aider...
7
yes j’ai réussi ! C’était bien un 32 bit je crois parce que j’avais installé la mauvaise config c’est à dire 64 ^^, merci !
Répondre

Ces sujets peuvent vous intéresser : Connexion ampli Blackstar HT1 et loop Boss RC30 probleme sous cubase 5 help!!! probleme de buzzz et ronflette :( Problème Canal clean diezel VH-4 Problème de configuration du micro et du casque probléme configuration et autorisation ableton et APC mini