Retour à l’accueil des forums
Derniers messages / sujets :
4 messages / 946 vues
1
bonjours, a tous, membre du forum
je suis le vrai débutant en MAO
voila, j’ai acheté un APC MINI, j’ai telechargé ableton live 9 trial et crée mon compte (je me suis trompé, il n’y a pas APC mini dans les preférences)
la l’autorisation a fonctionnée, je sais pas trop comment j’ai fait, d’ailleurs
donc je désinstalle, et télécharge ableton live 9 lite, et la, je n’arrive plus a avoir l’autorisation, misére
avez vous une idée, du probléme, merci a vous tous d’avance ( chaud avec le site ableton en anglais, en plus!!!!!)
2
ah, bein il y a personne pour m’aider, c’est dommage, j’aimerai bien y arriver
3
Bonjour gremlins21,

Le plus simple serait de contacter directement le support ableton pour leur demander une réactivation de l’autorisation !
j’ai eu a le faire plusieures fois apres l’achat de live, car la license comprend un nombre limité d’activations…
mais elle autorise l’utilisation (non simultanée) sur deux ordis
mais en cas de changement de matos ou de réinstallations avec nouveaux disques, ça mange des activations
et la réactivation est manuelle et sur demande, après justifications de notre part.
un peu hors sujet :
Une situation pas très sympa pour les clients, on paye les abus et des fois ça peut faire regretter d’acheter la licence ;)
surtout dans mon cas ou j’ai acheté la totale (suite 8 ) très peu de temps avant la version 9 et pas de propositions ni de remise
pour la mise à jour, donc je trouve que ce sont un peu des sauvages du marketing $$$ chez ableton

voilou, bonne chance !
4
merci, pierre,,aprés moulte recherche, j’ai effectivement contacté abelton, qui m’a demandé photo du materiel, et ca a marché
moi, j’ai la version d’essai live lite 9, je ne sais pas lequel, prendre dans un prix resonable de 79 a 1056 euros, ouppp’sssss
merci a vous
Répondre

Ces sujets peuvent vous intéresser : Problème de configuration du micro et du casque Logiciel ABLETON 9 pour Window 7 j'y arrive pas !! ableton-live help!!! probleme de buzzz et ronflette :( Problème de connexion entre le piano et l'ordinateur. problème technique ZOOM H1