ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsDivers
Bas 

Prix des pédales Boss

34 messages / 849 vues
Broxilor il y a 2 mois 1

En cherchant sur le net une bd2. Je trouve le prix en occasion complètement affolant! 100euros pour une made in Taïwan sur LBC. Que pensez vous de la bulle des prix haut avec Boss. Merci

Répondre
p
pepiotbouse il y a 2 mois 2

te plains pas : www.ebay.fr/itm/385342116033

j’en ai une vieille qui traine dans mon foutoir et ça n’a pas baissé, bien au contraire

Répondre
Don Marko @pepiotbouse   il y a 2 mois 3

8O
Alors je suis riche aussi ? :lol:

Répondre
Broxilor @pepiotbouse   il y a 2 mois 4

Made in japan. Bon c’est la mode mais made in Taïwan. Pas abusé un peu?

Répondre
Patachew il y a 2 mois 5

Suffit de ne pas les acheter pour que ça ne se vendent pas! Le vendeur la vend au prix du neuf, ce qui est un peu stupide...

1 Répondre
tn's il y a 2 mois 6

je savais pas que H. Boss était une pédale 8O
mais c’est vrai que c’est cher !

Hugo-boss
1 Répondre
Broxilor il y a 2 mois 7

Bas franchement je vais sûrement la racheter en neuf à défaut de voir un prix correct....

Répondre
Broxilor @tn's   il y a 2 mois 8

Avec un certain style durant la guerre. Men in black.

Répondre
BeRt?! @Broxilor   il y a 2 mois 9

Euh,sur le bon coin t’en as plein autour de 80 balles,parfois plus parfois moins. C’est clair que ça a pas mal augmenté, mais t’exageres un peu

Répondre
tn's @Broxilor   il y a 2 mois 10

plus nazy .. il en était

Répondre
Broxilor @BeRt?!   il y a 2 mois 11

Ouai je trouve sa un peu chère à une époque c’était plus prêt des 60euros. Mais bon l’inflation est passé par là. Les gens on besoin de ce remplir les poches.

Répondre
BeRt?! @Broxilor   il y a 2 mois 12

C’est clair ouais. Je cherchais une paire de classic57, je me suis dis la même chose… Il y’a une quinzaine d’année,ils sortaient à moins de 100balles le set...

Répondre
BeRt?! il y a 2 mois 13

..mais pour revenir à la blues driver,j’ai cru comprendre que les versions chinoises type mooer,voir mosky,tomsline etc sonnaient pas mal du tout,et à prix bien moins cher...

Répondre
lebubar il y a 2 mois 14

Bah achète la neuve et on en parle plus

1 Répondre
Broxilor il y a 2 mois 15

Jamais testé la mooer mais j’ai eu la blues driver acheter à milonga made in Taïwan 2010 je l’ai prêté, jamais rendu.🙄 Et franchement je la kiffai cette pedale. Taïwan c’est pas la Chine ? 😅

Répondre
Patachew @Broxilor   il y a 2 mois 16

Oh toi tu vas avoir des problèmes lol… L Ukraine c’est pas la Russie?

1 Répondre
Broxilor il y a 2 mois 17

Ça change selon l’année je crois. Attendons un peu.

Répondre
c
cliolaurent il y a 2 mois 18

en achetant ces pédales hors de prix on alimente la spéculation. Alors qu’il existe beaucoup d’alternatives à des prix "corrects", je pense notamment à toutes les TS dites vintage d’origine, à des prix frôlant les 4 chiffres. Et pourtant une fois dans le mix qui peut réellement faire la différence…

Répondre
kapelmeister il y a 2 mois 19

L’ennui c’est que toute la gamme Boss a pris une claque notamment en neuf.
Il y a quelques mois, on trouvait encore le "kit de survie" overdrives, chorus, compresseur à 85 euros (plus les prix plancher 77 la bd2, 69 la ds2, une cinquantaine d’euros pour les sd1 et ds1). Aujourd’hui c’est à plus de 100 sauf les braves ds1 et sd1 en prix d’appel. La waza dm2 pouvait se trouver à moins de 140, aujourd’hui 200, la collaboration avec jhs, 169, aujourd’hui 200. Phaser, tremolo, overdrives et distos fun, toutes bien au-delà de 100.
Qu’on ne vienne pas me parler de pénurie de composants ou de coût de fabrication qui vaut un tel écart en si peu de temps. Je crois que Boss a pris le melon pour positionner toute la gamme en prix premium parce qu’ils ont vu que les waza se vendent.

Répondre
Broxilor il y a 2 mois 20

Lol il y a quelque année je suis allé à serris chez vintage japan guitare. Les guitares vendu entre 800 et 1000 euros. Franchement les micros pas top.🙃 et lutherie il vendait du " le séchage à été plus long" puis du mystérieux " culture japonaise du bois ".
Désolé je m’égare.
Merci. Ça me rassure de voir certain commentaire et que les prix son biaisé.

Répondre
(
(désinscrit) @kapelmeister   il y a 2 mois 21

C’est comme les micros BK, plus 50%! En deux ans…

1 Répondre
Invader il y a 2 mois 22

C’est vrai que le prix des pédales Boss augmentent mais comme tout en ce moment, après y a toujours moyen de négocier sachant que l’offre est importante.
Reverb a vraiment fait beaucoup de mal aussi on dirait que les prix débiles qu’on y voit on fait tourner beaucoup de têtes.

Répondre
Invader il y a 2 mois 23

La Boss BD-2 n’a jamais été produite au japon, il n’y a que des MIT depuis toujours.
109€ en neuf chez Thomann

Répondre
lebubar il y a 2 mois 24

Pas l’impression que Boss pète spécialement plus les plombs que le voisin. Ça me paraît relativement corrélé à l’inflation sans abus particulier. Qu’on paie près de 150 pour un produit qu’on payait 115 il y a dix ans n’est pas fou non plus. Et ça reste des prix décents qui ne tapent pas dans le boutique à 280 non plus.

Répondre
bartok5b @Broxilor   il y a 2 mois 25

Bonjour.Je constate aussi une envolée des prix...Enfin bref, si la boss Bd 2 devient trop cher, alors va vers un autre modèle comparable.
je te conseille une pédale Uk : La Monolith, de chez Laney...Un ami se l’est procurée dans un magasin d’occasion à 89 euros et l’a jugée plus performante qu’une Wampler overdrive.

Répondre
Jean. il y a 2 mois 26

C’est exagéré, on trouve des Boss d’occase à pas cher du tout, la preuve :

0
1 Répondre
kapelmeister @Jean.   il y a 2 mois 27

Pour un gag du 1er avril (dont je te soupçonne d’être l’auteur), c’est aussi trop cher.

Répondre
Jean. il y a 2 mois 28

J’aurais dû me douter que tu ne pouvais pas laisser passer un truc comme ça :siffle: J’avais posté cette P.A il y a 5 ans et j’ai été contacté par un acheteur (quand je lui ai dit de bien regarder la date, il ne l’a pas mal pris) :respect:

Répondre
KawaZ il y a 2 mois 29

Une Harley Benton vintage overdrive à 30 balles en neuf fait très bien le job, je dis ça, je dis rien..et si vous êtes persuadés que le MIJ fait la différence, j’ai un stock de vieux JRC4558.

IMG_20230204_125347
IMG_20230204_125407
1 Répondre
Jean. @KawaZ   il y a 2 mois 30
j’ai un stock de vieux JRC4558

Ils ont quelle tension de filament ?

Répondre
thefugitive il y a 2 mois 31

On est pas sur du Boss.
Mais autre exemple de WTF Price!!!!
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2295114971.htm

www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2270181401.htm

😳🖕🖕🖕

Répondre
Broxilor il y a 2 mois 32

La deuxième annonce a lire l’annonce, c’est vraiment loufoque.
"DOD Classic Tube FX53, conditions très propres et perfetc xorking oreder, idéal pour collecteur.

Numéro de série :

C’est ce qu’on appelle le hurleur de tube de la Défense. Eh bien, il sonne tout aussi bien sinon mieux parce que celui-ci sonne effectivement amplike et maintient votre bas de gamme! Le FX 53 Classic Tube reproduit le sustain et les harmoniques chauds, lisses et chantants des piles d’amplis des années 60 rendues célèbres par Jimi Hendrix, Cream et Led Zeppelin. C’est une super overdrive de base, ajoutant de la couleur à votre ton, boostant les mids, et augmentant le gain pour claquer votre préampli avec. C’est un hurleur en tube à part entière, assez polyvalent pour agir comme un boost de couleur à pleine distorsion!a bientot"

Répondre
Patachew @Broxilor   il y a 2 mois 33

Bah tu connais pas le hurleur de tube à la Défense? C ’est un mec sympa en vrai ^^

1 Répondre
Broxilor il y a 2 mois 34

Sa sent le mauvais tous ça! La ruse! Le malhonnête!
🤣🤣🤣🤣

Répondre
Répondre Haut 
Jam Game, des dés et des cartes pour l’improvisation musical
ZikinfForumsDivers
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.