Yo dommage que ce soit pas plus bluesy, qque riffs bien sentis pour accompagner ton chorus, jouer avec différentes gammes… Surtout que l’instru est bien lent, y a de quoi varié le jeu..
Salut, je trouve que les résolutions ne sonnent pas toujours très bien (qu’elles ne sonnent pas "résolutives" parfois). Enfin n’hésite pas à insérer quelques silences (des blanches, des rondes mais pas un seul silence !). Essaie peut-être d’insérer plus d’accent rythmique et jouer plus sur l’attaque, si tu penses intense tu dois jouer intense.
Après je te dis ca entends qu’auditeur et musicien, donc secrètement je fais le parallèle avec mon jeu, le fait est que les critiques de tiers peuvent-être utile mais tout le monde veut par celle-ci te dire comment il aurait jouer. Hors on a pas et on ne doit pas tous avoir le même feeling.
Il faut cultiver les différences et seul toi peu vraiment juger si ce que tu fais est bien. Essai d’écouter ce que tu as fait et de trouver toi même ce qui ne te plait pas pour ainsi le corriger.
Peut importe ce qu’on te dit, tu resteras toujours toi seul avec ton instrument, en face à face avec toi même et ton ressenti.
Développe ta partition intérieur (Jacques Siron OkLM) et réfléchis par toi même
C’est ma conception des choses en tout cas. Bonne continuation
Hello
Merci d’avoir ecoute deja
Je vois bien ce que tu veux dire, et clairement je suis plus que novice dans ce domaine
J ai jamais fait de soli ou de trucs comme ca
Je crois que je me suis plus amusé a voir si je reussissais a sortir qqch, en restant a peu pres juste
J aime bien ton discours,
Apres qd je joue, je n ai pas de vrai ressenti, c’est tres froid
Ce genre d impro n’est pas mon domaine de predilection du tout
Avec le recul, oui, il faudrait laisser respirer la musique, avec des silences, jsuis parfaitement d’accord
Je debute un peu dans les tentatives d impro, d ou le cote pas tres varié
Mais j entends bien tes conseils
Merci d’avoir ecouté en tout cas
Salut essais d’écouter un peu bb King, y a un max de leçons sur YouTube, parfois il joue avec peu de notes, un pur feeling, de vibré, bends. Une autre approche du solo blues où la plupart des zikos déboulent leur gammes à fond la caisse comme SRV.. 😆
Répondre | Haut de page |