ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
Derniers messages / sujets :
8:49 tranformer une sg gibson en sg gibson signature angus young8:10 Ibanez 1974 les Paul R’Neil’R6:46 Compos / reprises ré-arrangées - Last Christmas6:43 Comment te dire...?22:45 avis sur IBANEZ AVC9-OPN21:25 Petite annonce sans reponse du vendeur
19:01 Mes reprises (Débutant) avis sur mon chant18:34 Reprises de ci de là17:25 Taylor Expression System + micro LR baggs M8016:17 ALBUM Synthwave15:34 Amélioration ma voix ou pas vraiment ? (avis)15:03 RADIANT - Noise from Pantin14:21 En français dans le texte14:13 Le coin des bonnes affaires7:03 Ibanez SGDR 1500 et Pream John EAST0:34 Heart of Gold (cover N. Young)23:24 cruel dilemme : quel(s) baffle(s) choisir ?19:35 nouvel ampli18:58 Alto TX212 ou PROEL V12+18:15 2 reprises de Traffic de B.lavilliers (Feat Ludo)
21:19 avis sur IBANEZ AVC9-OPN19:55 Amélioration ma voix ou pas vraiment ? (avis)18:58 Alto TX212 ou PROEL V12+20:00 Petite annonce sans reponse du vendeur15:58 Ibanez SGDR 1500 et Pream John EAST15:28 avis sono
15:20 avis table de mixage11:58 Taylor Expression System + micro LR baggs M8011:37 2 reprises de Traffic de B.lavilliers (Feat Ludo)13:35 Lace sensor blue position chevalet13:14 Protection coupure de courant pour home studio13:06 Question sur le réamping
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsEcoute-moi ça !

La première compo de mon fils !

5 messages / 456 vues
Jimmbo
1 il y a 3 mois
Bonjour
C’est non sans fierté que je publie la première composition de mon fils de 11 ans avec ma modeste production derrière...
Amusez vous en musique !

Écouter Tom A par User13468528 sur #SoundCloud
Répondre
original side
2 il y a 3 mois
Salut, et bien bravo a ton fiston… on dirai presque du Zappa!
Répondre
boulse
3 @Jimmbo   il y a 3 mois
Hello,ha bah chouette, bravo ! c’est prometteur, continuez à vous amuser ya d’là place dans ce terrain de jeu ;)
Répondre
The Lost Weekend
4 il y a 3 mois
Tu as raison d’être fier c’est excellent, délirant, foutraque et plein de vie.
Répondre
anxio
5 il y a 3 mois
excellent !!!
moi je fais la meme chose avec mes nieces (ai pas de gosses) depuis des années et des années. Mais je fais pas ecouter c’est rien qu’à nous ^^ Avec fruity il suffit de mettre des carrés et hop ça fait une musique. Pour un gosse c’est genial, il a plus la barriere de la maitrise de l’instrument. La composition c’est parfois pas plus compliqué que ça.
Apres bien sur, on passe derriere pour arranger puissance 10 les choses, faut pas se mentir :mrgreen:
Répondre
Répondre
Ces sujets peuvent vous intéresser :
[electro] Ma première musique via FL Studio Besoin d'avis sur mes compo :D Votre avis, compo style Zeppelin/Purple Compo piano - Gilles C. Des avis sur ma nouvelle compo? Demande d'avis compo rock
ZikinfForumsEcoute-moi ça !
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :