ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsGuitareRéglages son, effets

Précaution ampli à lampes mesa boogie

8 messages / 664 vues
nouchka il y a 1 an 1
salut a tous je vais prochainement récupérer une tete mesaboogie le souci c’est qu’elle n’a pas été allumé depuis plus de 20 ans.
Est ce que les lampes ne risquent pas de griller?
Je n’y connais pas grand chose en matos guitare
Merci d’avance pour votre aide
Bonne journée
Répondre
levis à bois il y a 1 an 2
salut Les lampes à priori ne risquent rien !Par contre les condos(divers et variés) ont du mal vieillir .Avant de l’allumer un petit check-up chez un pro ne serait pas inutile :wink:
PS attend l’avis de J-C (non pas lui, le notre :D ) Jean Christophe
Répondre
nouchka il y a 1 an 3
merci pour ta réponse :wink:
Répondre
●
(désinscrit) il y a 1 an 4
Il vaut mieux le confier à un technicien, même si avec la qualité de fabrication Mesa Boogie si les lampes sont en bon état il y a de grandes chances qu’il fonctionne direct, mais dans le cas contraire le fusible claquera à l’allumage et tu devras de toutes façons ( vu que tu dis ne pas t’y connaître ) l’emmener à un tech.

Sinon dossiers photos détaillé ici de l’ampli et du circuit et on peut t’aider.
Répondre
1 semaine plus tard
nouchka il y a 1 an 5
je viens de récupérer la tete d’ampli il s’agit d’une tête mesabooogie dual caliber dc 5
elle est en parfait etat esthetique et je vais l’emmener pres d’un technicien pour qu’il puisse la tester
Répondre
levis à bois @nouchka   il y a 1 an 6
ok tiens nous au jus après verif :wink:
Répondre
nouchka il y a 1 an 7
oui pas de souci par contre pas avant la semaine prochaine :wink:
Répondre
Le Taz @nouchka   il y a 1 an 8
Super ampli. Attends-toi quand même à un retubage. Même si les lampes n’ont pas tourné, elles vieillissent plus que certains le croient.
Répondre
Répondre ^ Haut de page
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Boss GT 1000 sur ampli à lampes Brancher 2 cab identiques sur une tête a lampes Remplacement des lampes, Conseil : ampli lampe ou ampli transistor Problème son mesa mini rectifier Problème égalisation mesa boogie express 5 50
ZikinfForumsGuitareRéglages son, effets
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :