On ne peut pas plaire à tout le monde.
Je voulais avoir votre ressenti sur cette question: est ce que vous joueriez avec des personnes que vous n’appréciez pas?
que vous soyez professionel ou amateur, car au final on a toujours le choix, certes il peut y avoir des répercussions mais on est libre de ses actes.
Pour moi c’est impossible de jouer avec des personnes qui ont une moralité que je trouve abjecte, meme si ça joue comme un dieu et qu’à coup sur ça m’apporterait quelque chose, c’est non.
De plus, Il y a des exceptions à la règles mais à chaque fois que j’ai croisé des musiciennes - musiciens brillants c’était des personnes adorables, humbles etc
Je voudrai donc avoir un peu la temperature des membres du forum face à cette question. Merci!

