Si si tu peux poster dans "Ecoute moi ça", c’est même fait pour ça!
La section promo, c’est pour ceux qui postent juste de la pub, demandent pas d’avis rien du tout. Ce qui n’est pas ton cas.
Sujet déplacé donc!
Merci !! Mais j’avoue ne pas avoir de bouton "Nouveau Message" comme dans les autres sections, mais juste le lien vers le forum "Messages Promotionnels"
C’est vrai. Le bouton a disparu.
tiens dude, c’est cadeau:
Et pour rester dans le sujet, M. Ofwhat, je vous félicite, votre musique flatte l’oreille de manière très agréable !
Ca c’est bien gentil merci !
Et ravi d’avoir participer à la réhabilitation du bouton, pour un premier poste c’est ce que j’appelle la classe
Oui c vrai, c plutôt chouette a ecouter
Et les sons sont bien travailles, le mix global est cool.
Je me suis fait aidé pour le mix quand même, dans la petite chambre et sur des enceintes de Kalytay c’était pas facile.
Bon, deux avis positifs sur deux avis postés, je redoute le prochain commentaire
Salut OfWhat,
j’ai écouté 2 morceaux sur les 4 que tu proposes (j’ai pas eu le temps d’écouter les autres, mais je le fait dès que Chronos m’accorde ses faveurs..) et je trouve ça vraiment bien. Parfois j’ai l’impression d’entendre du Massive Attack…
Y aurait-il un moyen de faire atterrir ces p’tits morceaux sur mon popod: distrib’ gratuite? ( ) CD ? Achat sur plateforme de téléchargement? Autre?
Continue à nous pondre des trucs comme ça!
Ah ben t’en fait pas, je sens que l’avis suivant est positif
PS: sur ta page:
qu’accoustiques
y a un C en trop. Et sinon, au début de Roommate, y a pas un léger bug, une coupure à 7s ?
Merci pour la faute, c’est corrigé !!
Pour Roomate effectivement, il y a une coupure, faut que je refasse un export. EDIT : apparemment c’est le lecteur qui a un souci, le mp3 est nickel.
Et le seul prix à payer pour avoir mes sons, c’est d’en parler un peu autour de soi ! Je te PM dans la soirée, une fois que j’ai Romatte sans bug.
Ouais bien sympa à écouter ce petit truc. Sans être mon style de prédilection, j’apprécie bien de temps en temps ces petits trucs, de même qu’un bon Massive Attack, Bjork, Asian Dub Foundation, Orange Blossom....
Bon ca va aller la comparaison, sinon il ne va plus tenir dans ses pompes
Bonne continuation
Ça c’est bien vrai, ça commence a serré dans les baskets la !
En tout cas merci pour tous ces avis, pour une première sortie de ma caverne c’est toujours agréable !
J’ai mis les MP3 en download directement sur ma page si quelqu’un veut les sons pour soi.
j’aime bien, je sais pas si tu connais la bo d’un film qui s’appelle "stay" si tu connais pas ecoute ca te plaira
ca me fait penser aussi a club to death (matrix)