ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsEcoute-moi ça !
Bas 

Pour vous ce soir ^^

18 messages / 1605 vues
O
OfWhat il y a 12 ans 1

Bonjour à tous,

Je voudrais faire partager ma musique, j’ai donc mis un petit site en ligne. Il est encore en construction, mais le principal y est : la musique !

http://ofwhat.free.fr

Je ne cherche pas à vous vendre ce que je fais, juste à partager et en discuter !

Visiblement on ne peut plus poster dans la section "Ecoute moi ça", alors je post ici ! Désolé les modos si je me suis trompé !

A très bientôt.

OfWhat

Répondre
Syl20-34 @OfWhat   il y a 12 ans 2

Si si tu peux poster dans "Ecoute moi ça", c’est même fait pour ça! :wink:
La section promo, c’est pour ceux qui postent juste de la pub, demandent pas d’avis rien du tout. Ce qui n’est pas ton cas.

Sujet déplacé donc!

Répondre
O
OfWhat il y a 12 ans 3

Merci !! Mais j’avoue ne pas avoir de bouton "Nouveau Message" comme dans les autres sections, mais juste le lien vers le forum "Messages Promotionnels"

Répondre
His_Dudness il y a 12 ans 4

C’est vrai. Le bouton a disparu.

Répondre
●
(désinscrit) @His_Dudness   il y a 12 ans 5

tiens dude, c’est cadeau:

Répondre
O
OfWhat il y a 12 ans 6

:mrgreen:

Répondre
His_Dudness @(désinscrit)   il y a 12 ans 7

Répondre
His_Dudness il y a 12 ans 8

Et pour rester dans le sujet, M. Ofwhat, je vous félicite, votre musique flatte l’oreille de manière très agréable ! :)

Répondre
O
OfWhat il y a 12 ans 9

Ca c’est bien gentil merci !

Et ravi d’avoir participer à la réhabilitation du bouton, pour un premier poste c’est ce que j’appelle la classe 8)

Répondre
Don Marko il y a 12 ans 10

Oui c vrai, c plutôt chouette a ecouter :respect:
Et les sons sont bien travailles, le mix global est cool.

Répondre
O
OfWhat il y a 12 ans 11

Je me suis fait aidé pour le mix quand même, dans la petite chambre et sur des enceintes de Kalytay c’était pas facile.

Bon, deux avis positifs sur deux avis postés, je redoute le prochain commentaire :roll:

Répondre
franzwam @OfWhat   il y a 12 ans 12

Salut OfWhat,
j’ai écouté 2 morceaux sur les 4 que tu proposes (j’ai pas eu le temps d’écouter les autres, mais je le fait dès que Chronos m’accorde ses faveurs..) et je trouve ça vraiment bien. Parfois j’ai l’impression d’entendre du Massive Attack…
Y aurait-il un moyen de faire atterrir ces p’tits morceaux sur mon popod: distrib’ gratuite? ( :twisted:) CD ? Achat sur plateforme de téléchargement? Autre?

Continue à nous pondre des trucs comme ça!

Répondre
franzwam @OfWhat   il y a 12 ans 13

Ah ben t’en fait pas, je sens que l’avis suivant est positif :lol:

PS: sur ta page:

qu’accoustiques

y a un C en trop. Et sinon, au début de Roommate, y a pas un léger bug, une coupure à 7s ?

Répondre
O
OfWhat il y a 12 ans 14

Merci pour la faute, c’est corrigé !!

Pour Roomate effectivement, il y a une coupure, faut que je refasse un export. EDIT : apparemment c’est le lecteur qui a un souci, le mp3 est nickel.

Et le seul prix à payer pour avoir mes sons, c’est d’en parler un peu autour de soi ! Je te PM dans la soirée, une fois que j’ai Romatte sans bug.

Répondre
f.i.t.n il y a 12 ans 15

Ouais bien sympa à écouter ce petit truc. Sans être mon style de prédilection, j’apprécie bien de temps en temps ces petits trucs, de même qu’un bon Massive Attack, Bjork, Asian Dub Foundation, Orange Blossom....
Bon ca va aller la comparaison, sinon il ne va plus tenir dans ses pompes :?
Bonne continuation

Répondre
O
OfWhat il y a 12 ans 16

Ça c’est bien vrai, ça commence a serré dans les baskets la !

En tout cas merci pour tous ces avis, pour une première sortie de ma caverne c’est toujours agréable !

J’ai mis les MP3 en download directement sur ma page si quelqu’un veut les sons pour soi.

Répondre
●
(désinscrit) @OfWhat   il y a 12 ans 17

j’aime bien, je sais pas si tu connais la bo d’un film qui s’appelle "stay" si tu connais pas ecoute ca te plaira
ca me fait penser aussi a club to death (matrix)

Répondre
6 jours plus tard
O
OfWhat il y a 12 ans 18

Je partage parce que ca fait plaisir quand même 8)

onskasig.com/of-what-pour-lambiance-matinale/

Répondre
Répondre Haut 
Ces sujets peuvent vous intéresser :
bidouille du soir... bonsoir Ce matin c'est "Ce soir" mise à jour session ninjam hier soir Est-ce que ça vous inspire ? HENRI CORPORATE vous attend dans son bureau! Un rendez-vous, compo
ZikinfForumsEcoute-moi ça !
Musicompare Aide Nous contacter Conditions d’utilisation
Mode sombre : Texte :
© ZIKINF. Tous droits réservés.