ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsDivers
Bas 

pour un style très particulier...

2 messages / 2058 vues
l
lonesome33 il y a 15 ans 1

Salut.
Je suis nouveau ici, sa fait 10 ans environ que je fait de la gratte (5 en classique, et 5 en électrique), et pour l’instant je suis à la recherche d’un groupe, j’en profite pour demander un truc.
J’ai été pationné par un morceau que j’ai trouvé et qui m’a fait alluciné, Irish Tune Suite de Dan Crary (une légende du picking), c’est un style folk/bluegrass et sa ma desuite plut. J’ai fait quelque recherche, et je me suis trouvé une vidéo sur "The legend of flatpicking", tout sa ma rendu presque amoureux de ce genre que je trouve exellent.
Mais voilà le gros problème, trouver un prof de guitarre qui joue du picking n’est pas très courant, et je ne sait absolument pas où chercher pour pouvoir apprendre ce que je veu.
Si quelqu’un aurait des solution à mon prob, où me citer des artiste par lesquels je pourais débuter (pour l’instant je joue uniquement du Marcel Dadi).

Répondre
2 mois plus tard
●
(désinscrit) il y a 15 ans 2

Tu peux jouer du robert johnson (city of new orlean est bien), ou Hot Tuna.
Dans un autre genre t’as du dick Annegarn, qui n’est pas trop le même style, mais qui reste interessant au niveaux du picking.

Sinon, tu dis que tu joues du Dadi, donc tu connais sans doute la "méthode à Dadi" (Vielle méthode légendaire de Picking), mais si ce n’est pas le cas, procure la toi, dedans il y a tout plein de bons musiciens conseillés.

Répondre
Répondre Haut 
Connaissez vous d'autres groupes dans le style Polyphia ?
ZikinfForumsDivers
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.