ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsEcoute-moi ça !
Bas 

Pour donner un peu de force !

6 messages / 505 vues
SmilePAVL il y a 3 ans 1

Bonjour, j’ai fais une dernière compo instru et texte,
venez donner un peu de force
peut etre que ça vous plaira qui sait ?
Prenez le temps d’écouter, peut etre que des passages sont plus intéressant que d’autres.

Répondre
●
(désinscrit) @SmilePAVL   il y a 3 ans 2

Salut,
j’ai trouvé ta musique assez space, à la limite je sais pas quoi, un peu déconcertante, mais qui me donne envie d’entendre autre chose de toi. En repensant à ce que je viens d’entendre, je pense à Rick Rubin et ses "ruined mix" de Queen (le côté déstructuré, peut-être ? je sais pas...) En tout cas, tu m’as rendu bien curieux sur ce coup-là, merci !

Répondre
SmilePAVL il y a 3 ans 3

Bah écoute pas de quoi, merci en tout cas de pas me défoncer sur ma musique, j’apprécie. ^^ Après je connais pas Rick rubin je vais découvrir ça de se pas.
@+

Répondre
S
Shala Meka @SmilePAVL   il y a 3 ans 4

Salut, je pense qu’il y a du potentiel, j’aime bien le choix des sons.
Par contre une étude des bases de l’harmonie s’impose; le chant, le synth et la basse ne jouent pas sur les mêmes gammes du coup ca fait cacophonique.
Ca peut être intéressant de tordre un peu l’harmonie pour créer des tensions mais la, ca parait pas volontaire.

Répondre
boulse il y a 3 ans 5

Pas mal j’aime plutôt bien, ça ne me laisse pas indifférent ça sort des sentiers battus, ça me semble assez déstructuré, dissonant mais pas pour autant inaudible.

Répondre
●
(désinscrit) il y a 3 ans 6

J’aime bien aussi, le côté un peu « décousu » est bienvenu par les temps qui courent :-) mais ce sempiternel effet sur la voix qu’on entend partout ruine un peu le truc je trouve (à moins que ça fasse partie du style visé, auquel cas j’ai rien dit).

Répondre
Répondre Haut 
Ces sujets peuvent vous intéresser :
AZ Prod : Un peu de House Old School instrumentale ? Un peu de soleil Des avis sur un morceau un peu barré :) Un clip un peu spé ... Aidez moi à donner un genre Un peu d'effort d'écoute
ZikinfForumsEcoute-moi ça !
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.