Ça sonne quand même terriblement froid et mécanique !
Non, Terminator ne nous remplacera pas !
Ça sonne quand même terriblement froid et mécanique !
Ah ben ce sont juste de gros tas de ferraille, hein
.
Supprimé par l’auteur
.
.
Supprimé par l’auteur
Colin Stetson est un saxophoniste "expérimental" "neo classique" (entre guillemets parce que c’est souvent des mots bateaux / coquille vide)
Sara Neufeld est également "expérimentale" et "neo classique" mais joue du violon.
La chanson m’a beaucoup impressionné et me rappelle par moment Jon Hopkins par exemple.
Leur collaboration a donné un album d’où provient ce morceau qui est également très bon.
sacré groupe
Yep : Vu plusieurs fois en concert, dont une fois lors d’une carte blanche à La Vilette en 2007 (avec en invités : Mats Gustafsson & Michel Doneda aux saxes + Jean-Marc Montera à la guitare).
Même si suis moins fan de ce que fait Thurston Moore en solo et préfère le travail de Lee Ranaldo, je poste la vidéo d’un de leur classique revu à minima :
banzaï
.
.
punaise….
nos plus proches voisins...tres certainement disparus
960 années-lumière c’est pas la lourde à côté
et comme c’est un pulsar, s’il y avait des planètes autour elles ont dû être shreddées…
Proxima Centauri est plus près, mais 4,2 années-lumière c’est pas une trotte pour un pique-nique estival.
Par contre on doit y bronzer vite, y’a 3 étoiles groupées
C’est un dessin de Larcenet, nan ?
J’peu pas te dire, j’lai trouvé tel quel
yes, j’y étais
les filles elles savent envoyer grave
si tu as l’occasion d’aller voir savages...comment dire, pas vu une énergie comme ça en concert depuis le blues explosion avec mister telecaster Judah Bauer
Ah ouais! Cool!
Les meufs de plus de 40 ans elles assurent grave!
Je vais jeter un oeil sur Savages, mais comment dire, de mon trou paumé, j’ai plus trop l’occasion d’aller au concerts mon pôv monsieur!
Sinon en groupe de femmes punk/rock qui assurent j’ai découvert The Foxy Ladies et Hexen:
Good times gone and you missed them
What’s gone wrong in your system?
Things they bounce, like a Spalding
What’d you think? Did you miss your calling?
It’s so free, this kind of feeling
It’s like life, it’s so appealing
When you’ve got so much to say
It’s called gratitude, and that’s right
Good times gone, but you feed it
Hate’s grown strong, you feel you need it
Just one thing, do you know you
What you think? That the world owes you?
What’s gonna’ set you free
Look inside and you’ll see
When you’ve got so much to say
It’s called gratitude, and that’s right
Playback foireux, aucune tentative de lip-sync…
Never mind, ce morceau éveille des souvenirs chers à mon cœur
Who cares, anyway ?
.
Génial eux ils savent baisser les niveaux pour le solo de basse !
La meilleure incarnation du Neverland Express : Pat Thrall, Steve Buslowe, Kasim Sulton, John Miceli, Mark Alexander, et évidemment Patti Russo.
Un des morceaux les plus poignants écrits par Jim Steinman.
Et Meat Loaf qui donne son sens à l’expression "se mettre tout entier dans une chanson".
The perfect combination.
Un de mes albums préférés, celui à emmener sur l’île déserte… Kate Bush fait preuve d’inventivité pour chaque titre, le son, sa voix… Ce qu’elle a fait après m’intéresse moins mais "Never for ever" reste un must de musicalité, et les parties de basse sont juste succulentes (babooshka, violin...).
Je connais un fan de koto qui va apprécier.
SUPER !
Merci pour la découverte, c’est très original et impressionnant ! Il est clair qu’elle maîtrise son instrument.
Jinjer, la chanteuse :
Un de mes préférés de Pierre Henry
1962 je crois
Le titre est bizarre : ça n’a rien à voir avec Messe pour le temps présent.
L’image par contre colle parfaitement au sujet.
Tatiana… je l’ai croisée après un concert, elle est franchement **avenante** et nettement plus souriante que dans les vidéos. Et sa capacité à passer d’une voix claire à un grunt très profond au milieu d’une phrase est assez impressionnante en live.
merci theonlyjessejames quelle découverte !
De rien, heureux d’avoir pu partager cette découverte due au hasard de mon côté...
Bien à toi.
TOJJ
Sur la deuxième vidéo, j’ai eu l’impression d’entendre le diable quand elle est passée en "grunt"
En parlant de vocaliste aussi avenante qu’énergique, c’était l’anniversaire d’Alissa avant-hier
(Elle est moins impressionnante, notre québecoise à cheveux bleus, quand elle dit "merci t’es adoraaab’" avec le même accent que Céline Dion, la niaiserie en moins )
Je crois décidément que je n’arriverai jamais à me faire à cette façon de chanter, que ce soit par un homme ou une femme !
J’osais pas le dire. J’admire la performance mais je ne me vois pas mettre ça sur ma chaîne…. trop peur de voir du vomi sur le carrelage…. Enfin je sais que si moi je tente ça, je vais devoir nettoyer ;