w wogz il y a 5 ans 1 Hello, "Love booze" le nouvel album des parisiens de Plymouth Fury est dispo sur Bandcamp !plymouthfury.bandcamp.comLe premier extrait est dispo sur youtube : Répondre ● (désinscrit) il y a 5 ans 2 Excellent ! Répondre HphR il y a 5 ans 3 le clip est sympala musique est energique et entrainante notamment le "refrain".je pense que cela doit etre très sympa sur scène à ecouter en tout casbonne route messieurs Répondre w wogz il y a 5 ans 4 merci pour les retours ça fait toujours plaisir et avancer Répondre Répondre ^ Haut de page
● (désinscrit) il y a 5 ans 2 Excellent ! Répondre HphR il y a 5 ans 3 le clip est sympala musique est energique et entrainante notamment le "refrain".je pense que cela doit etre très sympa sur scène à ecouter en tout casbonne route messieurs Répondre w wogz il y a 5 ans 4 merci pour les retours ça fait toujours plaisir et avancer Répondre Répondre ^ Haut de page
HphR il y a 5 ans 3 le clip est sympala musique est energique et entrainante notamment le "refrain".je pense que cela doit etre très sympa sur scène à ecouter en tout casbonne route messieurs Répondre w wogz il y a 5 ans 4 merci pour les retours ça fait toujours plaisir et avancer Répondre Répondre ^ Haut de page
w wogz il y a 5 ans 4 merci pour les retours ça fait toujours plaisir et avancer Répondre Répondre ^ Haut de page