Bonsoir,
Si tu leur donnes à la vente l’estimation sera gratuite.
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si une estimation est payante, pour un piano.
Consaissez vous des "facteurs de piano" vers Bayonne qui ferait une estimation d’un Gaveau 4 de queue et quels sont les prix à peu près.
Merci beaucoup et une bonne soirée
Bonsoir,
Si tu leur donnes à la vente l’estimation sera gratuite.
OK donc si on veut vendre c’est gratuit et sinon c’est combien environ une estimation ?
Si possible de faire deux estimation pour comparer.… Je sais pas.
Merci
Salut,
Je ne peux pas répondre à ta question concernant un facteur sur Bayonne, mais en général les facteurs se déplacent gratuitement pour faire une estimation (partant du principe qu’ils vont essayer de récupérer un client pour de futurs accordages)
Par contre, je peux te dire que la revente de piano est assez difficile (surtout les pianos quarts de queue et plus) et difficile d’obtenir un prix souhaité ; car difficiles à caser dans les intérieurs modernes. Pour te donner une idée, ma belle-mère a vendu un piano quart de queue Gaveau, comme le tien, il était de 1980, état neuf, elle a réussi à le vendre 3500 € ( y’avait juste les feutres à repiquer et un accordage). L’accordeur (qui a aussi un magasin) a prix a sa charge le transport.…
Bonne chance pour la vente ! ![]()
| Répondre |