Photos de vos intrus:
Il y a deux jours j’avais celui-là dans le poulailler si ça peux t’intéresser..
Il y a deux jours j’avais celui-là dans le poulailler si ça peux t’intéresser..
énorme!!!!
Oh le con que je suis!
Oh le con que je suis!
Corrigé!
Merci mec!
Merci mec!
●
Il faut un canapé rose ou pas ? 

De rien mec !
Moi j’ai bien des trucs mais pas grand chose qui puisse avoir des cordes, je ne suis pas sûr que ça intéresse ..
Moi j’ai bien des trucs mais pas grand chose qui puisse avoir des cordes, je ne suis pas sûr que ça intéresse ..
●
(désinscrit) @amadeus64 7
Bah si, si c’est un instru, ça marche !! Ou pas ?
De rien mec !
Je vais chercher la photo de mon "canapé" comme on dit...
Bon, je me lance (même si elles sont dans mon profil)
D’abord l’acoustique. Je cherchais ce format Jumbo pour l’emmener partout avec moi. Elle est super impressionnante, tant le rapport taille/projection (comme quoi, y’a pas que la taille qui compte, et ça m’arrange), que par le confort de jeu.Je vais y adjoindre un piezo et un préampli histoire de pouvoir la brancher, mais même nature, elle est extra.
C’est Crafter qui fait ça, et c’est vach’ment bien, Crafter. Tellement bien que la suivante est aussi de chez eux.

Celle ci c’est une hybride: piezo (LR BAGGS) en chevalet et P90 (Kent Armstrong) en manche.
Le son produit en position intermédiaire est très intéressant. La sortie Jack est en stéréo, donc un petit Y en sortie et je peux la brancher sur deux support différents.
Pareil que l’autre, elle est super confortable en jeu, les aigus faciles d’accès (même si je n’y traîne pas souvent les doigts) et en plus, elle est jolie.

Pour la petite histoire, ces deux grattes sont des copies ma foi réussies, pour la première, de l’une des Baby Taylor et la seconde de la Taylor T5 LH (dans le concept hybride).
Voilà, c’est tout pour moi.
D’abord l’acoustique. Je cherchais ce format Jumbo pour l’emmener partout avec moi. Elle est super impressionnante, tant le rapport taille/projection (comme quoi, y’a pas que la taille qui compte, et ça m’arrange), que par le confort de jeu.Je vais y adjoindre un piezo et un préampli histoire de pouvoir la brancher, mais même nature, elle est extra.
C’est Crafter qui fait ça, et c’est vach’ment bien, Crafter. Tellement bien que la suivante est aussi de chez eux.

Celle ci c’est une hybride: piezo (LR BAGGS) en chevalet et P90 (Kent Armstrong) en manche.
Le son produit en position intermédiaire est très intéressant. La sortie Jack est en stéréo, donc un petit Y en sortie et je peux la brancher sur deux support différents.
Pareil que l’autre, elle est super confortable en jeu, les aigus faciles d’accès (même si je n’y traîne pas souvent les doigts) et en plus, elle est jolie.

Pour la petite histoire, ces deux grattes sont des copies ma foi réussies, pour la première, de l’une des Baby Taylor et la seconde de la Taylor T5 LH (dans le concept hybride).
Voilà, c’est tout pour moi.
J’ai fait une photo de groupe 

Je ne crois pas qu’un sujet équivalent soit déjà ouvert ici
aime-mon-instrument-t5145257.html
Autant de grattes que de chiens ?
Collection super impressionnante, Dude.
Y’en a une dans le tas que tu n’as pas biloutée ?

Collection super impressionnante, Dude.
Y’en a une dans le tas que tu n’as pas biloutée ?
Bah tu parles, je ne suis qu’un petit joueur, je connais des vrais passionnés qui en ont une bonne centaine
Que je n’ai pas biloutées, oui, la 335 Gibson est encore 100% d’origine, la Gretsch était déjà avec les micros TV Jones, des Sperzel et un chevalet je sais plus quoi quand je l’ai achetée (j’ai seulement changé le sillet), et… c’est tout ! Sur les acoustiques, évidemment, ça ne se prête guère au biloutage, mais j’ai quand même changé tous les sillets (tête et chevalet).
Pour les chiens, l’effectif est passé à 4 depuis une semaine depuis que j’ai trouvé une petite chienne yorkshire perdue (ou abandonnée ?) près de chez moi, mais le jack est en fin de vie et se rapproche du départ.

Que je n’ai pas biloutées, oui, la 335 Gibson est encore 100% d’origine, la Gretsch était déjà avec les micros TV Jones, des Sperzel et un chevalet je sais plus quoi quand je l’ai achetée (j’ai seulement changé le sillet), et… c’est tout ! Sur les acoustiques, évidemment, ça ne se prête guère au biloutage, mais j’ai quand même changé tous les sillets (tête et chevalet).
Pour les chiens, l’effectif est passé à 4 depuis une semaine depuis que j’ai trouvé une petite chienne yorkshire perdue (ou abandonnée ?) près de chez moi, mais le jack est en fin de vie et se rapproche du départ.
Tu parles du Jack de quelle guitare ?
Oui, je sors.
Ah bah désolé pour cette petite bête, d’autant que c’est l’une des marques de chiens la plus sympa que je connaisse.
Oui, je sors.

Ah bah désolé pour cette petite bête, d’autant que c’est l’une des marques de chiens la plus sympa que je connaisse.
y’en a d’autres, mais c’est le set guitare de base
Je sais même pas comment tu arrives à regarder la télé 

C’est un peu la caverne d’Ali Baba… 

Tiens j’ai acheté d’occaz la même Crafter mais j ’ignorais qu’on pouvait la brancher sur 2 supports différents avec le jack qui va bien, et .. tu sais si c’est un jack bien spécifique pour ce modèle ou si je peux en trouver un facilement dans le commerce ?
C’est un jack en Y trouvable au moins chez Thomann et Woodbrass.
Moi il était livré avec.
https://www.thomann.de/fr/pro_snake_tpy_2003_jbb.htm
Super, merci beaucoup pour l’info 

J’ai fait une photo de groupe

Et quand tu n’es pas chez toi…

Pour les chiens, l’effectif est passé à 4
Sérieusement, très chouette cette photo, ça fait plaisir de voir des mecs emportés aussi profondément dans une passion ( et merci d’avoir épargné au pauvre Parisien que je suis la vue sublime sur la mer

Tu as l’air d’être assez bien fourni en amplis aussi.
Hey, mais y’a des jolies vues à Paname ????
Regarde moi, depuis le XIIIème, je vois......
Ah m*rde.....
Regarde moi, depuis le XIIIème, je vois......
Ah m*rde.....

Oui, depuis la ligne 14 !!!!
Ah non, j’étais sur la ligne 6 

Ah ben tu m’as vu allant au taf alors.
●
(désinscrit) 27
Voilà mes guitounes. Je vais tenter de faire de meilleures photos et de plus près.
Oh p..… ! 

Curieux de voir la Jazzmaster et la Telecaster de plus près
(d’ailleurs la Jazzmaster est en P-90?)
edit: bon les gretsches aussi en fait

edit: bon les gretsches aussi en fait

Puisqu’on en est a se partager le butin je me contenterais des LP 

Il manque sur la photo:
une Sandberg 5 Cordes 30th Anniversay
une électro-acoustiques Lag 5 cordes
une Ns Design 5
une petite Ibanez Poadstar
Une guitare Duesenberg
Sinon sur la photo, de gauche à droite
Sandberg Masterpiece
Sandberg custom
Fender Pb 75
Fender Dusty Hill signature
Fender Pino signature
Fender Masterbuilt Denis Galuszka
Fender JB 50 th anniversary
Fender Marcus Miller 5 Custom by Relic Art Guitar
une Sandberg 5 Cordes 30th Anniversay
une électro-acoustiques Lag 5 cordes
une Ns Design 5
une petite Ibanez Poadstar
Une guitare Duesenberg
Sinon sur la photo, de gauche à droite
Sandberg Masterpiece
Sandberg custom
Fender Pb 75
Fender Dusty Hill signature
Fender Pino signature
Fender Masterbuilt Denis Galuszka
Fender JB 50 th anniversary
Fender Marcus Miller 5 Custom by Relic Art Guitar
●
Achète un canapé plus grand… Comme ça tu pourras mettre les 5 avec les 4 !
Ta pino est vachement rouge....!
Je joue pas vraiment de basse (occassionnellement des short-scale) mais si jamais tu te décides à faire des donations, je me positionne sur la PB de 75 et sur la Dusty Hill, pinaise elles envoient 

si jamais tu te décides à faire des donations, je me positionne sur la PB de 75 et sur la Dusty Hill, pinaise elles envoient
Mes préférées sont la Masterbuilt, la Sandberg bleue, la JB 50th anniversary… la Pino et la Sandberg Union Jack sont juste après...
●
Rhhooooo 

●
J’en ai eu une il y a quelques années et le rouge était passé, faded, comme voilé....
Il est moche, tu peux le dire...
Elle est bien cette rubrique, on se sent moins seul d’un seul coup 

Elle est bien cette rubrique, on se sent moins seul d’un seul coup

●
Oui, moche c’est le bon terme...Mais mazette quel son !
mazette quel son !
Bon ben voilà les miens :
Une JB Bacchus :

Inconvénient : un peu lourde, 4,2 kg, mais ça va encore.
Une PB Bacchus :

Inconvénient : très lourde, 4,8 kg
Dur dur, mais en amour on ne compte pas. Pour les vertèbres on verra plus tard.
J’ai aussi une Fender Precision, mais elle est en vente donc je ne la considère plus comme une des miennes.
Une JB Bacchus :

Inconvénient : un peu lourde, 4,2 kg, mais ça va encore.
Une PB Bacchus :

Inconvénient : très lourde, 4,8 kg

J’ai aussi une Fender Precision, mais elle est en vente donc je ne la considère plus comme une des miennes.
●
(désinscrit) @onigunsow 44

Non je connais quelqu’un qui en a une, et elle est comme ca. Excellente basse, le son est d’enfer! 👍🏻 Elle est hors de prix, c’est son seul défaut...
Tout à fait...

C’est fun ça!