ZIKINF Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
M’inscrireMe connecter
Retour à l’accueil des forums
Derniers messages / sujets :
1:48 Sur combien de guitares jouez-vous ?0:07 Le morceau qui tourne sur votre lecteur23:04 Le coin des bonnes affaires20:32 Partitions batterie Popa Chubby19:08 Micro actifs : je débute18:43 Pédale boss DM-3 ne fonctionne plus sur alim
17:47 Gourou synthétique17:06 recherche Batterie électronique16:56 Dans l'éventualité d'un achat...14:09 Comment te dire...?13:40 Vital Breath - du gros son à l'américaine "made in France"13:22 Mon Topic, mes créations12:14 Renversement sur une jazzmaster12:06 Reamping Guitare - à vos pistes!1:53 Bohème Guitare Café0:44 Quelle guitare pour son lourd stoner metal ?0:03 Les Vidéos Catastrophes22:51 Micro discret pour bonne guitare19:14 Demande de service19:02 Quelle Pédale delay-reverb choisir?
12:06 Reamping Guitare - à vos pistes!6:55 Gourou synthétique5:52 Renversement sur une jazzmaster19:33 Partitions batterie Popa Chubby19:01 Micro discret pour bonne guitare16:39 Vital Breath - du gros son à l'américaine "made in France"
9:32 cover out here on my own22:06 Micro actifs : je débute15:59 Montage P90 sur demi caisse13:26 MXR univibe m6813:07 micros simple bobinage et ligne haute tension très proche18:18 Quel Luthier sur Lyon
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsAvis matos

peut-on jouer de la guitare sur un ampli basse ???

1 2Suivante »
23 messages / 29129 vues
fofi
1 il y a 14 ans
j’ai un ampli basse H&K kickbass 100watts.. une basse et tout le barda… à la suite d’une séparation de groupe je me suis remise à la guitare électrique.
je voulais savoir si je pouvais faire de la guitare sur mon ampli basse, je sais que l’inverse n’est pas possible puisque les boomers d’ampli guitare risquent de craquer… mais pour un ampli basse, peut-il supporter des fréquences de guitare électrique?????
Répondre
frbouchs
2 @fofi   il y a 14 ans
Oui tu peux. Moi je le fais.