belles julliettes
Comme on dit en Italie, Rome est haut !
(et la Greco, Romaine)
Rhaa lovely !!
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oui mais ça fait bien plaisir quand même !
Elle est bien belle mais quel est son poids ?
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Et d’accord avec JC aussi sur l’acoustillage dorée, d’habitude ca me plait pas plus que ca mais la ca envoie du rêve
Bon amusement en tout cas ^^
Y’en a, tu leur file quelques kilos d’patates, un sac de sciure de bois,
et ils te sortent 25 litres de 3 étoiles à l’alambic. De vrais magiciens.
Comme je n’ai pas le problème de 200 dates par an qui vont ruiner mon dos de quinqa avec une LP de plus de 4kg, je m’en tape un peu.
Même sans en avoir jamais fait le dixième, rien que pour jouer plusieurs heures d’affilée chez soi, ce qui m’arrive fréquemment, ça fait un peu beaucoup. J’ai d’ailleurs ce problème avec ma basse… Et pas loin avec mon LP mais ça va encore parce que pas de table en érable. Bon, forcément, elle n’est pas aussi belle que la tienne.
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Rhâ la tronche de cette 335.
T’as donc vraiment aucune pitié, dis !
je rêve de faire une guitare ( basse) comme ça. Ces 2 bestiaux me font baver !
Monsieur a du goût !
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Putain, qu’est-ce qu’elle claque cette custom
Felicitations
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si tu as un dossier photos de cette fabrication.............je suis preneur
Tu nous avais déjà fait baver avec cette 335, il me semble. C’est un modèle qui m’attire plus que la LP mais c’es lourd aussi, l’autre jour j’étais chez un ami qui en a une, c’est une tuerie au niveau son, j’adore ! Par contre c’est encombrant et ça pèse déjà trop pour moi, à mon grand désarroi.
T’as du sacré matos, mon cochon !
ma 1ere gratte hand-made, et je n’avais pas choisi la plus facile.
T’as manifestement pas non plus choisi de la rater !
pour info, ceci n’est pas un club gay, mais un stage de lutherie
C’est heureux, vu le matos sur la table en bas à droite…
(t’aurais quand même pu soigner ton maquillage, on te reconnait bien à gauche)
En tout cas pendant ces stages, t’as dû t’éclater comme un Sardanapale.
Je t’envierais presque, s’il ne faisait pas trop chaud pour ça.
J’étais sur le point de refaire un stage de lutherie, quand Xavier Petit a décidé de mettre un terme à son séjour parmi les vivants.
Je ne connaissais pas ce Monsieur, mais le net déborde d’hommages.
Là, si tu tiens vraiment à faire un stage de lutherie, c’est toi qui auras des élèves.
(vu où tu crèches, je me propose bénévolement pour la logistique "rafraîchissements")
Big up en tout cas Très chouettes ces photos. Toutes.
Ouai, c’est du cyber-sadisme! Y’en a marre!
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c’est du cyber-sadisme !
Intolérable.
Mais que fait la modération ?
Il s’agit manifestement d’une entreprise de démoralisation menée depuis l’étranger.
Je propose une expédition punitive.
Formons un commando et partons avec sacs de couchage et packs de bière, l’encercler et camper sur ses terres, bloquer ses approvisionnements en produits vitaux de toute première nécessité (Vodka, etc) jusqu’à abdication sans condition, pour une confiscation définitive de tout son matos si provocateur.
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C’est honteux de montrer ça
Ouai! Gnac, gnac, gnac… à l’attaque
Déjà qui nous nargue avec son jardin ensoleillé et ses chaises et… ahrrrrr ! moi je crève de chaud dans mon appart’ tout pourri à paris et quand tu sors y’a toute cette pollution de *erde…
Intolérable.
Mais que fait la modération ?
Il s’agit manifestement d’une entreprise de démoralisation menée depuis l’étranger.
Je propose une expédition punitive.Formons un commando et partons avec sacs de couchage et packs de bière, l’encercler et camper sur ses terres, bloquer ses approvisionnements en produits vitaux de toute première nécessité (Vodka, etc) jusqu’à abdication sans condition, pour une définitive confiscation de tout son matos si provocateur.
On a retrouvé Zebig dans un sale état :
Bon ok, j’arrête...
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Ahum… mais c’est qu’il insiste là !
Bon, qu’est-ce que j’vais lui montrer pour bien le narguer ? Ah, oui! La cour avec vue sur les poubelles! Non, c’est pas sexy… alors quoi ? La vue sur la rue et son garage à motos bruyantes ? Non plus...
Ha ha, le lapin tueur de Sacré Graal des Monty Python !
Oh mon dieu !
Et ça va ? Tu le vis bien quand même ? Pas trop dur de se réveiller dans ces conditions tous les jours ?
A c’point-là, moi j’dis qu’ça d’vient indécent !
Monsieur aurait cependant tort d’être blessant.
Je suis déjà en train de recycler une vieille aile delta en drône ULM à GPS et webcam HF,
pour les premiers repèrages au-dessus de tes terres. La prise de vue depuis ta fenêtre va
faciliter la triangulation des coordonnées géographiques. Tu peux trembler dans tes braies.
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Ouais, t’es blasé, quoi !
C’est dommage que tu n’aies pas pris des photos de chaque étape exactement sous le même angle, tu aurais pu faire un joli gif animé avec tout ça !
la passion .. ça transpire la passion
Yep… carrément.
Par contre je suis assez déçu je dois dire. Il est pas à poil sur les photos.
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Pas dégueulasse la vue mon salaud
Bon alors cette LP. Je demande pas pour les micros je connais, mais la lutherie (je parle pas de la qualités des bois mais de l’impacte de la lutherie dans le son) ?
L’écart entre les deux (avec micros d’origine et MS) ?
ben un peu quand même .. il montre son extérieur ..bientôt l’intérieur…
il montre son extérieur… bientôt l’intérieur
Ah non hein, quand même pas une coloscopie telecaster
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Petit conseil
Je connais pas l’électronique sur ta Greco mais le jeu au potard sur ce type de lutherie avec les MS est très très intéressant (et pas seulement en disto bien au contraire).
Perso avec ma Custom j’ai une pleiade de possibilité en position intermédiaire (bon après l’électronique de la Custom c’est quelque chose hein, j’ai jamais rien vu d’aussi précis et pro).
J’arrive à obtenir des sons très fins comme un split ou des simples voir du P90, mais l’avantage c’est que du coup t’as également un réglages basses/aigus (potards chevalet/manche).
excellent
le jeu au potard sur ce type de lutherie avec les MS est très très intéressant
Tu pourras détailler quand t’auras 5 minutes STP Rocca ?
ben il faut démonter les potards et tu t’en sert comme mediators ..simple .. ))
Et tu l’as testé comment pour savoir ça (pour le manche hein) ???(pour ta fausse 335)
Bisous, de la part d’un fan.
Pas de souci
Les MS sont pour faire simple sont des Classic 57 en 5 fois mieux.
Donc un son très rond toutefois moins compressé (écrasé ?) et surtout avec une dynamique de folie (tu enclenches un gros crunch et tu caresses les cordes ça sonne clair… T’attaques comme un porc sur un blues ça te "jute" dans la gueule).
Sur ma Custom l’électronique est extrêmement précise (certains détestent moi j’adore).
En son clair et en position intermédiaire :
Potards à 10 son type ES335
Potards à 7 son type Humbuckers mais très très ouverts
Potards à 5 son type P90
Potards à 3 son type single coils
A cela cela tu rajoutes de modifier chaque volume différement
Perso j’adore mettre les basse type P90 (volume 5) et descendre les aigus en mode single coils (volume 3) et là tu obtiens un son fin mais hyper feutré.. Pour des petits phrasé sur une rythmique en son clair ça déchire.
Tu peux aussi faire l’inverse pour faire des ballades en épaississant les aigus et affinant les basses (nothing, I’m gone leave you etc...) ca te donnera un son de type chevalet mais plus rond.
Enfin tu as énormément de possibilité mais l’avantage du set MS c’est qu’il se plie très très bien à tout les volumes et peu de micros font cela...
L’acajou donne du coffre au son donc se laisse désépaissir de manière séduisante.
En son clair et en position intermédiaire :
Potards à 10 son type ES335
Potards à 7 son type Humbuckers mais très très ouverts
Potards à 5 son type P90
Potards à 3 son type single coils
… ouch ! Ca me semble carrément Graalesque !
Merci d’avoir pris le temps de rédiger tout ça.
Franchement c’est la qualité de la lutherie, de l’électronique et des micros qui rendent ça possible.
J’ai une autre LP équipée burstbucker pro et même si tu peut faire mumuse avec les potards ça n’as strictement rien à voir.
Merci d’avoir pris le temps de rédiger tout ça.
Pas de souci
PS : Et il te reste deux potards de tone qui sont très loin d’être inutiles
… ouch ! Ca me semble carrément Graalesque !
J’ai une Strat US équipée en Hep Cat série L… C’est loin d’être une mauvaise gratte...
Quand j’ai monté le set MS sur ma Custom c’est la première fois de ma vie que je me suis dis que j’avais plus besoin de Strat ou de n’importe quel autre gratte..
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Il y a quoi de spécial dans une Custom par rapport à une autre LP
Je ne sais pas.
Et quand j’étais allé voir les specs complètes sur le site Gibson rien ne différait.
Pourtant je n’ai jamais posé les mains sur une gratte avec des potard de volume aussi linéaire (même les Reissue ont une bonne électronique mais c’est un poil moins linéaire).
Sur cette Greco/Tornade, je dirais que ce n’est certainement pas en calant tous les potards à 10 qu’on en tire le meilleur.
Déjà en quelques jours tu vas t’ajuster ton propre réglage de la hauteur des micros et même si c’est pas compliqué c’est long et faut être ultra précis (enfin t’as l’habitude ) mais c’est ce qui te permettra d’élargir au maximum la qualité de ton jeu au potard.
hello j’interviens parce que ça m’interresse grandement ces histoire de câblage… et ..je me demandais si vous portiez la même attention au sillet… ?:-)
Le sillet c’est le classique de chez Gibson en plastoc.
D’ailleurs je dois emmener la gratte chez le luthier dans pas très longtemps et je vais lui faire poser un en os.
Quel rapport avec la précision de l’électronique ?
le rapport au son… parce que selon moi le sillet joue de façon probante sur la sonorité.
Lewis Parker pourrait nous apporter sa science....
à mon sens c’est important. Le matériau du sillet transmet la vibration au manche et cette transmission est différente selon la matière mais aussi selon l’emplacement du sillet sur la touche ou à coté: il transmet via le palissandre ou l’érable. C’est pour cela que certaines guitares ou basses sont équipées d’une frette zéro destinée à transmettre le même type de vibration à vide qu’en action.
oui je suis conscient de cette repercution .. c’est pour cela que l’équilibre entre ce réglage et qualité du sillet (qualité ou matériaux) me semble interressant ..parce que j’ai fais l’essai sur plusieurs guitare ( des de armond guild) et le j’ai été surpris combien leçon se modifiait en fonction des matériaux utilisé =..et donc j’ai jouer aussi sur les réglages micros .. bref .. trouver le bon equilibre entre tout ces paramètres ..
@zebiglebowski :
Bien souvent, sur beaucoup de grattes, pour en obtenir le meilleur, c’est toutadonf, sinon ça fait pouic.
Oui. Perso, même moi qui n’y connais que pouic, j’ai pu constater ça sur certaines grattes, et pas que sur des daubes. En général les volumes sont toujours à 100 %, et je ne joue que sur les tones pour modeler (un peu) la couleur. Mais là je ne parle pas de son clair, alors c’est peut-être HS.
@ibanez85 :
selon moi le sillet joue de façon probante
D’après d’anciennes conversations sur ce sujet, l’angle des cordes sur le(s) sillet(s) y est pour beaucoup, peut-être particulièrement pour le sustain…
@Rocca:
Franchement c’est la qualité de la lutherie, de l’électronique et des micros qui rendent ça possible. J’ai une autre LP équipée burstbucker pro et même si tu peut faire mumuse avec les potards ça n’as strictement rien à voir.
Tout ça me semble terriblement complexe, cet équilibre délicat entre la lutherie, les micros, etc; où chaque élément va jouer sur l’ensemble. Un peu comme un mobile de Calder, mais sans qu’on connaisse précisément les règles de son équilibre. C’est là où je ne vois pas comment vous vous y prenez.
Surtout, ça me semble difficile d’établir à l’avance une règle qui donnera à coup sûr le son et le type de jeu qu’on veut obtenir. Sauf à se baser sur l’expérience, je ne vois pas quelle règle (basée sur la physique, comme c’est le cas par exemple pour l’électronique) pourrait déterminer à l’avance que pour tel résultat il faut tel bois, taillé de telle façon, avec tel type de micros, etc… A vous lire, j’ai l’impression que tout ça se fait au senti et au feeling (je ne dis pas "au pif", hein) et que ce n’est qu’une fois tout terminé qu’on sait si ca sonne ou pas ?
Par contre je me doute que l’ampli aussi aura un impact sur le son final. Dit comme ça c’est une lapalissade, mais même rien que l’impédance d’entrée de l’ampli va plus ou moins amortir celles des micros et de l’électronique de la gratte, et "changer le son". L’ensemble { gratte + ampli + HP } n’est pas décomposable, c’est un tout. Pour l’électronique on peut tout calculer à l’avance, mais pour la gratte ça semble être totalement différent.
[color=yellow]Surtout, ça me semble difficile d’établir à l’avance une règle qui donnera à coup sûr le son et le type de jeu qu’on veut obtenir. Sauf à se baser sur l’expérience, je ne vois pas quelle règle (basée sur la physique, comme c’est le cas par exemple pour l’électronique) pourrait déterminer à l’avance que pour tel résultat il faut tel bois, taillé de telle façon, avec tel type de micros, etc…
[/color]
oui l’équilibre .. pour ma part je règle sans brancher d’amplis .à vide pour obtenir ma "vibrance" ensuite je règle mes micros en fonction ..
Sympa ce thread, on y apprend plein de trucs.
Je ne suis pas du tout un spécialiste "es overdrive" comme certains sur ce forum. Je dirais même avec humour (je ne me moque pas, hein ?) que parfois les discussions comparatives entre telle ou telle pédale, telle ou telle lampe, tel ou tel ampli (et, le pire, telle ou telle association de tout ça!!! ) prennent des tournures de discussions entre œnologues (long en bouche, goût de banane etc etc etc ).
MAIS il me semble que pas mal de guitaristes n’expérimentent jamais l’influence du bouton de volume sur leur son, et c’est un tort!
C’est fou ce que ça peut jouer.
Pendant un temps, j’avais une OKKO Diablo comme pédale d’overdrive : je ne touchais qu’au volume de ma strat pour changer de son. Je n’ai plus cette pédale et aujourd’hui, j’utilise le drive de mon multi-effets Nova System (drive parfois décrié mais moi je le trouve très bien). Idem : il suffit de passer le volume de 10 à 7 ou 6 pour avoir un son "moelleux", beaucoup plus "liant" entre les notes!!! Le bouton de volume de la guitare, c’est la création du son au plus proche de soi (après les doigts).
il me semble que pas mal de guitaristes n’expérimentent jamais l’influence du bouton de volume sur leur son, et c’est un tort!
Y’a plus de fantassins pour le combat à pied…
Perso j’utilise le potard de volume de ma gratte comme un killswitch (pas taper, pas taper)
j’avais une OKKO Diablo comme pédale d’overdrive : je ne touchais qu’au volume de ma strat pour changer de son
Oui bien sûr. En jouant sur l’amplitude de sortie gratte (donc à l’entrée de l’overdrive) on peut varier le taux de distorsion. Mais ce que perso j’ai constaté en faisant ça, c’est une baisse sensible du RSB et de la profondeur de son. Mais ça dépend des micros gratte et de la pédale, alors c’est pas valable dans tous les cas et pour tout le monde.
Le bouton de volume de la guitare, c’est la création du son au plus proche de soi (après les doigts).
Oui.
Mais si tu as par exemple une compression/sustain en début de pédalboard, en baissant le volume gratte le sustain va automatiquement augmenter son gain pour rattraper ça, le niveau de bruit augmente et les pédales suivantes ont un peu de mal à encaisser un son un peu cafouillis.
ça augmente le niveau de bruit et les pédales suivantes ont un peu de mal à encaisser un son un peu cafouillis.
ça, c’est sûr!
Disons quand même les choses comme elle sont
Le mieux c’est d’avoir du matos de merde comme ça on est pas ennuyé par toutes ces questions ^^
Tout les bouton à droite et "in your face"
On se fait déjà bien assez chier avec ces 12 notes
(Sans déconner des fois j’ai envie de tout revendre)
ou bien jouer comme une merde sur du matos de ouf… ( vu à la télé ) ))))))))
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oui je te rejoins entièrement sur ce point . j’ai fais retailler tous mes sillets (sauf sur grestch ) ..et les guitares ont pris de l’âme et moi du plaisir à les jouer. la justesse et la tonalité sont au rendez vous. c’est d’ailleurs impensable qu’ils sortent des guitares avec des sillets mal usinés .. a part sur les guitares ht gammes ( je pense à mon héritage ) qui n’à nécessité aucuns ajustement ..
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tu appelles Marc, de MS Tornade, tu lui dis quelle gratte tu as et quel son tu voudrais avoir et lui te fait les micros qui vont bien aller. Après, tu as une gratte qui sonne sa mère et tes potes sont impressionnés par tes "compétences", mais il faut remettre les choses à leur juste place…Je cite Tornade, mais bien évidemment il n’est pas le seul comme ça.
Après ils ne sont pas beaucoup non plus...
Un truc qui n’est pas difficile et que j’ai vu marcher à tous les coups : tu appelles Marc, de MS Tornade, tu lui dis quelle gratte tu as et quel son tu voudrais avoir et lui te fait les micros qui vont bien aller. Après, tu as une gratte qui sonne sa mère
Même si j’ai une SG dont je veux conserver un des humbuckers pour son son,
mais tout en pouvant basculer le switch sur un single coil qui donnera un son Strat ?
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Oui, on en avait parlé il y a longtemps. Après, un humbucker splitté a toujours le champ de l’aimant de l’autre micro, alors qu’un single coil n’a que le sien propre. Et puis y’a aussi le diapason, etc…
Tu m’as dit un jour :
Si tu veux vraiment des simples et du mordant,
regarde plutôt du côté de la Telecaster
Ah ! Je suis dessus depuis hier, il faut l’apprivoiser, trouver les points d’équilibre, mais elle est énorme, et il est vrai que dans cet équilibre, les Tornade apportent énormément. Je dois encore passer plus de temps dessus pour être plus précis, là, je suis dans la découverte encore. Je ne sais pas trop quoi dire, je me prends une grosse claque en permanence.
Alors verdict ?
Quelle différence avec la Greco Custom ?
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j’hésite et je pense à la garder, avec l’idée en tête de lui payer une paire de ces fameux Hysteric PAF dans quelque temps…
Ca sent l’addiction
Si jamais tu montes ces fameux micros (bon courage pour les trouver d’occasion ) je serais ravi d’avoir ton retour sur la comparaison avec les MS !
Ca sent l’addiction
Patron…… … l’addiction s’il vous plaît !
J’vous compte pas l’eau "gas"euse. C’est la maison qui régale!
Et bah c’est la forme aujourd’hui encore les gars
Totalement HS
Puisqu’on parle de Tornade...
La différence entre une femme et une tornade ? Y en a pas...
Au début c’est chaud et humide et après ça se barre avec la maison, la toiture, la bagnole, les meubles...
Pardon aux Dames du forum
Non mais vous le dites tout de suite si ça ne vous intéresse pas.
Je croyais que ça causait de gratte ici.
Vous voulez vraiment que Zebig nous poste d’autres photos de chez lui ?
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D’occase, les Hysteric, autant ne pas y penser. Donc c’est neuf, de l’attente et 350€ (je crois).
Oui c’est bien ce qu’il me semblait.
Ca coute un peu de blé, mais après tout, quelle importance ?
Bah l’argent ça va, va viens.
La vie elle, elle passe mais ne revient pas.
Fais toi plaisir d’autant que c’est deux belles grattes que tu as là et qui plus est de ce que j’en ai écouté les MS et les Hystéric ont un caractère vraiment différent.
Bah l’argent ça va, va viens.
Ben pour ma part, ca va beaucoup, mais ça vient ’achement moins.
La vie elle, elle passe mais ne revient pas.
un philosophe sur Zikinf
.. pour revenir sur les petites dernières…
elles sont autant un plaisir pour les yeux qu’elles doivent l’être pour les oreilles.
Super les photos, l’interface multimédia de Zikinf permet aussi le MP3,
alors à quand le son de ces belles ? ( allez quoi, fais pas ta mijaurée, Zebig… )
Ben pour ma part, ca va beaucoup, mais ça vient ’achement moins.
Je te rassure c’est le même point de vue me concernant...
un philosophe sur Zikinf
Dur samedi
( allez quoi, fais pas ta mijaurée, Zebig… )
Une pitite touche sonore pour joindre à ces belles photos de belles sonorités ne serait pas de refus
Dur samedi
M’en parle pas.
Je reviens d’un resto où j’ai invité ma moitié, sur le chemin du retour on passe devant un troquet assez grand, on entend quelques accords de blues avec une voix de nana très groove et très chouette, « mousse et pampre » mais pas guimauve, quoi.
On ralentit… je coince un gratteux et une nana… pas mal, ils se donnent et ça se sent, oldies genre 50’s mais chouette.
Mais putain, la gueule des gens dans le rade !
Inattentifs comme s’ils étaient devant un écran plasma !
Dégouté.
J’ai eu de la peine pour les musicos.
OK ils sont payés, mais les gens étaient aussi morts que la bidoche qu’ils avaient dans leurs assiettes.
Pas facile, quand on joue, de se donner comme il faut dans ces conditions-là.
Bref.
J’espère pour eux que c’est pas le genre de date payée à l’entrée
Bah tu met le mode auto pilote en route et tu réfléchis déjà comment tu vas faire le créneau pour venir récupérer le matos !
J’espère pour eux que c’est pas le genre de date payée à l’entrée
Ca m’étonnerait beaucoup.
Je suppose que c’est plutôt un forfait ( dans tous les sens du mot )
C’est le genre de rade qui est toujours plein toute l’année.
A cette époque de l’année les Parigots détalent vers le sud, mais y’a toujours un bunch de touristes pour remplir les caisses. Mais bon, comme je disais, la thune ok c’est une chose, mais avoues que la viande morte qui ne t’écoute pas quand tu joues, c’est autre chose.
A l’inverse, quand j’habitais Montmartre, j’ai vu des restos pleins comme un œuf avec des jazzeux qui défouraillaient leurs reprises nickel-chrome sur le bout des doigts, mais sans aucun feeling, aucune présence, aucune âme. Et pourtant les gens se sentaient comme privilégiés d’être là à les écouter.
Mais bon, comme je disais, la tune ok c’est une chose, mais avoues que la viande morte qui ne t’écoute pas quand tu joues, c’est autre chose.
Oui ça a une saveur différente c’est sur. Après ça amortit un peu le prix du matos et c’est une bonne consolation quand même.
Mes meilleurs concerts (ceux que j’ai le plus apprécié) ont été les soirées privées.
Mon préféré :
Un duo avec un pote "touche à tout" dans une villa privée de Cagnes sur Mer pour l’anniversaire d’un très gros notable du coin..
Tenu de rigueur, photographes qui couvrent la soirée, terrain de foot / piscine dans la propriété, serveurs petit four et canapés… Enfin tu vois l’idée...
Ben en faites ils ont vite demandé du gros rock et ça été la grosse régale toute la nuit sans compter qu’on s’est pris un sacré cacheton également.… Bref l’éclate totale
Mes meilleurs concerts (ceux que j’ai le plus apprécié) ont été les soirées privées.
Je veux bien le croire !
Et c’est sans doute la aussi que tu (ton groupe) a été le mieux apprécié, non ?
Une pitite touche sonore pour joindre ces belles photos
à de belles sonorités ne serait pas de refus
Non mais t’entends ça, Zebig ?
Nan mais allô quoi !
Tu vas pas quand même pas laisser dire ça sans réagir ?
Un duo avec un pote "touche à tout" dans une villa privée de Cagnes sur Mer pour l’anniversaire d’un très gros notable du coin..
Tenu de rigueur, photographes qui couvrent la soirée, terrain de foot / piscine dans la propriété, serveurs petit four et canapés… Enfin tu vois l’idée...
Ben en faites ils ont vite demandé du gros rock et ça été la grosse régale toute la nuit sans compter qu’on s’est pris un sacré cacheton également.… Bref l’éclate totale
Waaaah arrête !
Il y a bien quelques questions subsidiaires qui me viennent immédiatement à l’esprit, mais ce ne serait pas respecter la discrétion qui est de rigueur à propos de ce genre de happening.
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Désolé je regardais Rammstein sur Arte.
Ah merde, j’ai loupé…
… ah ?…. consolation : y’a l’iguane qui se pointe…
Il y a bien quelques questions subsidiaires qui me viennent immédiatement à l’esprit, mais ce ne serait pas respecter la discrétion qui est de rigueur à propos de ce genre de happening.
Il y a prescription tu peux demander ^^
@ Dude :
Tu n’as pas le choix va falloir garder les deux et mettre des Hysteric
Bon ce qui est chiant c’est qu’après c’est ton TSA15 que tu ne trouveras plus à la hauteur
Comme un écho à ta Greco (mais à l’envers… ) :
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C’est une guitare du luthier Thibaut Lecherf, dont j’avais suivi la construction…
Son roman photo ici : www.riffgauche.net/forum/viewtopic.php?f=50&t=13963
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- Idem pour le Logo mais vu la qualité de la pelle : ça relève du détail.
Je ne sais pas pour les "T-Top", le proprio d’origine les ayant très vite remplacés (trop Bright sur cette LP, selon lui...) par des Bareknuckle : un set "Holydiver", puis un "Abraxas" qui est celui resté monté dessus.
ma petite dernière
custom shop tokai LC220. La guitare parfaite
Les secs: une pièce acajou, table une pièce également. Touche ébène
Micros seth lovers.
Le gros son qui fout les poils
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