ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsAutre matériel
Bas 

pétage de plombs avec la dr5 ( boss )

5 messages / 957 vues
p
petrovitch il y a 18 ans 1

j’ai acheté cette gentille petite boite a rythme/arrangeur il y a peu, j’en etais assez satisfait ( prise en main impecc’, sons potables, pas cher en plus ) jusqu’a ce jour, où, enfin satisfait de mes patterns de batterie je veux tout passer sur mon multipiste...

Et là, cette petite effrontée me balance un gros souffle bien crade par dessus mes rythmes somptueux et endiablés a la sortie.

Sur ce je change 15 fois de jack, nada, tjrs ce souffle...

J’enregistre un truc a la basse sur le multipiste pour voir si ça vient pas de lui, nada.

je m’eloigne de toutes les sources potentielles d’ondes electro magnetiques, etc. nada !

sachant que si j’ecoute mes pattern via la prise casque de la dr5 le son est nickel, what is the problem ? ça vous est il deja arrivé ?

merci !

flute, a le relire ce message aurai plus sa place dans la section enregistrement… desolé.

Répondre
F
Floydrose il y a 18 ans 2

bête questions mais on sait jamais...
t’as un input level sur le multipistes?
t’as un output level sur la boîte à rythme?
t’as un noise suppressor?

Répondre
p
petrovitch il y a 18 ans 3

oui oui non

mais j’ai pas pensé a une option, deriver la bar via mon pedalier guitare qui lui a un noise suppressor… mais j’ai peur d’avoir une plus grosse perte que benefice, un pedalier de gratte c’est pas fait pour ça...

Répondre
F
Floydrose @petrovitch   il y a 18 ans 4

si t’as un bypass avec noise suppressor ça va aller

Répondre
p
petrovitch il y a 18 ans 5

ok j’essaye ça bientot, l’inconvenient c’est que du coup j’ai qu’un input sur le pedalier, pour restituer le son en stereo je sais pas ce que ça va donner… mais bon on va pas chipoter, si la batterie est en mono, elle est en mono puis voila.

merci

faut aussi que j’essaye de passer par la sortie casque… hasardeux mais bon...

Répondre
Répondre Haut 
Looper Boss RC30 : durée des boucles sur les deux pistes conseil pour boite à rythme avec looper Problème avec Peavey 6505MH Bug avec jamman digitech Ampli BOSS le choix....le renoncement...
ZikinfForumsAutre matériel
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.