ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsGuitareConseils d’achat / Avis
Bas 

pedales fender harmmertone

9 messages / 317 vues
n
nano126 il y a 1 an 1

fender ont mis en vente une nouvelle série de pedales hammertone qui varie entre 70 et 99 euros
est-ce que l’ont pourrait m’en dire plus sur ces divers effets ?

Répondre
n
nano126 il y a 1 an 2

j’ai trouvé ceci mais aucune demo pour l’instant

Fender-Hammertone-1024x768
Répondre
theFreeRide @nano126   il y a 1 an 3

Tout ça m’a l’air un peu cheap, j’imagine que c’est un truc du genre « conçu aux É.U. et fabriqué en Chine/Asie », comme la série de pédales rectangulaires de chez TC Electronic. Ils auraient tout aussi bien pu marquer Squier dessus mais ça aurait sans doute moins fait vendre.
Peut-être me trompe-je mais visuellement, on peut se douter qu’on n’est pas dans la même gamme que leurs autres modèles plus avancés et avec réglage des loupiottes et tout…

Répondre
Patachew il y a 1 an 4

Ouai ca fait très cheap avec juste le nom de l’effet basique, comme behringer. Autant prendre la pédale chinoise et économiser 50€… ca fait penser à Amazon basics

Répondre
n
nano126 il y a 1 an 5

ya plus de détails sur guitariste.fr
mais ce style de pedales me fait penser a de la purée avec du pains perdue ils auraient mieux fait de travailler un peu plus sur le design 🤔

Répondre
n
nano126 il y a 1 an 6

mais dans un sens en regardant de plus près
ils peuvent convenir a ceux qui débutent la guitare les kids par exemple et d’autres qui
apprennent la musique avec un petit budget
et arrêter de jeter la pierre sur ceux qui débutent.
est-ce que je me trompe ?

Répondre
theFreeRide @nano126   il y a 1 an 7

Je ne crois pas que quiconque jette « la pierre sur ceux qui débutent » et l’offre pour ce marché est d’ailleurs pléthorique ! C’est donc plus que probablement ce marché qui visé, histoire de familiariser la cible en question avec la marque, dès le départ.

Répondre
Patachew il y a 1 an 8

Non ce qui est critiquable c’est de vendre plus ou moins la même chose, mais 50€ au dessus pour le logo Fender. Les débutants ne sont en rien critiqués

Répondre
kapelmeister il y a 1 an 9

Il est vrai que tous les 5 ans environ, on a droit à une nouvelle série de pédales Fender sans que la nouvelle génération ne se fasse moins oublier que l’ancienne. Il y avait notamment la série des format Boss avec des bandes "compétition", on a même eu une ou deux mini pédales Mooer rebadgées, des reissue des années 70 phaser et fuzz (Blender) fabriquées en Corée...

Répondre
Répondre Haut 
Pédales Tech21 Character series Mécanique blocantes Fender Fender super champ x2 Head : quel cab ? FSR Fender Princeton 12 W 12 Fender Jazzmaster, laquelle choisir ? Type de clé truss rod Fender Stratocaster MEX
ZikinfForumsGuitareConseils d’achat / Avis
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.