www.angelfire.com/pa3/guitargear/ConvergeGear2.html
boss bass overdrive
etrangement je l’ai vue en concert avec une tete orange et une bigmuff pi .et pas avec un ampli GK comme sur la photo….
Salut
Nate Newton (le bassiste de Converge) n’utiliserait pas une boss overdrive pour basse?? je crois que c’est l’ ODB3.
moi, j’en ai une avec mon SansAmp, j’aime bien mais c’est au moins 2 fois plus cher que l’ODB3, vu que c’est aussi un préampli
Après, il utilise aussi 2 têtes d’ampli différentes (Orange AD200B et Thunderverb 200 si je ne me trompe), ce qui fait qu’il a un son aussi particulier
à plus
Hwi Noree
Je la possède depuis une petite semaine et j’en suis très content.
Les 3 modes permettent d’avoir un effet de distorsion naturel qu’on peut obtenir en montant le gain d’un ampli et baissant le volume, ou encore un effet plus de type overdrive bien gras.
Une très bonne affaire si tu la trouves d’occasion (personnellement je la trouve un peu cher neuve).
Et c’est une pédale plutôt recherché que tu revendras sans problème si elle ne te convient pas.
Merci pour tout vos avis, c’est cool
C’est vrai que l’ampli joue beaucoup sur son son, mais je cherche un pédale qui puisse s’en rapprocher car j’adore ce son en disto. Je dispose d’une tête HARTKE HA 2500 et baffle HARTKE HCV 410 4x10’’
C’est vrai que la bigmuff pi à l’air pas mal aussi, et surtout un peu moins chers ^^, mais bon au moins j’ai quelques nom de modèles, c’est cool, y a plus qu’a tester maintenant! A voir pour la BOSS aussi.
simple curiosité: tu as quoi comme basse??
à plus
Hwi Noree
Ah yeap, une Basse IBANEZ EDB-550 NTF
Slt par expérience la ODB3 de boss est très bien je l’ai depuis 7mois et j’arrive a reproduire plusieurs effet comme le fuzz la disto l’overdrive et avec les réglages plus les régler plus ou moins crade
Salut, moi je dis Tech21 VT bass!!!
Je l’ai depuis 2mois environ et c’est une bombe! Elle a un grain à couper le souffle. Rien à envier à ma BOSS ODB-3, mais alors rien dutout!
Ah ouai, je viens de lire les avis sur Audiofanzine, ça à l’air pas mal en effet ^^ bon, un peu plus chers que ce qu’on m’a conseiller, mais bon
EBS valvedrive, elle est extra! tres polyvalente, la boss je te la conseille pas elle est decevante… sinon le multi drive de chez ebs comme tu as dit est niquel aussi! sinon regarde chez tech amp, elle sont super chouette
Répondre | Haut |