salut,
l’Electro Harmonix Memory Boy fait bien cela
prise en main pas évidente, mais on s’y fait tout de même rapidement.
et ne conviendra pas si l’effet est enclenché durant un morceau, car le passage en "on" apporte un poil de gain supplémentaire, audible...
Donc si c’est du "always on" pendant un morceau, ça va, sinon…
justement, c’est un effet que je compte inclure dans mon pédale board dans la boucle de mon préampli que je compte utiliser de temps en temps, on m’avait conseillé la flashback tc electronic, le souci c’est qu’elle n’a pas de tap tempo suffisamment précis, j’aimerais bien quelque chose que je puisse paramétrer avec une valeur en bpm à rentrer et pas un tap tempo hazardeux.… mais merci quand méme!
bpm à entrer et analogique...ça me semble compliqué…
sans forcément avoir avoir un truc au poil de cul, l’idée c’est d’avoir une sorte de portard qui fasse 5 bpm -10 bpm - 15 bpm - 20 bpm etc.....
Je vais peut être répondre à coté mais il est possible que la boucle d’effet de l’ampli soit fautive au niveau du son dégueu.
J’ai eu un ampli dont le niveau de la boucle était tellement puissant qu’elle faisait saturer les pédales que j’y branchai.
Aussi certaines boucles d’effets se marient mal avec certaines pédales numériques.
C’est quoi ton ampli ?
Intéressant! c’est un préampli format pédale "Lelead" de Two notes
Bah du coup j’ai essayé c’est la méme chose.… c’est pas grave je l’ai renvoyé chez woodbrass, sinon la tc electronics flashback à l’aire vraiment cool! temps pis pour le tempo je le ferais en tap tempo avec le metronome
Répondre | Haut |