Salut Eddy, As tu d’autres pédales dans cette boucle ?
Si oui pas de soucis avec le son lorsque tu les enclenches ?
Donc … la boucle elle même ne serait elle pas en cause ? …
Salut Rémi,dans la boucle j’ai un chorus suivi du delay c’est tout,moi je pense que le souci vient de la tête d’ampli et sa boucle.
L’idéal c’est d’essayer avec une autre pedale de delay mais comme j’en ai pas je vais en racheter une.
Merci Rémi 👍
Si tu pouvais enregistrer et poster le son avec et sans delay dans la boucle, certains ici pourraient peut être t’éviter d’acheter une pédale pour rien …
Avec ton chorus dans la boucle le son est donc mauvais aussi ?
Oui c’est pas une mauvaise idée ça,avec le chorus j’ai pas de soucis mais je me dis que si c’était le delay ça le ferai aussi avec ma deuxième tête.
C’est un delay digital peut être un analogique serai mieux........
C’est quoi, ton délai, au juste ? As-tu essayé d’inverser chorus et délai pour voir si ça changeait quelque chose ?
Ou jouer avec les dents ?
Désolé pas de smiley rigolo qui sort en marchant en pas chassés …
Je pense à un changement d’impédance en sortie du délai lorsqu’il est activé (surtout s’il est "true-bypass") et en fonction du chorus, ça peut faire une différence s’il est placé après celui-là. De toute façon, je trouve que c’est mieux de mettre un chorus ou un flanger après un délai, ça module les répétitions, plutôt que de répéter à l’identique un son ponctuellement modulé. Bref.
Hello thefreeride! Mon delay c’est le digital delay de chez harley benton,j’ai essayé de brancher le delay seul et c’est le même bordel malheureusement......
Histoire de goût en effet en tout cas j’ai appris quelque chose au sujet de l’impédance
C’est quand même Chelou cette histoire …
C’est pas bête ce que tu dis à propos de mettre le delay en premier et le chorus ensuite,je pense pas que ça va résoudre mon problème mais par contre au niveau du rendu ça peut être sympatoche! Merci
Ce qui est bizarre c’est que sur ma deuxième tête j’ai aucun soucis! Pourtant les branchements sont identiques,peut-être que la tête zombie envoi trop et du coup c’est pas terrible pour la pedale de delay
Je pense que ton problème est lié au volume envoyé dans la boucle d’effet qui fait saturer l’entrée de ton delay.
Baisse le Channel volume s’il y en a un et monte le master volume à la place.
Le souci c’est je n’ai pas de master, j’ai juste 1 volume pour le canal clair et 1 pour le saturé