Joyo est une bonne marque de copie de pédales existantes.
Cette pédale a l’air d’être une copie de la korg pitchblack qui est une bonne pédale.
Il faut voir la différence de prix avec l’originale.
Souvent, il n’y a pas de différence avec la pédale copiée. Ce sont les mêmes composants.
Edit : Concernant ta question, la korg va de E0 (20,60 Hz) à C8 (4186 Hz), ce qui couvre bien ton besoin d’accordage avec un capo. et comme par hasard la joyo fait quasi la même chose (Tuning Range: 0A(27.5Hz)-8C(4186.01Hz)).
Mais je pense que tous les accordeurs récents peuvent accorder sur une large bande...
La polytune de Tc electronik est bien, il me semble aussi qu’on peut programmer des types d’accordages différents dessus, en tout cas sur les versions plus sophistiquées...
Merci
Je rêve secrètement de chiner un vieux Korg dt10 juste pour son look de pèse personne soviet.
Ah, celui-là se trouve sur mon pedal board, j avais jamais fais allusion au pèse-personne jusqu’à présent mais oui il y a du vrai, bon pas grave je me le garde quand même car il fait bien son taf
J’ai une Korg Pitchblack depuis un bail maintenant et j’en suis toujours autant satisfait !
Salut,
J’ai pris un premier prix une Rocktuner PT 2 et franchement pour la guitare c’est nickel...pas la peine de mettre plus.
pourquoi t’encombrer avec une pédale ?
un accordeur à pince ou un accordeur avec prise jack fera largement l’affaire et sera utilisable dans plus de circonstances
J’ai une 2 ème TC Electronic Polytune mini noire qui traine si tu veux je peux la céder pour 35€.. :p
Salut,
Pour apporter ma contribution, j’utilise une TV Electronics Polytune Clip depuis un peu plus de 2 ans, c’est excellent, ça s’utilise partout sans prise de tête et c’est très precis !
Tellement excellent que je pense ajouter la version pédale a mon pedalboard.