ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsLe Zinc
Bas 

Pedalboard sur mesure!

6 messages / 632 vues
Jeffdeath86 il y a 3 ans 1

Hello! Je cherche à me faire confectionner un pedalboard sur mesure, connaissez vous des artisans qui font cela? Merci d’avance!

Répondre
el chupacabre @Jeffdeath86   il y a 3 ans 2

Yo, un artisan qui fait ça, non! Mais appelle des menuisiers, ils pourront sûrement t’aider. Je pense que tu dois avoir une idée en tête… nombre de pédales, poids, etc...?

Répondre
Jeffdeath86 @el chupacabre   il y a 3 ans 3

Oui je sais exactement ce que je veux! Oui c’est vrai je peux tout simplement voir un menuisier après plus compliqué de se faire une idée du rendu sans exemple, alors qu’un gars qui en fabrique déjà, t’as déjà une petite idée du résultat! En tout cas merci pour ta réponse!

Répondre
el chupacabre @Jeffdeath86   il y a 3 ans 4

Alors tu veux quoi??? En surfant sur certains sites, on peut se faire une idée du coût et du poids car si c’est pour jouer en groupe ce n’est pas un luxe...

Répondre
S
Setione il y a 3 ans 5

Je faisais les pedalboards moi même pendant longtemps en contre plaqué de 10 ou 15mm, parfois avec des pieds escamotables sous le couvercle pour faire une assise et y poser l’ampli. Je suis passé il y a peu à un pedalboard en alu de chez palmer et je regrette à aucun moment !!!! Poids, housse, poignée, tout est mieux! En bois même en faisant attention au poids de chaque panneau c’est très lourd! Déjà 5 pedales + wah + transfo et cables sans rien ça pèse son poids.

Répondre
raoul volfoni il y a 3 ans 6

Bonsoir.
Il existe un fabricant français qui fait de superbes réalisations (standard ou custom).
NRA PEDALBOARD

pb_doc10
Répondre
Répondre Haut 
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Construire un pedalboard Pedalboard J Mascis - Dinosaur Jr. 1er pedalboard Pedalboard DIY
ZikinfForumsLe Zinc
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.