je n’ai que la reverb de mon ampli autant dire pas jojo, c’est sur qu’avec une Abbey ça doit être le paradis…
De celles que j’ai essayées et celles que j’ai achetées, question qualité je trouve que Strymon l’emporte de loin. Après y’a le prix qui va avec, mais elles le valent.
J’aime bien la Big Sky, c’est effectivement très qualitatif. La keeley aurora me tentait aussi, en fait j’ai choisi la chambers parce que j’utilise souvent les plugin waves abbey road et j’avais envie de cette ambiance aussi sur mon pedalboard.
je réduit au fil du temps mais faut admettre que certains styles appellent les pédales…
rajoutez la timeline, la bigsky et une pédale de volume..
en live je ne prend pas tout, exit la whammy, & la superego
Belle collection, ça mériterait un peu d’espace non ?
j’essaie de réduire la taille...
Elle revient un peu souvent cette OCD, elle dépote si bien que ça ?
Moi JM bcp bonne réserve de gain et plutôt polyvalente
Think big 😎🤘
Moi j’adore, c’est la petite dernière sortie en 2018 ou 2017 la V2 que j’ai.
Elle s’alimente de de 9 à 18v, true bypass ou enhanced bypass ( buffer Fulltone ) et un HP /LP qui joue sur la fréquence du potard tone.
C’est solide et c’est beau, le son me plaît autant en drive léger ou bien gras.
Y a également une version germanium qui est sortie et qui rencontre aussi un franc succès.
C’est un vrai 2 ème canal sur ampli clean.
Ok, merci (il y en a tellement que c’est un véritable piège (mais bon c’est tellement bien ))
Tout pareil que ce dit le comte, elle peut te faire un canal marshallesque sur un fender deluxe avec le drive positioinné après midi, elle s’éclaircit au potard et la version Germanium est encore plus utilisable et musicale.
La blanche V1.4 d’occaz tu la trouvais (avant) à 100€ et c’est stable, elle ne reste pas longtemps à vendre à ce prix.
J’en profite pour vous recommander ce hors série collector Guitar Part, qui est peut être dispo encore quelque part (septembre 2019), si vous le trouvez et aimez les effets, c’est une très belle ressource, bien écrite et documentée, permettant de briller dans les soirées pédales
N’essaie SURTOUT PAS une OCD, sinon tu vas vouloir revendre toutes tes pédales BOSS…
Elle revient un peu souvent cette OCD, elle dépote si bien que ça ?
Son gros point fort, c’est sa dynamique, elle respecte les nuances de jeu.
Elle est polyvalente aussi, bien pour du blues comme du rock un peu musclé.
Par contre elle est un poil trop agressive à mon gout si le clean de base est un peu trop brillant.
ocd, la seule l’unique pédale qui ne soit jamaiiiis sorti de mon pedal board, les autres tournent disparaissent, parfois réapparaissent mais celle ci, je l’enleve, j’eesaie l’autre, et je remets l’OCD immédiatement
pareil, l’ocd restera sur mon PB, aucune question à se poser sur ce sujet...
Moi ses aigus me fatiguent parfois, si elle pouvait avoir 2 tones comme chez xotic, ce serait bien.
C’est d’ailleurs pour ça qu’elle a beaucoup moins bonne presse chez les plus jeunes qui n’ont pas encore perdu toute sensibilité aux aigus...
J’ai 27 ans et ça fait 2 ans que je l’utilise je ne l’ai jamais trouve aggressive niveau treble !
Tu es vieux, anthoipag ! L’OCD le prouve
Pour enregistrer je me sers de plein de trucs mais pour les concerts l’OCD me rassure, je sais que j’aurais toujours un son qui me va avec.
La mienne je l’avais directement acheté chez Fulltone, 4 jours après elle avait traversé l’Atlantique et était chez moi 🤘🤘🤘
toute seule ?
C’est peut-être une question de micros, OCD plus aigue avec des simples ?
tout est plus aigu avec des simples…
Bien sûr que non pas toute seul, évidement, elle n’a ni bras ni jambe…
non elle était sur le dos de Phillippe croizon
Dans le même genre de raisonnement, mais un peu plus célèbre : tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat...
houlalalalalala… crois tu ?
les bras m’en tombent … .................
J’en suis pas fier de celle là. (Enfaite si un peu mais je l’avouerais pas 😁)
Exacte ragteam on appelle cela l’effet cigogne:
Il y a plus de cigogne en millieux rural qu’ailleurs, il y a un plus haut taux de naissance en millieux rural qu’ailleurs.
Donc les cigognes apporte les bébé CQFD
J’ai 27 ans et ça fait 2 ans que je l’utilise je ne l’ai jamais trouve aggressive niveau treble !
Ca depend de la guitare, de l’ampli et de tes reference en terme de gout sonore.
On reste dans le domaine de l’OD donc à coté d’une disto, ça reste doux mais elle est assez agressive pour une OD.
Par contre, récemment j’ai récupéré une boss/jhs angry driver ( mix de angry Charly et de blues driver ) et franchement ça sonne super bien .. pour les rythmiques je commence à plus l’utiliser que l’ocd !
J’adore l’ocd mais elle est l’exacte opposée de la linéarité en terme de volume sonore… Elle donne tout sur le premier tiers c’est déroutant !
le premier tiers ?
Et bien disons que le changement de volume est exponentiel sur le premier tiers !
Ensuite plus linéaire. Mais on est déjà a toute berzingue passé le tier ^^
Il se pourrait que ça soit le préampli derrière la pédale qui sature lorsque tu augmentes le volume, ce qui donne cette impression de ne pas avoir le volume qui augmente malgré la rotation du bouton volume.
Oui la piste de ragteam est possible.
Moi j’ai pas ce souci avec la mienne, le volume est progressif.
Tu joue en position HP? Le volume est beaucoup plus important en hp qu’en lp.
Ça dépend des config mais généralement HP ! Après j’ai essayé sur plusieurs amplis et j’ai toujours eu ce constat ! En soit ce n’est pas un soucis quand on le sait
récemment j’ai récupéré une boss/jhs angry driver
Intéressant, ça a l’air plutôt bien pensé, comme engin ! Tu parles des rythmiques mais en es-tu content aussi en solo ? J’ai déjà pas mal de quoi faire de ce côté-là mais pouvons-nous réellement en avoir suffisamment ?
En tout cas, je suis très content de la MXR Il Torino pour ce qui est de l’overdrive flexible : trois contrôles de tonalité et un mode boost !
Très bien pense ! En fait c’est donc une 2/1 on peut la mixer, et elle est true bypass ! Donc ce qui fait que tu peux l’utiliser en mode : blues driver ou angry Charly / blues driver => angry Charly combine dans ce sens où l’inverse et enfin en parallèle !
La cerise sur le gâteau c’est que tu peux brancher un footswitch pour commuter les modes ! Et les réglages sont indépendants c’est top !
Concernant la.fulltone je l’utilise de moins en moins mais je suis guitariste chanteur donc je ne fais jamais de lead :/
Auparavant pour la booster sur les solos je balançais la.fulldrive 3 dedans c’était parfait a mon gout !
Maintenant je joue un peu en config Billie Joe Armstrong au studio: Marshall jcm800 ( même si il est sur un jtm45 / plexi moddé) en crunch et blues driver pour le cranker ! Avec des p90 c’est un régal.
J’aimerais bien tester cette Mxr tiens ! Si j’en vois une d’occaz go !
L’ocd je la préfère en rythmique, comme quoi les goûts...
En solo je l’aime bien soit boosté par une autre od, soit avec un gain très bas pour un jeu en subtilité.
A l’occase teste ta boss en blues driver réglée comme un clean boost avant l’OCD.
Je fais ca avec une od3 ca marche super bien.
Je vais essayer !
Je viens de recevoir un clone Marshall tmb 18 vraiment top niveau qualité et c’est marrant : l’ocd sonne sombre dedans ! Comme quoi
Par contre la blues driver un vrai régal !
Comme quoi, une même pédale ne sonne pas pareil dans 2 amplis différents
J’imagine que c’est un clone sans drive car sinon, c’est exactement l’ampli qui sonne super bien exclusivement seul. J’en possède un (fabriqué par le mec dont j’ai parlé sur l’autre sujet) avec un gain ajouté et je n’ai jamais pu rajouter quoique ce soit en dehors d’un boost mxr qui est le plus droit qui soit, sans que ça ne fasse autre chose qu’altérer le son...
Sans Drive effectivement mais avec un master volume donc du coup c’est un peu pareil
Comment ça se fait ? Normalement ces amplis la sont pédales friendly !
Surtout via l’entrée low.
Est-ce que tu couples les deux entrées ?
Non pas essayé !
Ça revient à faire quel branchement coupler 2 entrées ?
c’est pas le même ampli mais j’ai pas trouvé de photos du branchement avec le tmb...ça revient à ça
Mais si ta question est "qu’est-ce que ça fait exactement ?", ma réponse est j’en sais fichtre rien mais j’aime bien le son que ça fait.
qu’est-ce que ça fait exactement
Si j’ai les bons crobards, les entrées sont câblées avec des résistances qui dupliquent le signal sur les autres entrées. Le petit câble de patch qui relie deux entrées, réinjecte le signal vers l’autre entrée. Toutes les entrées finissent sur les deux grilles d’une (ou deux) double(s) triode(s) de préamplification. En quelque sorte ça double le signal en parallèle, y compris avec les différences de phases. Ensuite en aval les signaux sont additionnés pour finir sur la déphaseuse.
"Le Comte" pourra sûrement corriger/affiner tout ça.
J’avais test ça ! Mais j’aime pas parce qu’en fait tu te retrouves avec un canal sature et un canal plus ou clean derrière… Il paraît que c’est bien pour le stoner et tout mais perso j’aime pas entendre ces 2 sonorites
Parfois ça se réduit à ça
Si c’est bien la pédale de contrôle du tsl marshall que je crois reconnaître, alors le machin jaune à gauche ne sert qu’à faire du bruit...
" Le machin jaune à gauche " sert à faire ce que je lui demande et c’est très bien.
La.super Overdrive de chez boss est légendaire il me semble ! Ça donne quoi du coup sur ce style d’ampli ?
Confinement de merde qui nous conduit à parler avec un boitier jaune.
Ben pour moi, rien de bon, mais je n’ai probablement pas assez de talent pour trouver le bon réglage et peut-être, qu’en plus, mon jeu est mauvais...
Allez pour mon Pedalboard minimaliste j’ai ça à proposer. J’ai vu minimaliste par la taille des pédales et aussi du prix.
En fait on entend un peu de tout sur cette marque Mooer donc j’ai voulu tester en okaz et voir si pour 25/30 balles l’effet, on en avait pour son argent. Et bien j’avoue que c’est plutôt bien foutu. Après il faut relativiser certaines choses et on n’a clairement pas la qualité de certaines pédales plus chères. Certaines coûtent un bras mais on comprend pourquoi. Par exemple le petit compresseur bleu sur la photo est un Donner et m’à coûté 10€. Bon pour le prix il fait plus que le job mais comparé à mon Effectrode PC-2a, c’est le jour et la nuit.
Bref quand je ne veux pas me faire chier à sortir le gros PB et bien celui là fera bien l’affaire. Le petit Pedalboard d’été quoi 😊
C’est le block alim qui coûte le plus cher
J’ai toujours trouvé ces pédales super mignonnes !!
Petit pb en bois fait maison sympas
Je me suis toujours demandé : analogiques ou numériques ces petites pédales ?
C’est le block alim qui coûte le plus cher
Effectivement. J’ai ce bloc depuis 8 ou 9 ans au fond d’ un tiroir. C’est l’occasion de le ressortir. Mais il y a visiblement un mini buzz suraiguë que mes petites oreilles de musicien fatigué n’entendent plus dessus. On m’ a souvent fait la remarque. Mais bon, il a toujours fonctionné.
Pour ce qui est de l’analogique ou numérique, la reverb est numérique, j’en suis quasi sûr. Et l’Ana Écho est le seul delay de la marque à fonctionner en analo.C’est une réplique du DM2 Boss. Je ne connais pas l’original mais en tant que simple délai à retard court (300/400ms, je ne sais plus), il est franchement bien. La Cruncher est une disto basée sur la MI Audio Crunch Box, ça simule donc du Marshall. Le Flex Boost est basé sur l’AC boost de Xotic, et pour le moment c’est peut-être la pedale qui m’a le moins convaincu. Et le petit Donner (pas Kebab), et bien je l’ai chopé pour 10 balles en plus d’un autre delay qui m’a coûté 10 balles, donc 20 balles pour deux pédales. Et bien, il tient bien ses promesses mais fonctionne mieux sur guitare avec simples. Le son a tendance a vite saturer avec des doubles. Après il peut faire office de boost en ce sens là. La chose appréciable dessus et d’avoir un potard de tone qui permet d’orienter un peu la compression. Intéressant.
Après, j’en ai encore 4 ou 5 des pédales comme ça. Ça me permettra de pouvoir bouger la config. Mais je vais juste essayer de rester dans une config à 5 pédales, 6 maxi. Et ne tourner que comme ça. Petit challenge en gros.
Édit : et pour le pb, oui j’ai repris une vieille étagère Confo, elle était déjà aux dimensions en largeur. J’ai retaillé un peu sur la profondeur et j’ai mis des cales devant et derrière pour rehausser le tout en l’inclinant un peu et voilà. Pas envie de me faire chier avec de la construction comme l’an dernier.
Salut Fitn, c’est pas toi qui t’étais monté un pedalboard DIY ?
Pour la DM-2 l’originale a un chip analogique « Bucket Brigade Delay » qui couvre 20 ms à 300 ms,
la version "Waza Craft" DM-2w a un switch qui étend ce délai jusqu’à 800 ms,
et une sortie stéréo, et une entrée de commande par pédale externe optionnelle.
Si c’est moi.
Je viens juste de retrouver le thread. Il date d’il y a deux ans d’ailleurs.
pedalboard-diy--5148256
Et sur ce thread on peut voir le gros PB (que j’ai encore modifié depuis le temps), mais la taille reste la même. Donc avec ce petit Pb Mooer, autant dire que je voyage léger. Il est moins grand qu’un Pc portable.
Ok pour le delay, j’avais un doute. Donc 300 ms maxi.
En casant l’alim dessous tu pourrait même avoir un pb plus compact.
Au sujet des mooer, j’ai une wah wah wahter.
Pour un pb minimaliste (ou pas) elle est vraiment super.
Le son, rien à redire et l’ergonomie est juste exceptionnel.
Je suis tombé là dessus et j’avoue que ça sonne… c’est une multi pédale plutôt intéressante
Combine un Lo-Fi Slapback Echo, Room Reverb et Double Tracker
Réplique de l’espace classique de studio de Memphis dans lequel le rock and roll est né
Sons de réverbération et écho chauds et naturels
Contrôles: Time, Regen/Mod, Reverb, Mix
3 modes sélectionnables: ECHO 600 (écho pour delay long + réverbération), mode SUN (Track-Doubling automatique et Slapback avec delay court + réverbération), REVERB (simulation de réverbération studio)
Z’en pensez quoi ?
J’ai la Abbey Road de Keeley, c’est une tuerie, grosse qualité de fabrication et le son est superbe, en enregistrement c’est un vrai bonheur.
J’avais bien envie de prendre aussi la Memphis mais bon on peut pas tout avoir 😁
La "Memphis Sun" semble terrible (en même temps, les démos de Mike Hermans déboitent toutes...), tout comme l’Abbey Road que possède le comte.
Perso et par rapport au contexte musical dans lequel j’évolue, j’ai une "Vibe-O-Verb" que j’adore & dont je ne me séparerai jamais...
Ma petite déception chez Keeley fut la "Keeley Compressor Plus", dont le Son est Ok mais qui faisait un bon gros ploc en l’allumant ou en l’éteignant. Dommage mais pour moi, c’est rédhibitoire.
La vibe o verb… wahouuu c’est du lourd aussi… du coup, elles sont top ces Keeley.
Ce que j’aimais bien chez la Menphis Sun c’est le delay en plus… pensez vous qu’elle peut être correcte avec ses réglages pour mon jeu plutôt 70’s ?
Ou bien devrais m’orienter vers une Abbey ou Vibe ?
La Abbey c’est juste une pedale de Reverb ?
Ça me conviendrai sûrement mieux étant donné que j’ai un delay et une rotovibe…
Y’a moyen d’avoir vos avis sur les utilisations spécifiques de ces trois reverb ?
Merci
La SD-1 : ma première pédale (chopée 30 francs aux puces) .
C’était une version japonaise et j’ai tout fait avec (et même joué de la basse...). Je l’ai revendue pour acheter soi-disant mieux mais je l’ai au final toujours regrettée & jamais vraiment remplacée...
A savoir si les récentes sonnent pareil ??
Pas évident de se mettre à ta place mais en tout cas, l’Abbey Chamber est dans la liste des pédales que je voudrais bien toper un jour …
La Vibe O Verb est une Reverb qui offre 3 modulations différentes : pas sûr que ce soit ce que tu recherches vraiment. Elle est assez typée, même si tout fait exploitable de façon classique.
Les pédales de reverb Leeley reproduisent avant tout une ambiance de pièce, studio Abbey Road, Studio Sun...C’est pas des multi effets. Moi j’ai pris ça pour avoir ce son particulier de pièce pour des enregistrements principalement. Si tu cherches une pédale qui fait delay / reverb sur différents modes regarde plutôt chez EHX qui font des trucs moins typés et plus polyvalent.
Ma keeley compressor plus de fait aucun plop...probablement un défaut sur le modèle...
Quant à la mag echo, super delay
hendrix, janis, Pink Floyd mais aussi un peu plus Ricain CSNY SRV et enfin bon du Rock 70’S… j’oublie déjà la Memphis non? trop typée rock 60’s
j’avoue bien kiffer la ABBEY…
Voilà un débat auquel je me garderai bien d’apporter du grain à moudre.
Une démo ici :
Et au prix d’une SD-1 ( mij ou mit ) que chacun fasse son choix 😎
Mon interprétation du pedalboard minimaliste.
J’ai retiré: la volume, la wah, le chorus, le compresseur et la reverb.
L’alim est fixée sous le pedalboard (une harley benton Iso-2 pro)
La Taïwan serai peut-être un peu plus acide ? Mais bon, faut vraiment chipoter…
Merci !
Sans-doute as-tu raison mais je n’ai pas eu l’envie de faire à nouveau le test...
Acordeur looper tubeScreamer Fuzz Echo. ???
comment te sers tu de ton looper ?
Perso le looper je le mets dans la boucle !
Si tu le mets en premier, si tu actives les distos, le looper est affecté il me semble ?
Non justement… en premier dans le chaînage, il ne reçoit que le signal son clair, du coup si tu désactive/désactive une pédale située derrière le "son" est affecté …. le looper doit être mis en bout de chaînage pour enregistrer les effets dans sa boucle…
Mdr c’est exactement ce que j’ai dit !
Pour moi c’est en bout de chaîne que le looper est affecté par les pédales … puisqu’il garde en mémoire les effets… en début de chaîne juste le "son" est affecté
On est d’accord…
C’est juste une histoire de vocabulaire.
En début de chaine, t’auras le son qui sort de la guitare.
Ce qui fait que si t’enclenche un effet, ca traitera le son émis par le looper.
En fin de chaine, le son du looper sera celui que t’auras enregistré avec les effets (ou pas) mais une fois enregistré, les effets enclenchés n’auront aucune incidence sur le son du looper.
J’aime aussi le TRIO+ parce qu’il possède une boucle d’effet, donc tu enregistres une boucle avec ou sans effet, tu joues par dessus avec ou sans effet, sans impacter la boucle. Ce ne doit pas être le seul looper sans boucle d’effet d’ailleurs (?)
Tout juste, si par exemple, tu mets le looper en prem’s et que tu fais une boucle son clair pour faire ensuite, par exemple un solo disto par dessus, dès que tu mets la disto, ta boucle son clair devient une boucle avec disto donc...quel intérêt?
Justement j’ai du mal à comprendre l’intérêt de la boucle d’effet intégrée au looper.
Quel avantage Il y a par rapport au fait de le mettre en fin de chaîne ?
Tout a fait d’accord avec la position inhabituelle, je l’ai reçu il y a quelques jours, je m’amuse encore à faire des tests :p
Alors, ton choix est fait ?
Même si pas évident, tant il y a de choix…
Après le mieux est souvent l’ennemi du bien. Dans le genre, je n’ai pas gardé une "Strymon Flint", car au final je n’utilisais qu’une seule de ses reverbs et surtout un de ses tremolos (tremolo que j’ai déjà en plus, sur les 2 amplis qu’il me reste...).
salut & banzaï
C’est une bonne question et je te remercie de l’avoir posée !
Après courte réflexion, je pense que cela n’a d’intérêt que pour le Trio+ qui possède donc 3 sorties, une pour la basse/batterie (console), une pour la boucle, une pour l’instrument en direct, mais en fait j’ai un peu de mal avec la théorie sur le coup, il faudrait que je refasse le câblage et teste pour en être sur, donc finalement je ne sais pas si c’est vraiment très utile
(mais le Trio+ est très utile lui )
non
plus je regarde les avis sur le net et les vidéos test et plus je les veux toutes
Alor petite pierre à l’édifice pour les projets « pedalboard minimaliste »
Je vient de recevoir mon alim Harley benton powerplant iso 1 pro.
Alor sur le papier 8 sorties isolées individuellement de 500mA ( par sortie), pour 50€.
J’ai longtemps hésité entre elle et la iso 2 (20 balles plus cher).
Étant donner que pour la iso 2 il y a nombre de vidéo YouTube multimètre a la main qui prouve que ses sorties sont bien isolée, pour celle si aucune.
Finalement j’ai fait confiance à Thotho je me suis dit « si leurs description est vrai pour la iso 2, pourquoi elle ne le serait pas pour celle là ? ».
Au déballage méfiance, elle est ridiculement petite.
J’ai fait le test ampli en mode 15w, master à 12h.
avec ma daisy chaîne juste une od/disto en façade, looper et reverb en boucle = boucle de masse, bruit de fond, crachotement en touchant les câbles jack.
La même chose avec la iso 1, plus de crachotement, de boucle de masse, ni de bruit de fond.
Juste un peu de souffle je pense due au micro simple.
Donc je pense que les sorties sont belle et bien isolée!
En branchant toute les pedales, j’ai du souffle. Es normal ? Es l’alim ? Je n’ai pas de point de comparaison c’est ma première « vrai » alim.
Mais je pense que c’est un bruit de fond normal avec ce nombre de pédales et une guitare single coil.
Elle est donc parfaite pour ce glisser sous un tout petit pedalboard, avec des sorties pouvant alimenté des effets gourmand.
Salut, il me semble que les sorties sont pas isolés sur le powerplant.
Ca reste une alim a 50€, tant mieux si tu as peu de bruit de fond a ce prix.
La ou ca peut etre critiques, c’est sur des scènes avec les lights qui peuvent parasiter.
Non ce n’est pas la powerplant Classic (qui est clairement spécifiée non isolé).
C’est la power plant iso 1 pro.
Qui est décrite comme ceci :
«Sorties 1-8: 9V DC sous 500 mA max. (isolées individuellement) »
Une vraie photo de gaucher .
Le bruit de fond à mon sens, vient de tes micros simples. Même avec une alimentation haut de gamme, j’avais le même problème… Car quand tu as du bruit de fond au départ : il persiste, le bougre.
Sinon, elle a l’air cool cette alim. thotho, pour le prix.
Bonne Zik à toi
Normal qu’en branchant toutes tes pédales, tu aies du souffle (qui n’a pas de rapport avec l’isolation de tes alim), puisqu’elles se comportent toutes comme des amplis à souffle mis en cascade et qui en plus rajoutent chacune le leur...
j’ai la ISO 2 Pro (68 euros) qui alimente 11 pédales, 8 en direct dont un TU2 qui alimente ensuite les 3 dernières et pas les moindres, les 2 Keeley et la Holy grail plus
puissance suffisante, pas de hum et zéro souffle, y compris quand il m’arrive d’utiliser l’atténuateur, et quelle que soit la guitare, en simple, P90 ou double...
Elles semblent bien ces ISO pro !!
Mais lorsque tu dis Zéro bruit de fond, même avec des simples : je suis étonné. Sur mon amp, même sans pédale, un single-coil souffle toujours un chouilla...
Oui, ça souffle un poil, ce que je voulais dire, c’est que le pedalboard et donc cette alimentation, en tout cas, n’en rajoute pas...c’est « transparent »
Après, le souffle c’est chiant quand tu joue pas, et en groupe, ça peut arriver dans un morceau, mais NS et le tour est joué
Ok, on s’est bien compris .
Même technique que toi.
J’ai 8 pedales direct sur l’alim plus une en chaîne sur ma boss tu-3.
Sinon après comparaison avec la guitare en direct, l’alim n’ajoute pas significativement plus de souffle.
Très bonne alim pour le prix et vu sa taille, elle est parfaite pour un pedalboard minimaliste.
J’ai une alim rechargeable depuis un an (Joyo JP-05 Power Bank Supply 5).......Et question parasites, tout est plus simple depuis...Pour ton pedalboard minimaliste même plus besoin d’avoir de transfo avec le fil et la prise au bon endroit....