Ben, il n’y a pas grand chose à dire, production Peavey, des années 2000 apparemment, vietnam peut être j’ai plutôt vu du coréen après une rapide recherche, déclinée avec 1 micro, 2 micros.. une basse entrée de gamme.
Pour le no de série c’est sur la plaque de fixation, si tu ne l’as pas c’était un autocollant...
Merci, car effectivement c’est de l’entrée de gamme qui semble encore fabriqué avec une tête peinte en noir.
Ca à l’air sans chichis la basse de base. On dit qu’elles sont légères avec une finition correcte et un son dans la moyenne.
Dès que je mets la main dessus je regarderai pour le serial.
Son serial BQFJ-7289-00592322 et j’en suis devenu l’heureux propriétaire contre 65 roros.
Le manche est top et le micros envoie bien plus que celui de ma Vantage.
Maintenant démontage, nettoyage, réglage et customisation en Black is black.
Et bien félicitations, bonne affaire pour bilouter.
J’ai zappé de faire les photos avant et après, je n’ai que l’après
Ca y est la petite est sortie de salle d’opération et tout s’est bien passé : manche bien plat maintenant, action basse sans frises nullepart et toutes la panoplie de maintenance.
Même pas besoin de planif, la basse a été peu jouée et est quasi neuve.
La customisation fut simple également car je voulais mettre le pickguard en noir, mais finalement le blanc olympic lui va bien. Donc changé de chevalet pour un Hi-mass noir et remplacement des boutons argentés par des noirs. Ca le fait car en plus elle ronronne bien.
Répondre | Haut |