futs = remo pinstripe
cc = remo cs
Gc = remo powerstroke
en résumé double peau(x) futs et GC
cc = remo cs
Gc = remo powerstroke
en résumé double peau(x) futs et GC
www.baguetterie.fr/pack-remo-pp-0270-ps… -5pcs.html
T as ce genre de pack qui reprend les bons conseils de philippemallard.
Vois si acheté à l’unité bout à bout çà revient pas moins cher (C pas tjrs le cas).
Aquarian performance 2 sur les toms c’est bien gras et un peu moins ploc ploc que les pinstripe à mon goût
Bonjour, merci de vos réponses !
C’est vrai que les pinstripe ne m’inspire pas autant qu’un set d’aquarian pour mes toms..
Quoi qu’il en soit pour la Gc je suis fixé je vais prendre un kit de peau frappe/résonance superkick (tampis pour le budget)
Pour les toms, à moins d’une nouvelle trouvaille, je partirais sur de l’aquarian également
Reste la caisse clair… alors tout aquarian ?ou un adepte du hard/ metal aurait un avis personnel à me donner ? ^^ (l’ambassador me plait bien, mais je la trouve encore trop molassonne)
C’est vrai que les pinstripe ne m’inspire pas autant qu’un set d’aquarian pour mes toms..
Quoi qu’il en soit pour la Gc je suis fixé je vais prendre un kit de peau frappe/résonance superkick (tampis pour le budget)
Pour les toms, à moins d’une nouvelle trouvaille, je partirais sur de l’aquarian également
Reste la caisse clair… alors tout aquarian ?ou un adepte du hard/ metal aurait un avis personnel à me donner ? ^^ (l’ambassador me plait bien, mais je la trouve encore trop molassonne)

www.baguetterie.fr/pack-remo-pp-0270-ps… -5pcs.html
T as ce genre de pack qui reprend les bons conseils de philippemallard.
Vois si acheté à l’unité bout à bout çà revient pas moins cher (C pas tjrs le cas).
Et je ne trouve pas de kit complet chez aquarian...
Aussi me vient une autre question, plutôt vague je l’entends bien. Les peaux de résonance présentent sur ma batterie donneront quelque chose de correcte si je les garde avec mes aquarian pensez vous ?
Je ne sais pas de quoi il s’agit, son ancien proprio utilisait la batterie pour jouer de la country/rock
Répondre | ^ Haut de page |