ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsBatterieConseils d’achat / Avis

Peau pour batterie metal

6 messages / 174 vues
Granchep il y a 9 mois 1
Bonjour/bonsoir, voilà j’ai acheté une batterie de la marque Session pour jouer du métal (pas la meilleure des décisions), et donc j’aimerais changer de peau pour obtenir un son plus raccord avec mes projets.
J’ai parcourus quelques sites,fais quelques comparaisons et maintenant je viens vers vous pour savoir ce que vous pensez de mes choix ^^
Pour la grosse caisse : Une superckick d’Aquarian
(le problème étant le prix, si je dois changer le timbre me voilà avec 100euros de dépenses seulement pour la grosses caisse, une peau plus abordable à me conseiller peut-être ??)

Pour la caisse claire : Ambassador de chez Remo.

Et pour les tom : Peut être powerstrok, ambassador (ou emperor) de Remo.

Voilà, des avis ? des conseils ? Merci de votre temps ! ^^

PS : Je rechercher un son plutôt sourds et gras, sans harmoniques particulières.
Répondre
phil mudd @Granchep   il y a 9 mois 2
futs = remo pinstripe
cc = remo cs
Gc = remo powerstroke
en résumé double peau(x) futs et GC
Répondre
b
bentsard @Granchep   il y a 9 mois 3
www.baguetterie.fr/pack-remo-pp-0270-ps… -5pcs.html

T as ce genre de pack qui reprend les bons conseils de philippemallard.

Vois si acheté à l’unité bout à bout çà revient pas moins cher (C pas tjrs le cas).

Répondre
amadeus64 il y a 9 mois 4
Aquarian performance 2 sur les toms c’est bien gras et un peu moins ploc ploc que les pinstripe à mon goût
Répondre
Granchep il y a 9 mois 5
Bonjour, merci de vos réponses !

C’est vrai que les pinstripe ne m’inspire pas autant qu’un set d’aquarian pour mes toms..
Quoi qu’il en soit pour la Gc je suis fixé je vais prendre un kit de peau frappe/résonance superkick (tampis pour le budget)

Pour les toms, à moins d’une nouvelle trouvaille, je partirais sur de l’aquarian également

Reste la caisse clair… alors tout aquarian ?ou un adepte du hard/ metal aurait un avis personnel à me donner ? ^^ (l’ambassador me plait bien, mais je la trouve encore trop molassonne) :D
Répondre
Granchep @bentsard   il y a 9 mois 6
www.baguetterie.fr/pack-remo-pp-0270-ps… -5pcs.html

T as ce genre de pack qui reprend les bons conseils de philippemallard.

Vois si acheté à l’unité bout à bout çà revient pas moins cher (C pas tjrs le cas).
C’est à peu près équivalent ^^ En revanche les pinstripes ne m’emballent pas vraiment
Et je ne trouve pas de kit complet chez aquarian...

Aussi me vient une autre question, plutôt vague je l’entends bien. Les peaux de résonance présentent sur ma batterie donneront quelque chose de correcte si je les garde avec mes aquarian pensez vous ?
Je ne sais pas de quoi il s’agit, son ancien proprio utilisait la batterie pour jouer de la country/rock
Répondre
Répondre ^ Haut de page
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Prix des frais pour l’achat d’une batterie Ocdp d’occasion Avis/ conseils pour achat d'une batterie Type bois batterie sonorisation groupe rock débutant batterie, guitare, clavier Batterie et voisins = bruit... Comment faire? BATTERIE ACOUSTIQUE ou ELECTONIQUE
ZikinfForumsBatterieConseils d’achat / Avis
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :