ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
Derniers messages / sujets :
1:03 Out there0:13 Demande conseil changement vibrato23:52 Aidez moi à donner un genre23:23 Le coin des bonnes affaires22:28 Batterie électronique, problème de voisinage22:17 nouvel ampli
20:26 Telecaster : laquelle ?19:38 Ibanez 74 lespaul Resto mode r'n'r19:36 Turban (fuzz et thé à la menthe)17:51 Expertise17:08 cruel dilemme : quel(s) baffle(s) choisir ?15:45 Mes reprises (Débutant) avis sur mon chant15:45 Ecoute de L'ÂME SAUVAGE (groupe de rock français)14:28 Que pensez vous de ma cover ?13:48 Pourquoi je fais de la musique ?13:23 Moïra - Donnez votre avis12:46 hp valveking 21211:59 Qu'est ce qu'un Bus11:12 Reglage equalo ampli gratte9:23 Signal Vintage
23:52 Aidez moi à donner un genre23:44 Demande conseil changement vibrato14:40 nouvel ampli3:02 Death - Evil dead ( lead vocal) Cover1:16 Que pensez vous de ma cover ?9:25 Appli x air 18 pb mise à jour
23:32 Rock Français23:21 hp valveking 21221:24 Batterie électronique, problème de voisinage14:58 enregistrer table de mixage vers fostex11:35 Expertise1:57 Tremolo sophia
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsInformatique musicaleConfiguration

pas de son dans cubase avec prodipe studio88 pro

4 messages / 655 vues
fred guitare
1 il y a 4 ans
salut à tous!
j’ai vainement tenté d’installer une carte son externe prodipe studio 88 pro qui se branche en usb sur mon pc. le soucis est le suivant: j’installe le bon asio driver (telechargé sur sur le site prodipe), je le configure dans cubase qui le repère tout de suite, mais ne serait ce que pour lire d’anciens projets cubase, je n’ai aucun son qui sort. même le vu mètres de cubase ne sortent pas. j’ai tenté d’utiliser d’autres drivers asio mais je pense que celui fournit par prodipe est particulier (les autres ne repèrent pas les 8 entrées/sorties....

est ce que quelqu’un peut me filer un tuyau?
Répondre

2 il y a 4 ans
Salut !

as tu configuré les bus d’entrée et sorties ? Dans connexion VST.
Tu fais une entrée mono et sortie en stéréo

Amuse toi bien !

Et après:
Répondre
fred guitare
3 il y a 4 ans
salut sophie. merci pour ta réponse. ce réglage là, je l’ai déjà fait depuis la table de mix de cubase. mais pas de son… franchement je comprends pas......

je me demande si c’est pas juste un pb de driver parce que quand je mets un autre pilote asio, genre asio multimédia, je n’ai plus les 8 entrées/sorties de la carte, mais je peux lire mes projets cubase....
Répondre
fred guitare
4 il y a 4 ans
resalut à tous!

j’ai enfin reussi a paramétrer ma prodipe! mais j’ai encore des questionnements...

avec l’asio constructeur fournit par prodipe, rien de rien: les vus metres ne bouge pas, les entrées ne marchent pas, les sorties non plus. est il possible que le driver prodipe ne soit pas compatible avec mon pc?

j’ai installé un asio "asio4all": ça a marché dès que j’ai compris qu’avec ce driver, toutes les entrées et sorties apparaissaient à l’envers dans cubase (la 8 sur l’interface devient la 1 dans cubase) et pour les sorties, c’est pire, ce sont les paires stéréos qui sont inversées.

je peux fonctionner comme ça après tout, tant que ça marche, mais avez vous une idée du pourquoi du comment tout est inversé?
merci d’avance aux courageux qui répondront!
bonne soirée a tous
fred
Répondre
Répondre
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Eclatement des pistes EZDrumer sur Cubase Pro 10 Line6 POD UX1 Avec Pro Tools ? Amplitube se lance dans Cubase mais ne réagit pas son brut:( motu 24 i/O pas d'entrée pas de sortie. Pas de son micro !!!???!!! Config ASIO sur Pro Tools 10
ZikinfForumsInformatique musicaleConfiguration
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :