OK oui tu fais bien de le dire !
Je n’ai trouvé que ce sujet sur le net concernant "probleme gain micro rc300"
(j’ai pas beaucoup cherché en même temps)
Tous les, avis que j’ai trouvé sont positif..
Mais je note et serais vigilente à ce sujet.
Merci
fr.audiofanzine.com/...t.392227,problem… -rc50.html
Ah non c’est le rc 50.. Sur AF
Il y a un membre au pseudo de Vets Insanity qui en possède un et qui visiblement s’éclate avec.
Tu peux toujours le contacter pour savoir s’il a ce genre de problème, ce sera beaucoup plus concret je pense
vets-looping-ill-rosenrot-rammstein-loo… 72#p538943
Fait
Voilà, encore désolé pour le coup de flippe, hein. Hors mis ça, c’est du super Matos !
Pas de problème ! Au contraire !
Merci
Juste par curiosité c’est un achat neuf ou d’occaz’?
Si neuf auprès de quelle enseigne?
Peut-être que...https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1934834657.htm
Neuf… Chez woodbrass… Je commande toujours chez thomann d’habitude et la bame...
Au pire si il y a un soucis, ils disposent des memes garanties que thotho. Patachew a eu un souci avec son Laney IRT Studio (sorry pour lui si je remue le couteau dans la plaie!) et ils ont pris en charge son retour.
Mais si les symptômes cités précedemment surgissent dès la mise en route invoque le droit de retractation de 14 jours et fais toi rembourser.
Moins d’emmerdes que de signaler une panne qui d’une pour eux ne sera pas forcémment éligible et de deux prendra des semaines avec multiples prises de têtes.
Ce n’est que mon avis.
EDIT: je corrige c’est 30 jours et non 14.
En fait, dans le cas que je cite, la panne n’a été vraiment audible que fois passé sur une grosse scène en résidence, avec un bon système. Le Matos est repassé justement chez woodbrass, qui n’ont rien trouvé d’anormal. Retour sur une autre scène, avec un autre système, et check avec d’autres micros, sur des nouveaux samples, bim même soucis.. 😞
Oui donc là, d’ici à le tester sur scène avec le contexte actuel, autant dire que les 30 jours..
Cruel dilemne!😓
Oui déjà qu’à la base des grosses scènes j’en fais pas...😂
J’ai quand même confiance en ce matériel si vraiment il y a avait un problème sur toute les machine… Elles auraient été retiré de la chaîne.
C’est j’espère un cas exceptionnel.. Je n’ai rien trouvé à ce sujet.
As tu un lien BeRt?!
.. Écoute j’suis assez surpris, c’était il y a quelques mois, il me semble que j’avais trouvé plusieurs discussions forum sur le problème. La je cherche rapidement, et je tombe que sur des problèmes de saturation en provenance d’autres sources, comme le disait jc… Du coup je modéré mon propos, hein..
OK pour moi, je ne disais pas que le problème n’existe pas, je voulais juste rassurer Sophie en soulignant que l’origine du problème est certainement contextuelle et non pas interne et systématique.
Pour ce qu’ils appelle la "panne au déballage" chez Woodie, c’est une panne qui intervient dans les 7 jours de la livraison. Sinon, dans le 30j, dans le cadre d’un SAV, le retour est aussi pris en charge. Donc dans l’absolu, si tu as une panne dans les 30j, ça va.. La panne au déballage permet d’obtenir plus rapidement un échange/remboursement du produit et est moins lourd qu’un retour SAV.
Sans panne, c’est rétractation étendue à 30j, mais retour non pris en charge, forcément…
( Ca va, c’est plus la faute du produit que celle de Woodie, qui ont été impec à ce niveau là. Là le produit est arrivé ce matin, je devrais savoir bientôt s’ils procèdent au remboursement)
En tout cas c’est bon à savoir. Moi qui ai toujours eu une certaine apprehension à leur commander de gros trucs ils ont l’air d’être réglos.
Après pour le Looper, qui sait, So’ peut avoir de la chance et avoir un pedalier qui fonctionne nickel chrome, c’est son anniv’ 😁.
Bon va falloir aller le tester au Stade de France maintenant pour voir si tout est ok!
Bah, c est pas trop la faute de Woodie là, c ’était le produit qui est plus en cause ( un défaut de conception, ou comment la réduction de la taille amène des problèmes de qualité et de fiabilité, je pense qu’on aurait pu faire 1000 échanges, les problèmes de boucle et de pop auraient toujours été là...). Woodbrass a l’air réglo de mon expérience, en plus ça passe pas les frontières. C’est juste qu’ils ont un catalogue beaucoup moins fourni que leurs concurrents ( par exemple, pas le Peavey)
Bon bah ça y est j’ai craqué, je me suis payé ma Jaguar Vintera 60´s HH Surf Green.
Mon doigt a rippé sur la souris, aïe trop tard! 😁
Ouaaaaai !!!
De toute façon j’aurais craqué d’une manière ou d’une autre, il me la fallait haha!
mais plus serieusement, elle etait en rupture de stock quasi partout et le site « pourlesmusiciens » qui regroupe les mags de pigalle ne l’a plus en reserve.
Donc, autant la chopper avant qu’elle ne disparaisse.
Ah! et pour info je l’ai prise chez Woodbrass. 😁
Waaaah super, bravo.
Tu la recevra quand ?
2-3 jours max avec chrono. Hâte de recevoir cette beauté.
J’hésitais aussi avec la Ocean Turquoise mais plus dispo nulle part.
Haha Woodie
C est pareil pour ma dernière charvel. A force de reculer l’achat, même si c’était une gratte de série, il y avait des chances (d’autant plus que l’approvisionnement Europe est pas terrible) qu’elle allait finir par ne plus être disponible en cette finition.
Ah! et pour info je l’ai prise chez Woodbrass.
J’espère pour toi qu’ils la livrerons sans encombres, à l’inverse une fois ils m’ont livré 2 fois la même guitare
J’ai été honnête j’en ai renvoyé une, après avoir comparé les deux bien sûr
2 fois la même gratte et ils s’en sont meme pas rendu compte?
Ton honnêteté t’honore, pas sûr que beaucoup l’auraient fait.
J’espère aussi que je n’aurais pas de pepin, ce sera la deuxieme fois que je commande une gratte en ligne sans l’avoir essayée.
Ma premiere experience m’avait calmé, manche fendu, alors que la gratte etait livrée dans son case et archi bien protegée. J’avais juré qu’on ne m’y reprendrai plus 😂
Bon, après avoir bien rodé ma Fender Jaguar Surf Green, je me dis que finalement, les atomic humbuckers posés dessus sont pas exceptionnels.
Pas mal mais sans plus.
Atelier de l’après midi:
- je commande un micro bridge.
Le neck passe encore pourquoi pas le garder.
Interrogation de la soirée:
- Et si je me prenais un nouveau neck histoire de l’equilibrer avec le bridge?
Ma femme en passant qui me pose la question qui tue:
« mais pourquoi tu as vendu l’autre (ma squier), elles sont pareilles non? »
Bah oui, pourquoi tu l’as vendu?😂😂😂
plus serieusement je n’aimais pas le manche, je ne la jouais quasi jamais. Je l’aurais gardé sinon.
Là par contre la vintera est un regal.
C’est bien! Tu es raisonnable et raisonné !
Et ça donne quoi du côté des splits progressifs des micros ? Est-ce vraiment utile, dans le sens plus utile qu’un simple interrupteur ?
les splits progressifs sont vraiment efficaces sur cette jaguar, on obtient des mix très interessants entre les micros.
c’est vraiment ce qui m’a le plus séduit.
La palette de sons qu’on peut obtenir est vraiment bonne.
Par contre le micro en bridge est un peu le point noir sur cette gratte.
Le neck a un output a 8 k de ce que j’ai pu comprendre et le bridge en 16k.
Il a un gros niveau de sortie mais manque de clarté et sonne un peu brouillon sur les saturations.
Ma femme en passant qui me pose la question qui tue:
« mais pourquoi tu as vendu l’autre (ma squier), elles sont pareilles non? »
NON C’EST PAS PAREIL!!!
Mais elles comprendront jamais de toute façon...
Ben là, il faut quand même souligner qu’il aurait très bien pu garder l’autre guitare sans que ça agace sa femme, vaut mieux ça que l’inverse !
Là dessus, j’ai de la chance elle ne m’emmerde pas.
Elle a beau ne rien capter à ce sujet, elle me laisse vivre ma passion comme les siennes.
Enfin, si on peut considérer l’achat compulsif de sacs et de chaussures comme tel.
Tiens, un jour je décide de remplacer un hp de mon 2x12 équipé en g12h30 en switchant l’un des 2 par un v30. Ce dernier est déjà rodé.
Me voyant faire, elle me demande:
« il y en a un de cassé? »
Moi: « non, pas du tout ».
Je branche et je joue. Là elle me dit:
« Ca a servi à quoi? c’est exactement la même chose. » 😂😂
Je branche et je joue. Là elle me dit:
« Ca a servi à quoi? c’est exactement la même chose. » 😂😂
C’est dans ce genre de situation qu’on traverse de grands moments de solitude
Au contraire, je continue de jouer avec un grand sourire satisfait et elle se casse. 😁.
Elle n’a absolument pas l’oreille musicale surtout. La musique ce n’est pas son truc du tout. Fait rare.
Tu lui mets une disto marshall ou une fuzz pour elle c’est kif kif.
Du coup questionne toi sur ton jeu si la disto et la fuzz sonne identique
Je suis allé dans une boutique et j’ai demandé une pedale pour jouer du Slayer, on m’a vendu une Big Muff. On m’aurait donc menti? 😂😂
M’est d’avis que le marché des pédales va bientôt s’effondrer. Mooer s’apprête à sortir une gratte dotée d’une ´intelligence artificielle ´ dans laquelle tu pourra rentrer une foule d’ effets désirés, simu d’ampli, de gratte, etc… Ça va faire très mal, ils vont cartonner chez les débutants et intermédiaire. Seuls les puristes résisteront.
Haha, comme la guitare midi a tué la guitare électrique traditionnelle...
L’avenir proche nous le dira. Ils semblent avoir mis le paquet sur le côté intuitif de la chose avec accès à une banque de données via smartphone ou tablette et une batterie à haute autonomie embarquée dans la gratte. Bref attendons les review sur le net, peu d’infos pour l’instant.
Non une gratte hi tech ne tuera pas le marché, par contre leurs pédales sont sympas… Je t’avoue que quand je compare ma dba fuzz war et la Big buff de chez mooer… Le niveau de sortie est différent mais la mooer déchire bien pour un cinquième du prix de la dba… Cela laisse à réfléchir...
Alesis avait essayé il me semble et ça s’est bien cassé la gueule. Line 6 avec sa gamme variax n’a rien revolutionné non plus.
Non pas que ce soit une mauvaise idée, mais qui accepterait de troquer sa gratte par une pelle numerique?
Quand le Kemper est sorti on a annoncé la mort de l’ampli traditionnel.
Beaucoup de gens le trouve genial.
Je l’ai testé un jour en magasin et j’ai compris que ce n’etait pas pour moi. Les sons etaient de qualité mais je prefere definitivement la chaleur et le grain d’un ampli à lampes, question de goût.
Pour leurs pedales par contre je plussoie.
J’avais choppé un jour la triangle buff, j’avais été très surpris par la qualité de cette pedale.
Donc en live si tu paumes ton portable dans les loges ou s’il tombe dans les chiottes t’es bien dans la merde alors..
Resultat, concert annulé 😂
C’est pas tant le marché de la gratte en général qui risque de morfler. Mais le jeunot qui débute avec par exemple une pacifica et qui veut agrémenter son jeu avec une reverb, une disto,etc, et qui voit que pour un prix sensiblement égal (voir un peu plus) il peut avoir tout ça dans une gratte et même plus, son choix sera vite fait. Et les pédales bas et milieu de gamme, bye bye. Sans compter que si ça marche, des grandes marques seront tentés de faire de même pour avoir une part du gâteau.
Tu es un puriste donc tu feras parti des irréductibles 😊
J’ai acheté cette gratte avec HP intégré pour mon fils, une revolution pour les kids.
Resultat, il ne la joue jamais.. CQFD
😂😂😂
Je n’affirme rien de certain, mais il pourrait y avoir un vrai potentiel de séduction sur cet instrument.
Mon gamin a le même genre, dans le hip… Par contre j’ai monté un bouton de manette de console en mode killswicht dessus et je peux t’assurer que même s’il ne sait pas jouer du fait de son jeune âge, quand je lui branche avec la dba robot derrière, mon petit gars se prend pour Hendrix sous amphétamines...
Ca doit être sympa, il doit bien s’eclater
Le mien ce n’est pas qu’il n’aime pas, il préfère toucher les grattes à papa surtout.
Mais ça.. NO WAY
’’Mais ça.. NO WAY ’’
Pas question d’abimer les micros couleur crème de papa 😆
De mon côté ma fille aura 6 ans début juillet et je lui ai demandé ce qu’elle voulait. Elle m’a répondu plusieurs choses dont une petite guitare. Mais je lui avais déjà acheté sans qu’elle le sache. Une petite Yamaha JR1 trouvée en okaz a deux pas de chez moi et payée une bouchée de pain. Reste plus qu’attendre le 6.
Moi les deux sont déjà pourvus en guitare, ma fille fait du violoncelle, mon fils préfère les percus, il adorait taper sur ma batterie électronique mais elle est remisée en ce moment...
Je deterre ce fil.
A peine sorti d’une crise de GAS sans précédent, je crois que je me laisserais bien tenté par ce Yamaha THR5 😁
Faut vraiment que j’arrête de traîner ici…
A peine sorti d’une crise de GAS sans précédent, je crois que je me laisserais bien tenté par ce Yamaha THR5 😁
Faut vraiment que j’arrête de traîner ici…
Entre ça et la bouffe..
C’est pour le côté "ampli qui passe incognito dans le salon" ?
Faut que t’arrêtes de trainer tout court....
Comment t’as deviné? haha
C’est pas tant le fric que je claque qui derange madame mais l’encombrement.
L’autre jour elle s’est prise le pied dans un de mes jacks aie aie aie!
Plus serieusement, un ami l’a testé à Pigalle et j’ai été franchement bluffé.
Il est moins complet en options que le Boss Katana
mais le son qui sort de cette boîte est vraiment excellent.
Donc en live si tu paumes ton portable dans les loges ou s’il tombe dans les chiottes t’es bien dans la merde alors.
Arf ! De plus en plus dépendants de ce piège qu’est le smartphone, ce Big Brother de flicage, comme une canne blanche sans laquelle on ne peut plus rien faire. Enfin avec une guitare et un ampli on peut jouer, mais ça c’est Amish, c’est ringard, c’est « le monde d’avant ».
Bienvenu dans l’ère du plugin!
Les amplis et les pedales c’est depassé voyons.
Disons que certaines simulations commencent à avoir du grain et pas mal de réalisme mais c’est encore en-dessous un bon lampe surtout en live apparemment..
Oh, quand je joue sur Boss GT-1000 en concert, je ne suis pas sûr que grand monde fasse la différence ! Sauf peut-être par rapport au volume qui est plus maîtrisable.
Pour les câbles autant se pencher sur le thr 2, qui est wireless, histoire que ta chère et tendre ne se prenne pas les pieds dans les cables.
C’est bien celui qui m’interesse. Puis le prix neuf est sympa.
C’est clair que depuis les simulations ont fait un sacré chemin. Je me souviens de mon infame Zoom 505..
A l’epoque j’etais comme un fou quand je l’avais acheté. 😁
Les simulations en clean ou crunch sont très bonnes aujourd’hui, mais pour ce qui est du high gain, les amplis à lampes ont encore de beaux jours devant eux.
Meme si kemper et Fractal ont revolutionné le marché avec le profiling, il me manque toujours ce soupçon de naturel et de dynamique.
Quoique les Fractal sont vraiment bluffants.
J’ai failli le prendre également ayant le thr5a et puis je me suis laissé tenter par le Spark..On verra bien
Le Spark a l’air sympa effectivement, mais là pour la peine je prefere nettement le côté plug n’ play du THR5 II.
Après je vois que le Spark a beaucoup de possibilités mais c’est pas le meme budget.
D’occaz 200 balles avec sacoche..
Je vais sans doute me prendre une Roland TR 8S
A peine sorti d’une crise de GAS sans précédent, je crois que je me laisserais bien tenté par ce Yamaha THR5 😁
Dans ce lien, on apprend que cet engin est
destiné à la pratique solitaire
...c’est donc tout fait pour moi !
Autant le prendre en neuf, actuellement son prix à baissé chez certains revendeurs. Pour un peu moins de 200 € c’est plus qu’interessant.
Par contre j’ai mis mon projet de côté. Il me faut une nouvelle gratte qui envoie du bois 😁
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1945861338.htm
Je possède ce modèle (Laney TT20H) en version combo. Un mono canal super sympa qui date des années 2000. Mais il est tellement sexy en version tête + baffle que je suis à 2 doigts de contacter le gars pour lui prendre et revendre mon combo. Comme quoi le GAS peut aller loin. Après, je me dis aussi qu’en ayant d’autres têtes que je n’ai pas pu brancher dernièrement faute de baffle, ça pourrait être une solution. Enfin bref on se trouve des excuses comme on peut.
« Après, je me dis aussi qu’en ayant d’autres têtes que je n’ai pas pu brancher dernièrement faute de baffle, ça pourrait être une solution.. »
Ou alors acheter juste un cab,non?😁
Mais bon je comprends, le cab Laney sans sa tête c’est pas pareil hein?
Crise de GAS, quand tu nous tiens..
j’ai vu ça. Il va falloir être sur les starting blocks!
Je vois le scenar’ d’avance:
- Encore une pedale?
-Oui mais celle-là il y a marqué waza dessus, c’est vintage c’est pas pareil, t’entends? 😁
Bah oui juste acheter le cab. Je voudrais bien mais le gars vend la tête avec. Donc tu comprends va falloir que je prenne sur moi et que j’accepte d’acheter l’ensemble.
Bon comme je me tâtais pour mettre mon Line 6 Hx Effects en vente, bah je vais lui proposer un échange dans un premier temps, vu que le prix moyen de revente du Line 6 est situé aux environs de 400 balles aussi. On verra bien.
Pour tous ceux qui n’ont pas eu la TB-1, j’en suis, c’est cool.
J’ai déjà 4 fuzz mais bon, je pense que j’en serai aussi. Surtout quand on voit le prix de l’originale en revente sur reverb ou ailleurs.
En 2 semaines j’ai acheté un Rhodes (alors que j’en ai déjà un), un crumar organiser 2, un elektron Cycles, un pocket operator et une belle commande thomann en plus...
J’aimerais bien avoir chez Behringer le Neutron, la rd9, ARP2600 et le obxUa quand il sortira… et un trombone et une petite harpe/lyre…
Je suis possedé en ce moment.
Un Rhodes 🤩🤩
C’est toi le gagnant des 220 millions au loto ? 😁 (je plaisante)
Pas mal, en une semaine j’ai acheté une ltd phœnix et un corps genre jano...
Je suis en train d’essayer de NE PAS acheter un générateur numérique de fonctions (oscillateur réglable en amplitude et fréquence et forme d’onde) J’en ai déjà un depuis longtemps, analogique fabrication maison, moins stable qu’un modèle pro mais tout à fait fonctionnel. Signaux sinus/triangle/carré de 0,5 Hz à 140 kHz et de 0 à 6 V crête. Je n’ai pas besoin d’un autre mais parfois certaines occasions sont trèèès tentantes
N’essaye surtout pas de NE PAS l’acheter voyons.. tu en as besoin bien sûr.
Sinon ma femme avait l’air contente que je revende une gratte dernierement. Sauf qu’elle ne sait pas ce qui l’attend..😏
Au programme:
- une LTD KH602 sur laquelle je lorgne beaucoup en ce moment
- une wah cry baby (parce qu’il me reste une place ou deux sur mon PB, sinon ça fait vide hein)
- une flashback delay ( celle là il me la faut!)
- Boss Fuzz Waza craft ( mon doigt est prêt à cliquer dès qu’elle sera dispo!)
2022 sera une autre histoire..😁
Alors que j’en avais déjà bien assez, j’ai eu le malheur de tomber sur une Strato Am Original 50’s… Et maintenant il faut que je revende ma Classic Player…
À part ça, je pense me prendre un tc electronic Polytune 3 Noir (trop mignon) alors que mon fidèle Korg Pitchblack fonctionne toujours très bien !
Et je ne vous parle même pas de la MXR Phase 95 qui pointe à l’horizon…
La MXR Phase 95.. tu fais bien d’en parler. Elle est sur ma liste depuis un bail. Mais j’hesite toujours avec la 90 (elle a de la gueule avec son look stripped😊).
C’est vrai que la simplicité de la Phase 90 est l’un de ses attraits, mais la Phase 95 offre les mêmes possibilités et plus encore. Ce qui m’intéresse, c’est la subtilité de la Phase 45 et le mode Script qui retire le feedback. Ça fait quatre modes pour une dizaine d’€uros de plus, alors pourquoi s’en priver ?
En plus, l’argument qui tue, MXR sort la Deep Phase, encore un petit format mais avec l’accès à des sons plus barrés (contrôle du feedback et mode II qui a huit étages de phasing) alors acquérir maintenant (enfin, pour Noël) la Phase 95 me préviendrait d’acheter l’autre (plus chère) par la suite.
Je viens d’ailleurs de voir que la Phase 95 est moins chère que la Phase 90. En gros on paye le look signature EVH sur la 90.
C’est à dire qu’elle est déclinée en plusieurs modèles, la moins chère étant quand même la Phase 90 en version de base et la plus chère, la Phase 100. La "EVH" n’est effectivement qu’une 90 repeinte avec un bouton "Script" et d’ailleurs, je vois qu’il y a aussi deux versions Script, avec ou sans DEL, bref, de quoi se perdre en route !
À un moment, ils ont même fait une Phase 99 avec deux 90 dans le même boîtier, mais ça commençait à faire un peu usine à gaz, je trouve.
Ben justement « y me l’faut mais j’en ai pas besoin » !
Sinon chez Boss pas super convaincu par les Waza (même si j’en ai une)
En fuzz j’ai une FZ-2, réglages efficaces, très bon grain en mode ’I’ (perso j’aime moins en mode ’II’) et en mode boost son gain est redoutable, et sans remonter de bruit. Apparemment relativement rare aujourd’hui.
Sinon chez Boss pas super convaincu par les Waza (même si j’en ai une)
Qu’est ce qui ne t’a pas plu ? Perso je les trouve top j’ai eu une DM-2 Waza et là la MT-2 Waza qui sont excellente à mon sens.
Um, je ne dis pas qu’elles ne sont pas bien, je dis que je ne vois pas ce que ça apporte de si délirant. Oui par rapport au modèle d’origine il y a bien un petit ’plus’, mais bon. J’ai une DM-2w, j’ai été tenté par une CE-2w, pour les modes et surtout la stéréo. J’ai même vu une FZ-2w. A mon sens l’intérêt des Waza est de pouvoir avoir une pédale proche d’une ancienne devenue introuvable ou hors de prix; mais bon, les Waza ne sont pas données non plus.
Vraiment je ne me vois pas racheter toutes mes Boss en Waza. Et quand je vois un accordeur ’Waza Craft’, je pense qu’il est plutôt question de marketing (pourquoi pas un footswitch Waza) Mais j’insiste: je ne dis pas que toutes les Waza ne valent rien.
Après, on peut se faire des sueurs froides…
C’est quoi cette boss Spectrum ????
Spectrum ?
Une des toutes premières BOSS, un passe-bande qui booste une fréquence, réglable.
https://reverb.com/item/42294671-1977-boss-sp-1-spectrum-vintage-mij-japan-effects-pedal
JC achete un synthé c’est la même chose aha
Non pas millionnaire, même pas riche du tout mais bon…
Et oui le rhodes ca met des étoiles dans les yeux surtout le mark1. Moi et les rhodes ca commence à devenir un running gag.
Je viens d’en acheter un aussi, un Rhodes Mark I d’après la période Fender, mais avec tous les marteaux en bois. Je l’attends avec impatience…. J’ai d’ailleurs dû revendre une de mes guitares pour financer mon Rhodes.
Pour ceux disposant des modèles d’origine ou de japonaises pré 90, les waza n’apportent sans doute pas de valeur ajoutée. Ca je te l’accorde.
Mais pour toute la production Boss « made in Taïwan » qui a suivi on peut dire que la qualité en a pris un sacré coup!
Pour exemple, la Boss Fuzz a été declinée jusqu’à la 5 et autant dire qu’elle figure parmi les plus insignifiante que j’ai pu testé.
Alors si pour 150 balles on peut eventuellement s’approcher de la Tone Bender, je ne dis pas non.
Surtout quand des modèles vintage se revendent à plus de 800 $ voir plus.
Tu cites ta Fuzz 2, mais elle est introuvable hélàs. Ou alors avec le prix délirant qui va avec.
Outre un aspect marketing, je pense sincèrement que Boss répond à une demande où pas mal de fans de ces pedales déplorent ne plus pouvoir les trouver, sauf à des prix astronomiques.
Pour exemple, la fameuse Boss HM 2.
Cette pedale est revendue aux alentours de 300 euros en moyenne. Quand on la trouve.
Boss l’a ressortie en waza et franchement, le son est là.