ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsBatteriePratique instrumentale
Bas 

Partitions batterie Popa Chubby

4 messages / 779 vues
Rag64 il y a 4 ans 1

Salut,
je cherche des partitions batterie de Popa Chubby et plus particulièrement deux morceaux:
"Working class blues" et" Real thing". a defaut si vous possédez des tablatures Guitar Pro, ça peut aussi faire l’affaire....
Merci pour votre aide.
Eric

Répondre
kosty @Rag64   il y a 3 ans 2

Salut Eric,
Est ce que tu veux un coup de main pour transcrire des passages bien precis qui te posent problèmes ou tu veux les scores complets des morceaux car on te demande de le jouer dans l’urgence et tu n as pas le temps de faire les relevés complet?

Si c est le premier cas je veux bien t aider

Répondre
Rag64 @kosty   il y a 3 ans 3

Merci pour ta réponse
Pour la transcription de passages, je ne dis pas non, pour working class blues, il y tellement de versions differentes que je me suis calé sur celle de l’album: Big, bad and beautiful
Pour real thing, je ne suis pas aussi pressé.
alors oui pour le premier, j’aurais bien besoin de ton aide,
merci d’avance

Répondre
kosty @Rag64   il y a 3 ans 4

ça marche
idealement, tu mets dans un post, un lien youtube de la version que tu veux travailler (comme ça on part sur une base commune)
puis tu marques donnes les time code des passages où tu veux un coup de main

Edit
on est parti sur cette version

avec la transcription du rythme de base avec le placement des 2 pêches de crash, et le break de fin du morceau

working class blues.jpeg
Répondre
Répondre Haut 
Ces sujets peuvent vous intéresser :
partitions clavier Batterie électronique Recherche une batterie électrique pour débuter Quelle sonorisation pour batterie électronique ? Le truc le plus dur à la batterie... Un peu de batterie bucheronesque
ZikinfForumsBatteriePratique instrumentale
Musicompare Aide Nous contacter Conditions d’utilisation
Mode sombre : Texte :
© ZIKINF. Tous droits réservés.