ZIKINF
Petites annonces Matériel Forums Annuaire Actu Articles Concerts My Rechercher +
Me connecter
ForumsAutres (cordes)
Bas 

partages sur des projet de compos

10 messages / 683 vues
(
(désinscrit) il y a 2 ans 1

:punk:

(
(désinscrit) @(désinscrit)   il y a 2 ans 2

:facepalm:

Don Marko @(désinscrit)   il y a 2 ans 3

Dommage que la plateforme d’OhmStudio ait fermé ses portes, ça aurait été sympa de créer un projet participatif. Où chacun peut proposer des idées...

(
(désinscrit) @Don Marko   il y a 2 ans 4

:sagesse:

3 mois plus tard
Pétra il y a 1 an 5

il ne m’est plus trop possible de faire des annonces ou de partager sur ce projet, afin de respecter des accords convenus avec mon éditrice, merci au personnes qui ont partagé mon enthousiasme et ma folie
ça ne remet pas en question les collaborations en cours.
c’est certainement pas plus mal au moment de relancer d’anciens gros projets en plus des nouveaux engagements…
vive la musique !

Pétra @Pétra   il y a 1 an 6

cf: plus haut
on manquera pas de partager les sorties des différents projets dans leurs version abouties, au moins via le compte du l’abel

Pétra il y a 1 an 7

merci.

DatThump @Pétra   il y a 1 an 8

C’est perché très haut comme démarche, mais je trouve le résultat génial !
Ça me rappelle les soirées entre ados à tripper sur des vieilles mandolines, balafons, tambourins, et tout ce qui traînait dans la cuisine (saladiers, verres, tiroir grinçant...😂). Il y avait bien un petit côté transe chamanique en y repensant !

Pétra @DatThump   il y a 1 an 9

Salut DatThumb, merci !
Oui j’ai ressenti ça en faisant les percus, cette espèce de jubilation juvénile, alors oui perché, mais si l’intention de départ était de trouver de la motivation, ça à l’air de fonctionner…

Pétra il y a 1 an 10

cf; plus haut

Bon week-end !

Répondre
ZikinfForumsAutres (cordes)
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.