(
![]()
![]()
![]()
Dommage que la plateforme d’OhmStudio ait fermé ses portes, ça aurait été sympa de créer un projet participatif. Où chacun peut proposer des idées...
![]()
il ne m’est plus trop possible de faire des annonces ou de partager sur ce projet, afin de respecter des accords convenus avec mon éditrice, merci au personnes qui ont partagé mon enthousiasme et ma folie
ça ne remet pas en question les collaborations en cours.
c’est certainement pas plus mal au moment de relancer d’anciens gros projets en plus des nouveaux engagements…
vive la musique !
C’est perché très haut comme démarche, mais je trouve le résultat génial !
Ça me rappelle les soirées entre ados à tripper sur des vieilles mandolines, balafons, tambourins, et tout ce qui traînait dans la cuisine (saladiers, verres, tiroir grinçant...😂). Il y avait bien un petit côté transe chamanique en y repensant !
| Répondre |