Bravo pour le jeu de mots
Pour la musique, je dirais pas que j’aime pas, mais je trouve ça un peu "consensuel", dans le style "je veux plaire à tout le monde". Mais après tout, Neal Schon, c’est un grand garçon, il a plus rien à prouver, c’est quand même du travail bien fait, et c’est que mon avis qui reste très subjectif.
Alors Nichon pourrait jouer avec Richard Clayderman dans les salons de thé!
Je préfère 1000 fois le plus commercial de Santana ..
Malgré les 2 remarques négatives ci-dessus, tu as mon soutien, Georges !
Le Neal a justement joué dans Santana
oh purée, j’avais pas capté tout de suite le jeu de mots.…
elle aurait aussi pu dire Tu as mon soutien, boobz
Ce type de prod, c’est pour se payer une baraque VIP avec piscine en forme de guitare, et vue sur Palm Beach
Pour etre franc, j’ai essayé Caruso (sur un playback), c’est juste impossible de faire sonner le thème comme lui
C’est d’ailleurs pour cela que je ne regarde que les piscines gonflables chez Lidl
Pour parler technique, je trouve qu’il abuse un peu trop de compression le Neal Schon...
👙👍
Oui c’est ce Playback, j’ai retravaillé un peu le mix pour ouvrir la stéréo
C’est hyper plaisant à jouer !
En revanche, je ne posterai pas ma démo, c’est pas terrible
Les bends, c’est pas mon truc (enfin je me comprends)
Gibson/Marshall : les deux mamelles du rock !
Tiens je le croise souvent a mon taf
Il est super cool !
Je l avais vu en live avec Lockwood il y a un bail, il a fait le show
Super musicien !
Il est très influencé par Thaddeus Hogarth
Ici, j’apprécie pas particulièrement le «son» qui dénature l’esprit Bossa (soyons puriste) mais quel plaisir de voir de vrais doigts de gens humains pincer affectueusement les cordes de l’instrument sans cette abominable prothèse en plastique non recyclable qui prolonge souvent les appendices digitaux de musiciens pourtant talentueux.
Boobyz Il est super cool !
La calvitie, Boob, la calvitie !
Comme dirait le corse...a Calvi si !
Bah c est le son dumble avec une strat
Mais sans le dumble...
Très similaire au son de Thaddeus H
En plus il joue avec le potard de volume a 3/4..il reste pas beaucoup d aigus
Neal Schon en duo, ça fait combien?
Excellent !
Perso j’adore N.Schon! 👍
Moi aussi, en particulier sa période avec Journey
A une époque, il avait créé une marque de guitare, ça n’a pas tellement marché, dommage !
Oui Journey excellent !
Moi j’aime beaucoup aussi sa période Hard US/AOR avec Bad English et la bombasse Hardline "Double éclipse".
Le Soul Sirkus "World play" est excellent aussi avec l’immense Jeff Scott Soto aux chant! 🎼
😂 souffler dans l embouchure afin de faire vibrer le contre ut
Copieux.
C’est le Jacques Borel de la restauration musicale rapide.
Anecdote : il passait à côté de mon village il y a 14 ans et j’ai assisté à son "concert" (lui et des back tracks) dans l’église d’Yssingeaux. Je voulais absolument voir l’animal de près et j’étais donc au premier rang et j’avais une vue plongeante sur la sacristie dans laquelle il allait se ravitailler entre deux morceaux et ce, à grands gorgeons de rouge. Le doute du départ quant à la nature du breuvage a rapidement laissé place à une certitude d’acier lorsque j’ai pu percevoir les effluves de son haleine et la mélopée de ses rôts contenus lorsqu’il présentait les morceaux. Tout rempli qu’il était, le mec assurait comme une bête dans un florilège de ringardises dans lequel il semblait se complaire comme les gorets dans leur soue. J’étais en même temps empli d’admiration et de peine pour lui...
@Boobys : C’est comme du Neal Schon, mais en moins ridicule...
Très joliment narré.
Il est effectivement emprunt de cette dualité "talent + ringard"
Pour preuve cette presta lors de son mariage
Une sorte de nuit de noces par anticipation, et devant tout le monde ! (sa femme semble très réceptive)
Et pourtant, j’aime bien ce coté ringard, il a une façon bien à lui de faire "miauler" les notes
Cher "chaussures folles", tu l’auras cherché !
Ciel!
André Rieu et la Paloma...
C’est bien ringounet quand même.
Les larmes de sa femme m’ont ému, de vrai de vrai...j’ai l’adn branché sur la ringardise, probably...
En conséquence de quoi, je me demande bien ce qu’il a prévu pour son enterrement.